J'ai pris 40mg Métha; pour calmer manque de Brune.

Publié par ,
849 vues, 7 réponses
axiaxiaxoa homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2022
6 messages
bonjour,
je consomme de la brune en snif depuis 2ans/demi.
Pendant une période, j'étais jusqu'à 2 grammes. Et là, plutôt 0,5. Peut-être 1. Tout doux quoi. De toute façon ça ne me fait plus rien depuis un an.

Lundi j'avais plus grand chose.
Mardi encore moins...
Mercredi j'ai pris ma dernière trace à 13h00. Pris de court.

Zéro possibilité de trouver quoi que ce soit. À 18h00 j'étais déjà pas bien vu que j'étais à l'économie depuis deux jours.

à 23h00 après péripéties; j'ai un Méthadone 40mg.

JAMAIS ESSAYÉ.

J'ai pris un 1/4 de la gélule en snif. Soulagement immédiat. Pas total; encore des fourmillements dans les jambes. Mais j'ai dormi.

Le lendemain, j'ai espacé les 3/4 de gélule sur ma journée. J'ai ressenti comme une gène, un sentiment de pas bien sur toute la journée.

A 23h00 j'ai enfin de la vraie drogue.
> donc j'ai pris un Métha 40 sur cette planche de 24h.
> et une trace de vraie came depuis 30h.

A part la premiere vraie trace depuis; le geste d'ecraser la brune quoi...Là, avec l'effet métha, je n'en ai même pas l'envie. Par contre j'ai envie de me débarasser de l'effet de la Méthadone. Je le trouve un peu crade.

*
-Quelqu'un pour me dire en combien de temps le médoc se dissipe ?
-Je ne réalise pas trop les dosages aussi.
-Sur le site, j'ai lu que la brune était moins drôle après un métha. Au moins 55h.

-Et au niveau, attention à ne pas sous-estimer la présence de la méthadone dans l'organisme; je dois me méfier d'un truc dans les heures à suivre ?

allez je vous embrasse tous.

Dernière modification par meumeuh (19 août 2022 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonjour,
La Meta en gélule c'est du libération prolongé (LP), et vu ta consommation, les 10mg en sniff je doute fortement que ça ai réellement pu te faire quelque chose (en sniffant tu dois bien perdre au moins 50% du potentiel en plus, c'est pas fait pour ça).
Après, psychologiquement, étant en manque, ça a du le faire un peu...j'ai déjà tapé de la coupe en manque juste pour retrouver le goût et faire le geste, donc je comprends parfaitement, pas de souci.
Après, si tu es a 0,5g/jour de brune commune, oui, les 30 de Meta restants font a peu près l'affaire...enfin, t'es plus en chien au moins...
Durée de vie minimale de 48h, ça dépend des morphologies, c'est toujours pareil, donc OUI, fait attention à l'accumulation !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Et au passage, être passé de 2g à 0,5g par jours c'est très fort ! Bravo mec, vraiment !
La période que tu connais je l'ai connu aussi...quand la came fait plus rien, finalement, ça sert plus à rien niveau risque et niveau pognon...a ta place j'irai peut être voir un toubib...enfin ce n'est qu'une suggestion...qui n'interdit pas quelques extras par la suite... super

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

axiaxiaxoa homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2022
6 messages
LENDEMAIN MATIN

Je viens de me lever. Finalement hier soir; j'ai repris une pointe de brune avant de dormir. Pour le goût. C'est peut-être un des rares moments où la drogue me "profite".

Et sinon ce matin: En me réveillant donc; je ne suis pas en "petit manque" comme c'est le cas habituellement.
>Probablement la Méthadone 40, même en snif; même espacée, m'a fait un vrai effet.

En revanche je n'aime pas ça. Cette trace du matin, c'est probablement celle à laquelle je tiens.

*
Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision si il connait les dosages / équivalence / opia / substi / ?
J'ai trouvé des tableau de conversion sur le site. Et à en croire les "stars" du forum ils sont tous incomplets. D'ailleurs souvent, la méthadone manque. Et la "prise en snif" n'est même pas renseignée.

Golom >

Paradoxalement; j'ai sérieusement commencé à diminuer ma consommation quand elle était à son plus haut.
Arrivé à 2g / jour , rapidement il a fallu s'organiser. Et à la maison nous sommes deux. Alors: 15 JOURS DE DROGUE À DOMICILE POUR DEUX PERSONNES...
>>Quand nous avons commencés à avoir de gros blocs d'héroïne brune chez nous; moi j'ai commencé à prendre des cailloux gros comme des balles de tennis dans mes mains. Et au lieu de "casser/écraser"; j'ai commencé à "gratter"la drogue.
Sur quelques mois, je ne me rendais même pas compte, mais progressivement j'en prenais toujours moins.

Dernière modification par meumeuh (19 août 2022 à  00:01)

Hors ligne

 

axiaxiaxoa homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2022
6 messages
Vraiment si quelqu'un peut m'en dire plus sur le dosage Méthadone 40 comme je l'ai fait; avec toute ma gratitude.

Dernière modification par meumeuh (19 août 2022 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
La methadone à une longue durée d'action. Selon si tu es un metaboliseur rapide ou lent, le manque apparaît 12 ou 24 heures après.

J'avoue être perplexe. Tu dis être stabilisé avec la methadone tout en ayant des extras, pourquoi ne pas l'instaurer quitte à ne pas en prendre en permanence.

Les tableaux d'équivalence , en plus d'être indicatifs, n'ont jamais été précis pour la méthadone. C'est pour ça que les protocoles de début de traitement commencent très bas et augmentent pas Pallier de 5/10 mg par jour.

Attention à ta tolérance..  j'ai l'impression que ça devient difficile pour toi de l'évaluer.

Je ne sais pas trop quoi rajouter. Chacun ressent les choses différemment. L'unique constante, c'est la longue durée d'action de la metha.

Dernière modification par meumeuh (18 août 2022 à  16:00)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao axiaxia  , 40mg de metha grossomodo te couvre 1g de came potable de rue. Grossomodo. Apres depend de la personne, de la roa, et de la qualité du matos.
Le metha en sniff doit brûler vachement da ton nez, et aucune idée du % d'absorption, par contre la durée de vie ds ton sang est plus longue de la came disons 24h 48heures metha et  6 10h came-de-rue.
Voilà. Moi aussi j'suis arrivé à sniffer 800FF de brown et rien puisque j'étais intox et jai changé de roa et.... je déconseille c'est que mon expérience

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

axiaxiaxoa homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2022
6 messages
Captain'Crox & Marco:

Merci de vos réponses:

CaptainCx':
>Au contraire, j'ai plutôt l'impression d'évaluer cela assez bien. Je ne suis pas embêté concernant mes 0,5g/jour.

Justement je n'ai pas envie de remonter ma tolérance en prenant un Méthadone 40, sniffer par-dessus et ne pas connaitre les équivalences.

Marco 68:
>Effectivement la métha brûle le nez ! Pour ne pas dire anesthésie complètement.
Et concernant la durée de vie c'est exactement mon problème:
J'apprécie la courte (6h) durée de vie de l'héroïne. Un sommeil de nuit et voilà. Mais en ayant pris en snif cette gélule de métha; je n'aime pas du tout l'idée d'être pendant 48h avec 0,1 ou 0,2 dans l'organisme.

Et ainsi; si  je sniff = de faire remonter une tolérance que j'avais réussi à diminué.
En sniffant ma même quantité de brown, mais avec un reste de métha dans le corps.

Dernière modification par meumeuh (19 août 2022 à  00:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Que faire pour mon père qui est en manque de méthadone ?
par TrotinetteElectrique, dernier post Il y a 3j par plotchiplocth
  7
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pris un Skenan 20mg involontairement, peur du CSAPA
par Johan Liebert, dernier post 18 août 2022 par Golom
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums