Cachets 1cp-lsd

Publié par ,
1582 vues, 4 réponses
Labibidelabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
13 messages
Bonjour tout le monde, je vais commander du 1cp-lsd en cachets qui contiennent 150mcg, (je vais les acheter sur un site rc). Je me demandais quelle était la différence entre les buvards et cachets, est-ce qu'il y a une différence de puissance ? Est-ce que les cachets de L se conservent plus longtemps que les buvards? Merci pour toutes vos réponses ! Trip safe

Dernière modification par Labibidelabibi (16 août 2022 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Labibidelabibi a écrit

Bonjour tout le monde, je vais commander du 1cp-lsd en cachets qui contiennent 150mcg, (je vais les acheter sur un site rc). Je me demandais quelle était la différence entre les buvards et cachets, est-ce qu'il y a une différence de puissance ? Est-ce que les cachets de L se conservent plus longtemps que les buvards? Merci pour toutes vos réponses ! Trip safe

Bonsoir,

Les effets seront les mêmes c est simplement la galénique qui change ( la forme de ton produit ).

Concernant la conservation c est sensiblement la même chose, donc évites lés changement de temperature, stockage au frais, à l abris du soleil et de l’humidité.

150ug c est un dose importante, je pense que pour une première c est déjà trop, soit prudent.

Ocram

Hors ligne

 

Labibidelabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
13 messages

Ocram a écrit

Labibidelabibi a écrit

Bonjour tout le monde, je vais commander du 1cp-lsd en cachets qui contiennent 150mcg, (je vais les acheter sur un site rc). Je me demandais quelle était la différence entre les buvards et cachets, est-ce qu'il y a une différence de puissance ? Est-ce que les cachets de L se conservent plus longtemps que les buvards? Merci pour toutes vos réponses ! Trip safe

Bonsoir,

Les effets seront les mêmes c est simplement la galénique qui change ( la forme de ton produit ).

Concernant la conservation c est sensiblement la même chose, donc évites lés changement de temperature, stockage au frais, à l abris du soleil et de l’humidité.

150ug c est un dose importante, je pense que pour une première c est déjà trop, soit prudent.

Ocram

Hey, ne t'inquiète pas je comptais prendre une moitié soit 75mcg car je pèse 50kg alors ça deviendrait problématique si je prennais 150mcg la première fois ! Merci beaucoup de ta réponse l'ami

Hors ligne

 

Labibidelabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
13 messages
Finalement,

Labibidelabibi a écrit

Ocram a écrit


Bonsoir,

Les effets seront les mêmes c est simplement la galénique qui change ( la forme de ton produit ).

Concernant la conservation c est sensiblement la même chose, donc évites lés changement de temperature, stockage au frais, à l abris du soleil et de l’humidité.

150ug c est un dose importante, je pense que pour une première c est déjà trop, soit prudent.

Ocram

Hey, ne t'inquiète pas je comptais prendre une moitié soit 75mcg car je pèse 50kg alors ça deviendrait problématique si je prennais 150mcg la première fois ! Merci beaucoup de ta réponse l'ami

je songe à prendre 150mcg pour ma première expérience, je pense être assez fort mentalement, puis on m'a dit que le poids ne jouait pas beaucoup pour une prise de L. En plus j'aurai un bon S&S et je serai avec une amie de confiance sobre. Vous pensez que je peux me permettre de prendre 150 pour ma première expérience ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Labibidelabibi a écrit

Finalement,

Labibidelabibi a écrit


Hey, ne t'inquiète pas je comptais prendre une moitié soit 75mcg car je pèse 50kg alors ça deviendrait problématique si je prennais 150mcg la première fois ! Merci beaucoup de ta réponse l'ami

je songe à prendre 150mcg pour ma première expérience, je pense être assez fort mentalement, puis on m'a dit que le poids ne jouait pas beaucoup pour une prise de L. En plus j'aurai un bon S&S et je serai avec une amie de confiance sobre. Vous pensez que je peux me permettre de prendre 150 pour ma première expérience ?

C'est beaucoup pour une première. Et approcher les psychédéliques en se disant "ça va je suis assez fort" je ne sais pas si c'est une super idée : ce sont des expérience qui ne demandent pas tant d'être "fort" psychologiquement pour encaisser le produit, que d'être souple mentalement pour savoir lâcher prise et se laisser porter par le courant.

Le truc c'est que 150µg c'est déjà un courant fort et que pour une première ça peut induire anxiété, panique, bref les composantes  de base d'un bad trip. À toi de voir mais pour une première franchement la moitié ça me semble déjà bien assez.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums