Commander des champis sur une site?

#1 
avatar
Notropix homme
Expérimentateur France
08 août 2022 à  18:19
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps l'envie me prends d'essayer un peu les psilocybe, parce que je me lasse des drogues de synthèses et on m'a beaucoup recommandé cette expérience car on m'a dit qu'elle était très souvent positive (contrairement au LSD un peu plus aléatoire [enfin je répète ce qu'on m'a dit hein])
Du coup je voulais en commander sur un site, je pense en prendre des séchés pour commencer et pas me prendre le chou.
Mais est-ce que je peux vraiment avoir confiance en ce genre de site? (genre X*****X et toute la clique), je voudrais pas que ce soit thérapeutique c'est pour planer vraiment beaucoup même si je commencerais par des toutes petites doses. En sachant que j'ai pas vraiment vu d'avis ni rien...
Aussi, question facultative je suis sous Zoloft 50mg depuis un moment mais askip ça ne retire pas 99% des effets comme c'est le cas avec la MD mais ça réduit un peu le trip (si vous avez des ptits conseils je suis pour même si j'ai suffisamment creusé le sujet)
Ah oui, et bien évidemment si vous avez des conseils pour une première expérience je suis tout ouïe.

Merci pour votre aide, Peace!

Dernière modification par meumeuh (10 août 2022 à  05:22)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

#2 
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
09 août 2022 à  16:56
Salut,
Les sites dans le même genre que celui cité ne vendent pas de champignons, ils vendent des truffes ou des kits de culture wink
Bonne commande !
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

#3 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
10 août 2022 à  02:06

Magmyre a écrit

Salut,
Les sites dans le même genre que celui cité ne vendent pas de champignons, ils vendent des truffes ou des kits de culture wink
Bonne commande !
Force, Mag'

C’est quoi la différence entre des champis et des truffes stp ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
11 août 2022 à  17:10
Salut, désolé pour le délai de réponse !
Alors, Les champignons et les truffes partagent la même molécule psychoactive (psilocybine). En gros, seule la forme diffère beaucoup. Les truffes sont formées par un champignon souterrain, elles se forment sous terre. Les champignons poussent simplement différemment.
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

#5 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
12 août 2022 à  03:03

Magmyre a écrit

Salut, désolé pour le délai de réponse !
Alors, Les champignons et les truffes partagent la même molécule psychoactive (psilocybine). En gros, seule la forme diffère beaucoup. Les truffes sont formées par un champignon souterrain, elles se forment sous terre. Les champignons poussent simplement différemment.
Force, Mag'

Ok ok du coup au niveau du trip on est sur la même chose ou ça varie un peu/bcp ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Noria femme
Nouveau Psycho Belgique
15 octobre 2022 à  14:37

Ok ok du coup au niveau du trip on est sur la même chose ou ça varie un peu/bcp ?

C'est pareil, c'est la même substance :)

Tu as d'autres questions ou tu as tes réponses depuis ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
15 octobre 2022 à  17:44
Les dosages sont très différents néanmoins

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Noria femme
Nouveau Psycho Belgique
16 octobre 2022 à  22:27

Les dosages sont très différents néanmoins

Tout à fait
(À ceux qui ne savent pas : 15g de truffes fraiches (comme vendues sur ces sites) = 1,5g de champis secs)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Culture ]
Commander des spores en été ? 
[Dernier message : 07 avril 2020 par Daane-El]

6
Commander un growkit en été 
[Dernier message : 19 févier 2021 par EvilMachin]

2
[ Légalité ]
Commander des truffes  
[Dernier message : 09 septembre 2019 par Rasthay]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS