préparation de shanga ratio et dosage "mélanges de feuilles sans harmala"

Publié par ,
2013 vues, 6 réponses
avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
Voici une partie de la recette d'un membre du forum et je me pose quelques questions sur l'aplication les dosage et ratios...

SillyCone a écrit

Hello, je pense l'avoir déjà partagée dans un des mes fils sur la DMT, mais en bref :

Ingrédients :
- 1g de DMT freebase
- 1g de support végétal (dans mon cas, feuilles de caapi, mais tu peux mettre une infinité de plantes, regarde du côté de ce qui se fume ou une plante avec laquelle tu souhaites une connexion)
- 250mg d'harmalas freebase extraits de la rue syrienne (par tes soins ou acheté sur le net)
- 100 ou 200ml d'acétone "propre" (sans aromatiques ou autres adjuvants)
- 1 verre à téquila ou un Becher de 50 ou 100ml

mes questions sont multiples mai simples:
je compte suivre cette recette mai je me pose quelques questions...


concernant le dosage de DMT freebase:
j'avais "crue" voir que certains utiliser un ratio de 0.5g pour 1g de feuilles cela peut t'il être suffisant pour avoir un produit qui marche convenablement ???

concernant le dosage d'IMAO sous forme d'herbe
et sous forme d'extraction "en poudre" :
mon mélange contiendrait je pense un ratio de 50/50 d'un mélanges de ces 3 plantes lotus bleu, capie et de la passiflore cela est t'il correcte ou a revoir concernant les ratio de chaque plantes sur 1g ???

De plus concernant les harmalas (qui risque de me manqué niveau quantité) si dans ma confection, je n'en utilise pas, cela est t'il toujours assez chargé en IMAO ?
(je parle de mon mélange d'herbe qui est sensée en contenir en théorie si je ne me trompe pas ?)
ou pas assez pour être considérez comme de la shanga sans l'ajout d'harmala freebase du moins pour obtenir un résultat et effet correcte ???

je cherche a obtenir une shanga bien doser que ce soit en IMAO sous forme de plantes, d'extraction freebase d'harmala ou en DMT freebase.... smile
Le but et d'avoir un produit final qui fait le taff correctement
Ma question vient du fait que je manque de quantité des 2 ingrédient magique mai quitte a faire les chose autant les faire bien...!!!
plutôt que d'avoir une plus grande quantité mai pas assez forte
les personnes avec qui je compte la partager sont des consomateur de DMT aguerrie je souhaite donc faire honneur a ces dignes voyageurs wink
j’espère avoir était claire dans mes propos et demandes wink

Dernière question qui n'a rien avoir avec le titre
Ya t'il VRAIMENT une différence d'efficacité de rendement, ou sur un plans chimique, du fait d'utiliser plutôt de l'eau distillé comparé a de l'eau déminéralisé qui l'ors de mes précédentes extraction avait très bien marché du moins je trouve...???

merci par avance de vos réponses
cordialement

Dernière modification par dergrego (30 juillet 2022 à  00:06)

Hors ligne

 

Wizzhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
1 message
Bonjour,
Je me suis inscrit en voyant votre message
J’ai une recette parfaitement complete et certifiée après l’avoir faite plusieurs fois être vraiment très bonne.

Je ne souhaite pas la partage sur le clear parcontre mais avec grand plaisir je vous la propose

Sincèrement,

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Wizzhard a écrit

Bonjour,
Je me suis inscrit en voyant votre message
J’ai une recette parfaitement complete et certifiée après l’avoir faite plusieurs fois être vraiment très bonne.

Je ne souhaite pas la partage sur le clear parcontre mais avec grand plaisir je vous la propose

Sincèrement,

Bonjour avec plaisir mon cher mai les condition du forum ne nous permette pas ni l'un ni l'autre de pouvoir s’envoyer des message privé...
je peut vous faire parvenir mon adresse e-mail si le forum permet ce genre de partage
XXXXXXXXX
si mon message n'est pas conforme au règle en vigueur veuillez l'effacer je ne vous en voudrais pas...

Édit modération : Nos règles ne permettent pas de publier son adresse mail dans le forum. Les mp se débloqueront d'eux-mêmes au bout d'un certain laps de temps et de messages publiés.

