Avis conso speed

Publié par ,
3248 vues, 13 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut les psychos !

Dans ma quête d'essayer un maximum de produits non essayés durant ma jeunesse, j'ai testé le speed.

Très rdr dans mon approche  j'ai augmenté les doses petit à petit en partant a 50 mg jusqu'à 300 mg.

Le bon dosage pour moi et Avec mon produit se situe autour de 200mg.
En prennant tôt le matin en para j'ai une patate d'enfer toute la journée.
Parfois un peu de mal a m'endormir mais c'est le jeu, des fois aucun problème.

Comme j'aime dormir et me reposer, je consomme 2 fois par semaine avec soit 2 ou 3 jours entre deux prises.
Je suis plutôt qqun de raisonnable et n'aime pas les excès.
Jamais je n'ai ressenti de "descente"...

Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?
Que pourriez-vous conseiller à un psycho avec ce genre de produits ?

Cordialement
Gonvalsky

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Conseil : espace d’au moins 2 semaines les prises de speed

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Conseil de ma part: change d'épicerie, 200 mg de speed c'est quand même assez élevé à mon sens. Il doit pas être au top du top niveau composition.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages

Gonvalsky a écrit

Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?
Que pourriez-vous conseiller à un psycho avec ce genre de produits ?

Salut Gonvalsy, c'est un produit que j'aimais bien aussi
Pas de conseil en particulier mais à mon sens avoir en tête, que le cerveau s'habitue assez vite au produit, il y a une accoutumance; Comme conséquence tu peux assez vite prendre plus.

Il y a également une forme d'addiction mais c'est sans doute pas la pire. mais bien avoir en tête que quitter une addiction c'est toujours compliqué et ca se fait pas en 3 jours (j'ai moi même été un gros consomateur de C, m'en libérer ça a été coton - 6 mois de galère)

enfin avoir en tête que ca joue sur la dopamine (d'ou l'addiction). Ca vide les stocke et et la rend plus efficace dans le cerveau. Donc consommé régulièrement il y a forcement un moment ou ton cerveau va être à sec. A l'arrêt, tu peux être bien crevé, pas en forme, irritable, déprimé.

Dernière modification par Soso1234 (03 août 2022 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui il y avait un moment où je consommais pas mal de speed et ça m'était déjà arrivé de faire une trace de 250mg ou plus (après j'ignore la biodispo quand on tape des poutres comme ça, ça se trouve il y a la moitié qui reste collé aux sinus)...

Par contre j'ai jamais été une adepte du para, du coup je ne peux pas dire niveau dosages.

Perso, ce qui le pose problème c'est le manque de sommeil/nutrition à force...!

Si t'arrives à te reposer et à manger (voire boire de l'eau c'est pas mal !!), je connais quelques personnes qui ont une conso de speed sur le long-terme sans dégâts majeurs.

Pourquoi en fait tu poses la question ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages

cependant a écrit

Perso, ce qui le pose problème c'est le manque de sommeil/nutrition à force...!

oui il y a truc physio pas tres simple

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?

Hey Dude,
Perso j’en prend tout les jour mais en forme médicaments car j’ai un TDAH et ça m’aide vraiment.
Quand tu dis que tu a commencer c t comme ça ou par ce que t’en ras le q de ton taff ?
Tu peux aller voir un médecin d’un CSAPA par exemple pour qu’il te conseille, si ça t’aide c que soit ta le même trouble que moi ou autre chose.
Mais je trouve (ce n’est que mon humble avis) que la came doit rester un moment plaisir. Si tu le fait au taff c que ça te correspond peu être pas ?
Déjà espacer t prise cool mais charge ps comme un mulet après surtout si y’a pause, pas que le cœur prend cher. Tu sniff ?
Et tu la sous forme de cachton ou en mode dans chez 1 dealos?
Courage et des bises

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

cependant a écrit

Salut,

Oui il y avait un moment où je consommais pas mal de speed et ça m'était déjà arrivé de faire une trace de 250mg ou plus (après j'ignore la biodispo quand on tape des poutres comme ça, ça se trouve il y a la moitié qui reste collé aux sinus)...

Par contre j'ai jamais été une adepte du para, du coup je ne peux pas dire niveau dosages.

Perso, ce qui le pose problème c'est le manque de sommeil/nutrition à force...!

Si t'arrives à te reposer et à manger (voire boire de l'eau c'est pas mal !!), je connais quelques personnes qui ont une conso de speed sur le long-terme sans dégâts majeurs.

