6-APB : La grosse discussion

Publié par ,
62348 vues, 75 réponses
avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages
j'ai parcouru vos réactions , je me trompe ou c'est assez similaire a l'alpha php ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Bonjour,

Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.

Ocram

d'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

blouse44 a écrit

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.

Ocram

d'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !

C’est vraiment étrange, j’aimerais bien voir des rapports de 6apb qui ressembleraient même de loin à du a-php.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages
Les hallu serait donc bien plus présente sous cette molécule que l'alpha ?

J'ai laisser un retour d'expérience sous alpha je vous laisse le consulter et m'expliquer les différences.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

blouse44 a écrit

Les hallu serait donc bien plus présente sous cette molécule que l'alpha ?

J'ai laisser un retour d'expérience sous alpha je vous laisse le consulter et m'expliquer les différences.

Des hallus sous A-PHP  amha c'est que tu as soit trop consommer , ou un trop longtemps.

Comme  une surdose de MDMA ou les hallus sont fréquentes.

Mais avec l' a-PHP  tu peux faire une psychose .. et ca c'est pas cool du tout!

Ont été suffisamment observés des personnes consommant cette drogue pour en tirer certains constats. Notamment en terme d'effets secondaires. Le plus souvent il s'agit de tachycardie qui peut durer jusqu'à 24h après la prise, de l'hypertension, des crampes musculaires ou d'estomac, des nausées, vomissements, fébrilité, tremblements, myoclonies, troubles de la coordination, hyperthermie ou hypothermie en descente, sécheresse buccale, vasoconstriction, impuissance, tics, anxiété voir crise de panique, paranoïa, hallucinations auditives et/ou visuelles, troubles du jugement, hypomanie, manie, épisodes psychotiques avec délire basé sur la persécution.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (10 août 2022 à  05:46)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem
Banni
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages

Peut être que tu peux faire une psychose amphétaminique très rapidement avec l'A-PHP, mais tous les stimulants ont cette capacité et plus tu passe de temps sans dormir plus le risque est élevé.

Reputation de ce post
 
oui - joel92

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages
On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

blouse44 a écrit

On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Bonsoir,

J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.

Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.

Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

blouse44 a écrit

On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Bonsoir,

J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.

Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.

Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cker79
Banni
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Ocram a écrit

blouse44 a écrit

On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Bonsoir,

J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.

Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.

Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.

Ocram

bonjour je suis d accord cela na rien a voir les 2 molécules est les effets sont totalement différent le peut de dépassement du a php ou la molécule très similaires  est les conséquences sont désastreuses le 6-apb cela n a rien avoir.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages
Ok je m.expluque un peut plus sur ce que je pense être des similitudes :

En début de montée après l'injection sous alpha php on ressent très vite des petits trouble visuel déformation des objets quel'on fixe du regard , l'impression que ceux ci prennent du mouvement .

Ces effets sont selon les témoignage que j'ai lu sont aussi présent sous 6apb .

Ai je tort ou raison ?

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem
Banni
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages

Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.

Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.

En gros il y a une différence entre un effet de "bug" perceptif car le produit déstabilise ta perception brutalement par la force et la soudaineté de l'effet, et un effet réellement hallucinogène parce que ça tape précisément là où il faut pour déstabiliser la perception.

Dernière modification par g-rusalem (14 août 2022 à  13:02)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages

g-rusalem a écrit

Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.

Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.

En gros il y a une différence entre un effet de "bug" perceptif car le produit déstabilise ta perception brutalement par la force et la soudaineté de l'effet, et un effet réellement hallucinogène parce que ça tape précisément là où il faut pour déstabiliser la perception.

Ok merci de ces précisons j'espère avoir un peut éclaircie ma visions des choses .
Je précise quand même que la dose consommer n'était que de 0.03g dans 4.5ml d'eau ppi .

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages
je reviens vers vous pour vous donner mon trip report avec le 6 apb

je suis un homme
46 ans
46kg
1.65m
dosage 0.15g/0.10g
mode conso : parachute

1ere prise de 0.15g en para a 16h00 hier après-midi , passer le 30 première minute je commence a ressentir une chaleur diffuse dans tout le corps et surtout la tête, je décide de me poser dans un contexte de lumière tamisé dans ma chambre a fin de voir si des troubles visuels apparaisse , il ne se passera rien.
au bout d'une heure pas grand chose de plus si ce n'est une légère stimulation.

je fait donc une pause de 30 a 40 min avant de reprendre un second para dosé a 0.10g .
il faut encore attendre 45min a une heure avant de bien ressentir la monté similaire a une 3 cmc , peut être un peut moins forte .(possible cumul pour ressentir une monté si forte ? )
au bout d'une heure trente je suis complétement perché !
je me sent super détendu et en même temps complétement soumis a la merci de qui voudra bien s'occuper de moi .
tachycardie très présente , vasoconstriction très intense aussi ! et surtout serrage de gencive très très fort !! je recommande de boire beaucoup , variation de température  du corps assez surprenante aussi !
et surtout plateau extrêmement long deux a trois heure bien perché avant de commencer a ressentir la descente .

pas plus d'envie de redrop que cela .
juste dommage de ne pas avoir d'hallu , peut être que mon dosage n’était pas encore assez fort et portant au vu de ce que j'ai ressentit je ne pense pas pouvoir prendre plus au risque de faire un malaise cardiaque .

a vous lire en attendent vos commentaires....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums