La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience

Publié par ,
1674 vues, 7 réponses
Wucleus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
6 messages
Bonjour à tous, 
Après deux expériences malheureuses de commande en ligne, je me pose une question. Est il vraiment possible de faire des commande et d'être livré. Je ne citerais pas les sites car je crois que les conditions du forum ne le permettent pas. Ceci dit deux fois sur deux site différents, c'est pas une étude de marché mais assez pour se poser la question ? Les deux fois le paiement se fait par virement bancaire, les deux fois pas de livraison, le premier site a fermé entre temps et le deuxième ils ne repondent plus.  Suis je malchanceux où les site sérieux proposant se service sont trop peu nombreux au millieu de nombreux sites  qui ne sont que des arnaqueurs ? En un mot je suis dans l'expectative.

Hors ligne

 

Totoche75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
5 messages
Salut va plutôt sur les sites de reschearch chemical . ou tu paye en virement bancaire ou bitcoin moi j'ai toujours reçu mes commandes de LSD comme sa sa marche super bien si tu a le bon site .

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
J'ai lu bcp de récits de personnes qui ne recevaient pas leurs commandes sur des sites de RC. C'est pour ça que personnellement j'ai toujours commandé mes RC sur le dark web. C'est un peu dommage mais bon. Je trouve cela trop compliqué de trouver un bon site légal quand on a pas de contacts qui l'ont déjà testé. Au moins sur le dark web on peut lire tous les avis publiés pour chaque vendeur et ça rassure un peu.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Wucleus a écrit

Bonjour à tous, 
Après deux expériences malheureuses de commande en ligne, je me pose une question. Est il vraiment possible de faire des commande et d'être livré. Je ne citerais pas les sites car je crois que les conditions du forum ne le permettent pas. Ceci dit deux fois sur deux site différents, c'est pas une étude de marché mais assez pour se poser la question ? Les deux fois le paiement se fait par virement bancaire, les deux fois pas de livraison, le premier site a fermé entre temps et le deuxième ils ne repondent plus.  Suis je malchanceux où les site sérieux proposant se service sont trop peu nombreux au millieu de nombreux sites  qui ne sont que des arnaqueurs ? En un mot je suis dans l'expectative.

Salut,

Si tu parles de te faire livrer par voie postal du cannabis, sur des sites du clear web, et en prime par virement bancaire ... Tu pourras tenter 100 fois, je doute que tu reçoive quoique ce soit.

Pour les "vraie drogues" classée stup', c'est deep web ou contacts. Mais jamais clear web et paiement en virement.

Pour les RC et médocs "peu vénère" ça peut se trouver, le tout est de bien choisir son site.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (19 août 2022 à  18:53)

Hors ligne

 

Totoche75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
5 messages
Bien dis si c'est  illégal dark web , contact , IRL .
Pour des RC ou Médoc clear web .
Sinon wucleus tu a commander quoi comme drogue et pour combien en payement par carte juste pour info ?

Hors ligne

 

Wucleus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
6 messages
@totoche75    j'ai commandé 28grs d'herbe pour environ 290 euros

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Wucleus a écrit

tuyaux et comment procéder -- mp  merci pour vos réponses.
Merci pour vos retours d'expériences, comme le dis AnonLect. Je vais pas tenter

Ciao je déteste faire le flic mais c'est Interdit ici  demander des plans et similaires...
Tu as signé une charte en t'inscrivant ici, relis bien stp..
En même temps, Bienvenue au club des "gens qui se font arnaquer sur internet "...moi en 1er.

Reputation de ce post
 
Merci Marco je l'ai ban pour cette demande MM

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
2 ans que je commande sur le darknet aucun soucis


Ca m'est juste arrivé 2-3 fois ou je n'ai pas reçu ma commande mais en général soit je suis remboursé soit le colis est renvoyé

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Avis sur mauvaise expérience SVP
par Boss, dernier post 01 mai 2020 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avis sur une mauvaise expérience
par Attilio, dernier post 10 févier 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin de réponses après une mauvaise expérience
par ff4life, dernier post 22 août 2018 par Biyach
  13

Pied de page des forums