Pourquoi en fait tu poses la question ?

Salut.
Merci pour ton retour.
Pour le sommeil, j'assume... je ne consomme jamais 2jours d'affiliés pour ne pas accumuler de retard.
La bouffe le midi ça peut être difficile mais en me forçant un peu ça arrive à passer, pour l'hydratation je bois comme un éviter lol!
Je pose la question pour comparer les expériences car je consomme seul et me demandais ce que d'autres consonsomateurs plus aguerris en pensaient

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Mathio a écrit

Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?

Hey Dude,
Perso j’en prend tout les jour mais en forme médicaments car j’ai un TDAH et ça m’aide vraiment.
Quand tu dis que tu a commencer c t comme ça ou par ce que t’en ras le q de ton taff ?
Tu peux aller voir un médecin d’un CSAPA par exemple pour qu’il te conseille, si ça t’aide c que soit ta le même trouble que moi ou autre chose.
Mais je trouve (ce n’est que mon humble avis) que la came doit rester un moment plaisir. Si tu le fait au taff c que ça te correspond peu être pas ?
Déjà espacer t prise cool mais charge ps comme un mulet après surtout si y’a pause, pas que le cœur prend cher. Tu sniff ?
Et tu la sous forme de cachton ou en mode dans chez 1 dealos?
Courage et des bises

drogue-peace

Salut !

Pas de trouble tdha chez moi ou alors non diagnostiqué lol
Juste j'aime bien le speed mais pas pour en prendre tout les jours.
Produits du dealer et en para.
Rien à voir avec le taff j'ai découvert le produit au chômage lol.

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité

Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?

Salut,
Pour moi, ce qui accroche dans le speed/amphet, c'est la sensation de flash physique, de perche lors des premières prises. Ce flash en montée, on court après ensuite. Et comme on court après, on peut vite être tenté d'augmenter quantité, fréquence + assuétude. C'est comme ça que ma conso est passée rapidement de perche à usage routinier/fonctionnel; jusqu'à remplacer le café dans ma journée. Depuis je suis dépendant ++, je peux faire une semaine sans mais au-delà le flash se rappelle à moi.
Jéri

 

Az69004 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
4 messages
Coucou Jerimadeth
La même sensation que toi ! Ça reste mon produit préféré ✌️

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Anonyme2553 a écrit

Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?

Salut,
Pour moi, ce qui accroche dans le speed/amphet, c'est la sensation de flash physique, de perche lors des premières prises. Ce flash en montée, on court après ensuite. Et comme on court après, on peut vite être tenté d'augmenter quantité, fréquence + assuétude. C'est comme ça que ma conso est passée rapidement de perche à usage routinier/fonctionnel; jusqu'à remplacer le café dans ma journée. Depuis je suis dépendant ++, je peux faire une semaine sans mais au-delà le flash se rappelle à moi.
Jéri

Salut Jéri!

Ça fait combien de temps que tu consommes quotidiennement?

A+

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité

Gonvalsky a écrit

Anonyme2553 a écrit


Salut,
Pour moi, ce qui accroche dans le speed/amphet, c'est la sensation de flash physique, de perche lors des premières prises. Ce flash en montée, on court après ensuite. Et comme on court après, on peut vite être tenté d'augmenter quantité, fréquence + assuétude. C'est comme ça que ma conso est passée rapidement de perche à usage routinier/fonctionnel; jusqu'à remplacer le café dans ma journée. Depuis je suis dépendant ++, je peux faire une semaine sans mais au-delà le flash se rappelle à moi.
Jéri

Salut Jéri!

Ça fait combien de temps que tu consommes quotidiennement?

A+

Salut !
Ça fait deux ans même si je ne consomme plus vraiment quotidiennement depuis plusieurs mois. J’ai fait presque un an de conso journalière. Maintenant, et depuis six mois, je suis plutôt à 1x par semaine, sachant que cette unique fois entraine bien souvent deux ou trois jours de consos abusives sans dormir. Je diminue au fur et à mesure, mais ça met un temps dingue pour se stabiliser.

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Psilosophia a écrit

Conseil de ma part: change d'épicerie, 200 mg de speed c'est quand même assez élevé à mon sens. Il doit pas être au top du top niveau composition.

Salut !
Je confirme, j'ai autre chose et les dose sont divisées par 2 pour une bonne patate toute la journée sans trop trinquer le soir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conso de speed et conso de md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ?
par Juneling, dernier post 31 juillet 2017 par mizrael33
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 7j par Mialicia
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums