TRIP REPORT - Crystal d'euthylone

Publié par ,
3132 vues, 3 réponses
Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Hello tout le monde,

Je suis pas du genre à faire des trip report, mais si je peux informer et éviter ce que j'ai vécu hier et vis toujours acutellement à au moins une personne ce serait cool :).

J'ai commandé 1g sur un site de rc parce que il y avait très peu d'avis là dessus et je voullais un peu me laisser porter et découvrir un nouveau prod; Bha je regrete amèremement actuellement haha.

Donc je commence, je recois le produit en 3 jours, trop contente et dans un bon mood, ca tombe mon jour de congé, je suis bien ! Je commence par une trace (je fais des grosses traces quand meme), ca ne me fais rien. Au bout de 10 min, (oui c'est trop tot mais je suis du genre à abuser et très compulsive) j'en reprend donc une deuxieme, j'attend 10min, pareil, rien. Ca commence a m'agacer donc j'en prends deux d'un coup, ce qui fais 4 traces en 20 minutes et la je sens les effets. (BTW, je suis seule à ce moment, mais j'ai l'habitude de tapper seule)
C'est pour moi la drogue la plus desagréable que j'ai testé niveau effet, on est tendu, speed, mais ca n'a absolument pas développé ma creativité comme peut le faire la cc par exemple, la 3mmc ou d'autres cathinones. Et seul, moi qui suis habituée à dessiner en tappant bha la j'avais pas du tout envie donc je me suis retrouvée juste hyper speed chez moi a pas savoir quoi faire.
Et je suis du genre à continuer de tapper même si ca va pas car qui sait au bout d'un moment les effets vont peut etre changer et ca va etre bien ? (c'est mon cerveau pas lucide de personne addicte qui dit ca).
Je decide d'aller acheter de l'alcool et ca va un peu mieux avec. Un pote arrive chez moi et je ne me sens plus mal, je parle juste bcp trop et je rigole aussi bcp trop.
On va en soirée, et a minuit je prends la sage decision de rentrer parce que le lendemain (aujourd'hui) je me leve à 7h pour travailer et je sais que je vais bien mettre deux heures à m'endormir (je suis bien trop optimiste).
Je vais pas tergivercer plus je suis toujours réveillée et n'ai pas trouvé le sommeil et il est 14h41 alors que j'ai du prendre ma dernière trace a 23h30 !!!!! Et la encore ca peut aller même si je me demande bien comment c'est possible que je n'ai pas sommeil, mais la nuit a été horrible, a sentir mon coeur lourd, a vouloir se détendre et du coup ressentir un max de tension, des que j'étaignais la lumière mon esprit partait en couille... J'ai eu aussi un moment de bad et de paranoia, du genre tu sais que tu psychotes mais c'est quand même pas du tout agreable à vivre et à gérer. Et vers 6h du matin aussi un gros craving, j'ai resisté, et je suis pas du genre a resister mais ce truck est tellement mauvais que no way.
Acutellement je reve de valium mais j'ai plus le droit d'en avoir sad
Reputation de ce post
 
Merci MG ~
 
Merci pour les infos !!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pour être sûre: parles-tu d'eutylone ou d'ethylone ?^^ moi aussi je me perds dans le nom de ces molécules-ci lol. Mais soit y a un u et pas de h soit l'inverse mais pas les deux en même temps j'ai l'impression ^^ et c'est pas la même molécule du coup

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Je te remercie, j'hesitais justement a acheter de l'euthylone, je vais peut etre m'en passé du coup.

Pour la paranoïa/bad/psychotage ca peu etre la fatigue mais aussi une psychose amphetaminique (possible avec des cathinones aussi).
Si tu sens que tu etais pas juste parano normal parce que fatiguée et en descente, mais plus parano genre psychotique, c'est peut etre que tu as trop forcé sur les doses effectivement :)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

Morning Glory a écrit

Pour être sûre: parles-tu d'eutylone ou d'ethylone ?^^ moi aussi je me perds dans le nom de ces molécules-ci lol. Mais soit y a un u et pas de h soit l'inverse mais pas les deux en même temps j'ai l'impression ^^ et c'est pas la même molécule du coup

Oui les noms sur ce coup là c'est du gros n'importe quoi.
Mais je pense qu'il s'agit du nom euthylone, ou Eutylone, l'ethylone etant interdite et je crois en avoir jamais vu sur les sites de rc recemment, par contre l'euthylone est partout. Pas chère en général, parfois confondue avec la NEP par certains shops?? Trouvable en poudre et en cristaux, perso je l'aime bien mais il y a autant de versions que de sites RC, ce qui est pas cool... j'en ai vu vraiment plein, dont des 'douces' et des douloureuses en nasal.

M'enfin en résumé , wikipedia nous dit que:
Eutylone (also known as β-keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine, bk-EBDB, and N-ethylbutylone) is a stimulant and empathogenic compound developed in the 1960s,[1][2] which is classified as a designer drug.[3] It was first reported to the EMCDDA in 2014 and became widespread internationally in 2019-2020 following bans on the related compound ephylone.[4][5][6][7]

Voilà voilà.

En tout cas, pour moi, c'est une cathinone assez cool, pepere (enfin une cathinone quand même, seroto mais pas trop et pas que, sorte de MD du pauvre on va dire...elle en a d'ailleurs le vague parfum, selon les batchs, et  je me repete mais c'est dommage que ca devienne un peu un fourre tout loterie. M'enfin j'ai jamais vraiment été trop déçu à part une fois.

J'imagine que tu es hélas tombée sur une saloperie n'ayant pas grand chose à voir avec le produit d'origine... et bien crado... C'était sur un site de RC bien renommé?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Euthylone
par FRED044, dernier post 06 juin 2022 par JOAKIM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euthylone
par Lapwolf444, dernier post 17 août 2023 par reichelmarcia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
par LeChatGizmo, dernier post 09 mars 2015 par Yotna
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums