Mauvaise expérience, MDMA/COCAINE, hallucinations

Publié par ,
1648 vues, 4 réponses
a2rboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
3 messages
Bonjour,

Il y a une semaine, j’ai consommé, lors d’une soirée, de la Mdma combiné avec de la cocaine et de la weed.
Ce sont des produits auxquels je suis habitué, je connais les effets et j’arrive habituellement à bien les gérer, je n’en ai pas consommé plus que d’habitude.
Cependant, j’ai vécu une expérience vraiment étrange pendant cette soirée.
Je suis passé dans un état second comparable à un trip de psyché (lsd notamment). J’ai eu de fortes hallucinations, un sentiment de pensées rapides, des milliers d’images se créaient dans mon esprit à la seconde. J’ai également eu ce sentiment de redécouverte et de renaissance que j’associe d’habitude à un trip de Lsd.
Le matin, j’ai subit un début de bad trip que j’ai plus ou moins réussi à gérer.
J’étais vraiment complètement halluciné, je ne m’attendais pas à ça et malgres l’aspect plaisant des effets, ça m’a fait peur.

Je me pose beaucoup de questions, comment est ce possible d’avoir de tels effets avec des substances auxquelles je suis habitué ? Avez vous déjà vécu des expériences similaires ?

Merci à vous :)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Tu aurais une idée des dosages de cette soirée selon les prods ?
Ça peut aussi être dû à une forte surdose de MDMA ce panel d'hallucinations/effets psyché
Tu as pensé à réduire les doses par rapport à d'hab ? C'est tjs plus prudent qd on fait des combo

Et sinon pr rappel c'est pas si worth de combo MD et Coke, les effets dopaminergiques de la C ayant tendance à écraser les effets serotoninergiques de la MDMA

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

VoyageurSolitaire3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
17 messages
Salut, si je peux me permettre je pense que c’est le mélange Weed X Mdma qui t’a poussée dans tes réflexions les plus profonde.
Perso je te déconseille ce mélange ou alors de la weed au bout de 3/4heur de ta dernière prise de mdma la sa passe crème sinon le mélange de la mdma qui décuple tes émotions + la weed qui te fait cogiter a tout et n’importe quoi sa peut faire un très mauvais badTrip…
Les drogue ne ce mélange pas toute, il faut vraiment être sûr de la synergie entre elle pour les mélanger sinon sa peut être du gâchis voir pire BadTrip…
Prend soin de toi
Et toujours respectés les dose RDR sinon gâchis ou Bad Trip.
Longue vie à PsychoActif.

Dernière modification par VoyageurSolitaire3 (10 août 2022 à  18:33)

Hors ligne

 

a2rboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
3 messages

Wolfyy a écrit

Tu aurais une idée des dosages de cette soirée selon les prods ?
Ça peut aussi être dû à une forte surdose de MDMA ce panel d'hallucinations/effets psyché
Tu as pensé à réduire les doses par rapport à d'hab ? C'est tjs plus prudent qd on fait des combo

Et sinon pr rappel c'est pas si worth de combo MD et Coke, les effets dopaminergiques de la C ayant tendance à écraser les effets serotoninergiques de la MDMA

J’ai du prendre 100mg de md, 0.3 de Coke et peut être 1g de weed. Ça faisait un mois que je n’avais pas consommé, ça a du beaucoup joué, j’ai pas vraiment été sérieux sur les dosages. Merci pour ta réponse et pour tes conseils :)

Hors ligne

 

a2rboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
3 messages

VoyageurSolitaire3 a écrit

Salut, si je peux me permettre je pense que c’est le mélange Weed X Mdma qui t’a poussée dans tes réflexions les plus profonde.
Perso je te déconseille ce mélange ou alors de la weed au bout de 3/4heur de ta dernière prise de mdma la sa passe crème sinon le mélange de la mdma qui décuple tes émotions + la weed qui te fait cogiter a tout et n’importe quoi sa peut faire un très mauvais badTrip…
Les drogue ne ce mélange pas toute, il faut vraiment être sûr de la synergie entre elle pour les mélanger sinon sa peut être du gâchis voir pire BadTrip…
Prend soin de toi
Et toujours respectés les dose RDR sinon gâchis ou Bad Trip.
Longue vie à PsychoActif.

Merci pour ta réponse et pour tes conseils ! On m’avait effectivement prévenue que la weed que j’ai fumé était « mentale » et rendait un peu paranoïaque. Je n’ai pas du bien supporter le mélange. Ça m’a au moins fait réaliser que je devais consommer de façon plus responsable, au moins pour conserver une certaine sérénité mentale

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise experience
par Monsieur, dernier post 17 juillet 2019 par Number613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations TAZ / Expérience chelou
par Kali4Err, dernier post 30 août 2020 par YoDD
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums