Effets 2C-B-FLY à haut dosage ??

Publié par ,
2761 vues, 4 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour à tous,

Ce soir avec ma copine nous étions censé prendre une dose plutôt haute de champignons, malheureusement ils ne sont pas arrivé et c'est le seul soir que nous avons. Nous voulons quand même nous faire un petit trip bien sympa et j'ai des pilules de 2C-B-FLY dosé à 10mg. Je les ai acheté sur ch*****l-co*******e.com, un site de RC à qui je pense pouvoir faire vraiment confiance. Nous avons déjà testé le 2C-B-FLY en festival à 10mg mais nous n'avions que très peu ressenti ses effets. J'ai vu sur Psychowiki qu'un dosage élevé était entre 18 et 25 mg, donc nous pensions prendre 20mg pour avoir un vrai bon trip psychélique (qui je l'espère sera bien mindfuck comme les champis car c'est ce que j'aime).

Le truc c'est que le 2C-B-FLY est malheureusement peu documenté, en tout cas sur les réels effets à haute dose je n'ai pas trouvé grand chose, donc je me demandais est-ce vous pourriez m'en dire un peu plus la dessus, de comment ça se passe, visuellement, dans le corps, et dans la tête aussi surtout, est ce que la défonce est comparable aux champis/LSD où tu comprends plus rien à rien ou alors comme le 2C-B où tu as presque l'impression d'être normal. Je commence à avoir une bonne petite expérience avec les psychéliques donc des comparaisons avec d'autres psychéliques sont le bien venu pour que je puisse bien voir ce que ça pourrai donner :)

Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
J’ai pris j’y cachet que je suppose surdose (ll violet) récemment et c’était très mindfuck mais 0 hallus ou quoi, par contre plus aucun repère dans la réalité, ca c’est bien passé mais j’me suis fait peur quand meme

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
J'attends encore ma commande, il y a aussi du 2-CB-FLY (estampillés du fameux sigle LL). Donc je peux pas te faire de retour d'éxperience perso. mais je peux te transmettre ce lien :
C'est une vidéo sur les effets du 2-CB et je crois qu'il y a une partie sur le FLY.
C'est drugstation si tu connais, je sais pas trop quelle réputation il peut avoir mais ses vidéos sont très cool.
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Salut ! Je n'ai jamais testé le 2CB-Fly en haut dosage, mais d'après l'expérience que j'en ai eu à 10mg, qui n'était pas du tout ingérable mais bien présente tout de même, mon opinion perso c'est que, si j'ai envie de tester un dosage plus fort, je ne prendrai pas deux pills de 10mg d'un coup mais je commencerai par 10mg + 5mg soit une pilule et demi. Ça me semble plus safe car je soupçonne ce produit de pouvoir monter dans les tours assez vite wink

Dernière modification par Cub3000 (18 octobre 2022 à  16:47)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Eh bien figure toi que tu n'as pas totalement tord, j'ai testé du coup le 2C-B-FLY à 20mg et ça m'a un peu tabassé par moment même si j'en garde un très bon souvenir, à l'avenir je ferai surement un trip report vu qu'on en trouve peu sur cette molécule à des dosages haut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - 2C-B-Fly
par TheRealSlimShady, dernier post 04 mars 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-fly
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Mon TR sur le 2C-B-FLY
par zenoupazen, dernier post 04 juin 2017 par zenoupazen
  3

Pied de page des forums