Comment doser sa prise de synthacaine??!

Publié par ,
2737 vues, 9 réponses
lylia1976 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
5 messages
Hello à tous,

Je me demandais comment doser les prises de synthacaine?

j'ai cru comprendre qu'un gramme  en soirée c'est beaucoup pour une seule personne.

Pouvez vous éclairer ma lanterne, enfin pas trop forte la lumière, je sens que je vais avoir du mal à dormir ce soir...

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Compliqué de conseiller des dosages quand le produit est question est un mélange de plusieurs substances.. sans compter que la sensibilité individuelle compte énormément.

Tu as une balance pour peser éventuellement ?

Dernière modification par Psilosophia (23 janvier 2021 à  23:09)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Je rejoins Psilosophia, compliquer de donner des dosages quand on ne sait pas de quelle molecule on parle. Si tu l'as acheté sur un site de RC, il y a parfois le details des ingredients, tu peux essayer de te faire une idée avec ça. A noter que la liste donnée par le site peu etre incomplete ou modifiée.
De facon plus perso, j'avais acheté de la synthacaine sur un site de RC (le premier qui sort quand tu cherches) sur lequel je commande regulierement des psyche et avec lequel j'avais jamais eu de probleme. Je passe les details mais j'ai fini a l'hopital parce que la came etait coupée aux opiacées et j'ai fais une crise manque giga vener.
Donc fait quand meme gaffe, si tu peux va faire tester ton prod en caarud :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Cig_ a écrit

Je rejoins Psilosophia, compliquer de donner des dosages quand on ne sait pas de quelle molecule on parle. Si tu l'as acheté sur un site de RC, il y a parfois le details des ingredients, tu peux essayer de te faire une idée avec ça. A noter que la liste donnée par le site peu etre incomplete ou modifiée.
De facon plus perso, j'avais acheté de la synthacaine sur un site de RC (le premier qui sort quand tu cherches) sur lequel je commande regulierement des psyche et avec lequel j'avais jamais eu de probleme. Je passe les details mais j'ai fini a l'hopital parce que la came etait coupée aux opiacées et j'ai fais une crise manque giga vener.
Donc fait quand meme gaffe, si tu peux va faire tester ton prod en caarud :)

T'es sous subutex ??

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cig_ a écrit

Je passe les details mais j'ai fini a l'hopital parce que la came etait coupée aux opiacées et j'ai fais une crise manque giga vener.
Donc fait quand meme gaffe, si tu peux va faire tester ton prod en caarud :)

Coupée aux opiacés ? De la synthacaïne ?? En es tu sûr ? (analyses du prod en labo par exemple ?)
Quels symptômes précis t'ont fait penser à de la coupe aux opis ? Ton histoire m'intéresse car assez insolite, de la coupe aux OPIS pour un truc aussi "pas cher et bas de gamme" (excusez le terme, mais la syntha c'est un peu toutes les amphet les moins vendues du site, mélangées entre elles, avec souvent de la coupe style caféine, ou neutre genre lactose/mannitol/sucres, disons qu'il y a facilement mieux quoi...) c'est comme couper de la ferraille à l'or pour en augmenter le poids, on comprend pas trop la démarche x) (même si en terme de RC, les opis, donc quasi que des fentanyl-like, ça coute peu, et ils sont largement moins appréciés que les opis classiques non-fentanyl, même si certains aiment)

Reputation de ce post
 
+1, quasiment impossible que ça soit coupé avec un opi. Ocram

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages

Vivel a écrit

T'es sous subutex ??

L'Apoticaire a écrit

J'ai pas fais tester le prod, mais mes analyses a l'hopital ont confirmé la presence d'opiacés, et puis le manque est quand meme tres reconaissable. J'avais rien consommé d'autre, j'etais totalement naïf aux opiacés. (enfin j'avais prit 1 fois un comprimé de codeïne 1 an avant quoi) Mais depuis ma conso a changé et je peux confirmer que c'etait bien les symptomes de manque typique.
Je suis d'accord que c'est totalement improbable de mettre des opiacés la dedans, je comprend pas du tout mais les faits sont là et je suis quasi pas sortis de chez moi cette semaine la donc je vois vraiment pas comment ca pourrait venir d'autre chose.
Je suis autant dans l'incomprehension que vous ahah surtout que j'ai recommandé sur le site et fait testé et tout les autres prods etaient 100% purs. Ca restera surement un mystere :)

Pour les symptomes precis, les crampes constantes partout qui te donne envie de crever, frissons, transpiration, bouffées de chaleur, convulsions, je delirais a moitié, epuisé forcement mais impossible de dormir, nausées, mal de tete... J'ai des accouphènes percistants de base (genre en permanence depuis toujours) qui s'etaient amplifiés enormement.
Apres c'etait loin donc je ne me souviens surement pas de tout mais voila

Dernière modification par Cig_ (06 août 2022 à  21:11)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Cig_ a écrit

.

Écoute j'ai entendue et compris ton probleme, je ne sais pas quoi en penser....

En tout cas être accroc en une prise d'opiaces est impossible. À par si subutex mélanger à morphine hero metha..

Je laisse des plus aguerries que moi do'ner leurs avis. drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 août 2022 à  13:45)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Cig_ j'etais totalement naïf aux [label=/sujet/opiaces a écrit

opiacés[/label]. (enfin j'avais prit 1 fois un comprimé de codeïne 1 an avant quoi)

[...]

Pour les symptomes precis, les crampes constantes partout qui te donne envie de crever, frissons, transpiration, bouffées de chaleur, convulsions, je delirais a moitié, epuisé forcement mais impossible de dormir, nausées, mal de tete... J'ai des accouphènes percistants de base (genre en permanence depuis toujours) qui s'etaient amplifiés enormement.

J'allais dire "même question que Vivel", => "Donc t'étais pas sous buprénorphine, si t'étais totalement naïf aux opis?

Du coup le problème c'est qu'on n'a pas de prise de manque si on prend un opioïde (N'importe lequel) une fois... ou même 2...

Donc c'est surement ta synthacaïne qui t'a rendu malade, ou t'as choppé le COVID chépa tongue
Mais ça vient pas d'une "coupe opiacé qui rend physiquement accro en une prise", AMHA

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (07 août 2022 à  16:17)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Vivel a écrit

Cig_ a écrit

.

Écoute j'ai entendue et compris ton probleme, je ne sais pas quoi en penser....

En tout cas être accroc en une prise d'opiaces est impossible. À par si subutex mélanger à morphine hero metha..

Je laisse des plus aguerries que moi do'ner leurs avis. drogue-peace

Ba en fait, si tu prends quelqu'un qui est 100% naif aux opiacés et qui tu lui donnes de la morphine, et qu'ensuite tu lui fait prendre du subutex, ça va juste lui supprimer les effets, mais pas le mettre "en manque".

C'est les UD accros aux opis qui doivent faire particulièrement attention à la bupré...

MT

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Mammon Tobin a écrit

C'est les UD accros aux opis qui doivent faire particulièrement attention à la bupré...

Exactement, et un manque précipité par du sub et ben j'en ai fais l'expérience il y a plus de 10 ans et ben je m'en rappelle comme si c'était hier.

Je ne vous raconte même pas la monté stratosphérique du manque mur après avoir pris du subu par "erreur" (j'avais plus que ca)

J'ai bien mis 3 jours de came pour m'en remettre...
corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6

Pied de page des forums