Risques au

Publié par ,
873 vues, 2 réponses
Tioma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
1 message
Salut à tous, j’ai 18 ans et j’aimerais essayer le cannabis pour en connaître les effets mais seulement une fois, et j’écris ici pour connaître les potentiels dangers de cet essaie sachant que je n’ai JAMAIS fumé quoi que ce soit ni pris n’importe quelle drogue (or alcool). J’aimerais rajouter que je ne veux absolument pas consommer de tabac donc seulement pure ou Space cake. Et j’aimerais aussi savoir si c’est une bonne idée vu ma période sachant que je déréalise dès lors que je suis fatigué (pour éviter le bad). Je tiens à rajouter que si cela se passe, je serais entouré de fumeur expérimenté.

Dernière modification par Tioma (18 août 2022 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Si tu as des soucis de déréalisation sans consommations autant te dire que c’est pas forcément une bonne idée.

Le thc est banalisée dans son usage mais ça reste un produit vraiment très fort qui peut secouer quelqu’un, notamment en oral.

Quoique tu décides soit prudent. Si tu veux vraiment consommer ne prend pas les dosages des gens habitué comme étalon sinon tu vas te faire copieusement botter le cul.

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
N'essaye même pas si tu as des soucis de déréalisation sans rien prendre en plus en ayant jamais rien pris...

Le thc va amplifier ta déréa à coup sûre
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Les risques au tribunal ?
par Wonka, dernier post 18 octobre 2021 par cependant
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Risques de dépistage avec le CBD ?
par tamerelap92, dernier post 30 juin 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Schizophrénie et facteurs à risques
par Emilphrénie, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  31

Pied de page des forums