Dernière modification par filousky (30 juillet 2022 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Wizzhard a écrit

Bonjour,
Je me suis inscrit en voyant votre message
J’ai une recette parfaitement complete et certifiée après l’avoir faite plusieurs fois être vraiment très bonne.

Je ne souhaite pas la partage sur le clear parcontre mais avec grand plaisir je vous la propose

Sincèrement,

Bonjour,

Franchement si ta recette est bien ça vaudrait la peine de la partager avec tout le monde… je peine à comprendre pourquoi tu voudrais garder du savoir pour toi, c’est dommage et assez peu fair-play .

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Hello,

Sans harmalas freebase ajoutés, ce n'est pas de la changa, c'est juste de la DMT infusée sur des feuilles pour être plus pratique à fumer/vaporiser et doser.
La passiflor et autres herbes vendues comme IMAO n'en contiennent que des quantités RI-DI-CU-LES.

Eau distillée ou robinet, pour l'extraction de DMT, c'est kif kif (comme j'ai répondu sur ton autre fil).

Et puis y a pas de secrets pour la changa, à mon avis, c'est juste une demande d'attention (moi j'ai le meilleur truc du monde mais je vous le dirai pas, sauf si vous venez me le demander en privé... lol)

Donc, changa :
- 0,5g DMT freebase
- 0,125g harmalas freebase
- 0,5g support végétal qui vous parle

Mélangez le tout dans de l'acétone pure, mélangez bien et faites évaporer totalement l'acétone jusquà plus d'odeur.
Mettre 130mg dans un pétard, fumer à son aise, voyager dans les multidimensions progressivement en 5-10 minutes.
Ou charger une douille avec 80mg et (se) décoller (autant les poumons que dans la navette spatiale) instantanément.
Ne pas vaporiser la changa, l'harmaline ne se vaporise pas, vous auriez donc juste les effets de la DMT pure. Toujours la fumer.
Si vous ne souhaitez pas fumer et uniquement vaporiser la DMT, il est possible de prendre de l'harmaline (HCl, pas freebase pour la consommation orale !!!) en sublingual 30-40 minutes avant de faire une vapo de DMT. Mais vous n'aurez pas alors les effets apportés par les plantes, juste une expérience de DMT+IMAO.

Expérimenter avec différents supports végétaux pour constater la différence réelle pour SOI et choisir notre mélange préféré. Le favori de l'un sera le pire d'un autre.
Y a pas de recette universelle ni de plante idéale pour tout le monde.
On est dans la spiritualité avec la changa, donc c'est plus la Matrice ou y a toujours quelqu'un d'autre qui voudrait qu'on suive son chemin. You're on your own, c'est ta psyché et personne n'a ta réponse à part toi même.

Dernière modification par SillyCone (01 août 2022 à  11:48)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
slt SillyCone

merci pour tes réponse et oui dans le doute j'ai multiplié mes question sur plusieurs postes, histoire de viser un plus large public et d'avoir plusieurs avis...
merci d'avoir pris le temps de même te répéter et donc répondre a toute mes question concernant la shanga ou autre interrogation...wink

j'ai du coup fait une autre commande pour des harmala histoire de compléter ce qui me maquer niveau ingrédient   

je vient de commencer tout doucement mon extraction, mai sur le net en livraison en France j'ai eu du mal a trouver un revendeur sous forme de poudre, du coup j'ai du m'amuser a décortiquer en fibre toute les écorces dans le mélange acide du 1er step de ta recette le laisser reposer quelque jours, avant de pouvoir bientot mixer tout sa avec un mixeur a soupe pour broyer un maximum la plante...

bref en tout cas merci pour tes réponses SillyCone wink

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
dommage que les harmala ne se vap pas j'avais trouver un embout magique (du moins je pensez lool) pour vaporiser ma shanga avec ma box le Mr Bald III
mai si les harmala ne ce vap pas c'est pas du tout ce que je recherche
merki wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange shanga et xanax
par dergrego, dernier post 27 novembre 2022 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shanga mode d'emploie ?
par Polo187, dernier post 27 févier 2017 par Polo187
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT (Shanga), Première fois et interrogations.
par Kwoua, dernier post 16 mai 2019 par Tropisme
  6

Pied de page des forums