Extasy et sexe

Publié par ,
4217 vues, 3 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut à tous,
Il y a un peu moins d'une semaine j'ai consommé de l'exta pour la première fois avec une damoiselle.
À hauteur d'1/2 taz chacun (~100mg), c'étaient des punisher de couleurs bleus aigue marine.
Je ne suis pas la pour faire un TR comme indiqué au titre nous avons aboutis à faire l'amour.
C'était... je veux dire ce truc porte bien son nom, c'étais pour nous 2 un moment d'Extase avec un grand E.
Ce relâchement total, le toucher, la douceur, la fusion que provoque l'extasy.
Cependant, hier soir, avec une autre femme que j'ai fini par colmater, je n'ai pas vraiment pris plaisir, je voulais m'arrêter en plein milieu, je me suis quand meme forcé à finir et puis aucuns plaisir (normal quand on se force).
Ce n'est pas une question de libido, j'avais le désir avant de passer à l'acte...
Ce n'était pas non plus la question de la partenaire, je n'avais aucun amour pour la femme de la fois sous MD non plus.
J'ai l'impression que je ne pourrais plus apprécier la baise depuis que j'ai touché à la baise sous exta.
À part avec un peu d'amour...

Ce n'est peut être qu'une impression mais voilà je voulais l'écrire sur PA pour avoir vos fins avis.

22

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

gimmeice a écrit

avec une autre femme que j'ai fini par colmater

J'espère que j'ai mal compris ou que tu t'es mal exprimé lol

Sinon oui la MD est réputée pour créer un faux sentiment d'amour ce qui t'as peut être aider à apprécier ta première fois. Si tout ce que tu connais c'est "la baise" avec des filles qui t’intéressent sans plus c'est normal que ta première fois sous MD te paraisse incroyable.
Désolé pour la phrase bateau mais en matière de sexe y'a pas meilleur drogue que l'amour pour kiffer (et la MDPV bien évidemment -ceci est une blague, pas taper-) drogue-peace

Reputation de ce post
 
Ouaip. Zztop

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Cobe a écrit

Désolé pour la phrase bateau mais en matière de sexe y'a pas meilleur drogue que l'amour pour kiffer

C'est pas bateau, c'est la réalité.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages

Cobe a écrit

Désolé pour la phrase bateau mais en matière de sexe y'a pas meilleur drogue que l'amour pour kiffer

Ça j'en suis certain mais j'ai laissé partir la seule femme que j'ai jamais vraiment aimé, peut un jour la retrouverai-je.


22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Sexe gonflé après prise d'Extasy
par lucas31600, dernier post 25 octobre 2018 par Totkaw
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Taquet d'extasy
par White Rabbit, dernier post 17 novembre 2015 par cobalt
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums