Cocaine très bizzare

Publié par ,
1392 vues, 2 réponses
Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Salut à tous aujourd'hui j'ai mon 1g de coke en faite vu le matos je doute se soi de la coke je vous expliquer déjà dans son sachet l odeur mintrigai  j'avais l'impression sentir un truc de dentiste ..

Je Louvre je la base je prend une fumette et la l odeur degeulasse je serai même pas vous décrire l odeur mais sa se rapproche plus d ube odeur de dentiste .. ces très chelou et pourtant ces mon dealer depuis 2 ans jamais j'ai eu une cocaine aussi merdique .. et niveau petage quedal rien ... et quzbd je l'ai diluer j'ai galère surtout après pour la faire sèche elle ne veut pas elle reste humide sa me rend fou je n'ai jamais eu se souci !! Je me suis plain auprès de lui mais téléphone couper .. la coke me mes dans un petage assez bizzare à vrai dire .. je me demande vraiment ces quoi ce bordel je n'arrive pas à la faire sèche vous avez une idée ?

Dernière modification par Stelli (05 août 2022 à  10:38)

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
J'ai une astuce pour savoir si ces bien ou pas après quelque taffe j'avale un zolpidem pour voir si le médoc va prendre le dessus ou non .. d habitude avec la bonne coke que j'ai non le zolpidem fais p1s effet mais la oui av3c la m3rde qui m1 donner je suis complètement Stone avec le zolpidem j'essaye du fumer pour remonter sa mais pas possible ce qu'il ma donner n'est pas du tout fort assez  j'ai la haine en plus il 1 couper son téléphone soirée gâché pff

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Seule une analyse pourra t’informer avec certitude sur ce que ton produit contient. En France c’est possible en CAARUD par exemple, en Belgique il existe des dispositifs similaires pour l’analyse de drogues, cf. cette discussion :

Où et comment analyser ses drogues en Belgique?

Dernière modification par Stelli (05 août 2022 à  10:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ma conso De C et d'héro trés bizzare
par psyco, dernier post 04 juin 2017 par Mike&Lola
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet bizzare après chaque IV de C
par Mgd, dernier post 09 avril 2022 par meumeuh
  17
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums