Codeine le lendemain d'une prise de valium

Publié par ,
1382 vues, 2 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour à tous,
Ce soir je compte consommer un flacon d'euphon avec un ami (150mg chacun), or hier soir à 21h et 3h du matin j'ai pris au total 10mg de valium.
Je sais que cette molécule à une demi vie importante et que le risque de dépression respiratoire est accru en mélangeant 2 dépresseurs.
Ma tolérance aux opiacés est assez élevée (pour moi) ces derniers temps, ma dernière conso remonte à avant hier (oxy à 15mg), la codeine j'ai pu monter à 300mg au maximum.
Pour le diazepam j'ai consommé 12 cachetons de 5mg dans ma vie (soit 60mg) espacé sur un mois mais je ne ressens pas particulièrement de signe respiratoires contrairement à la codé ou l'oxy ou je sens ma respiration "automatique" ralentie.
Je précise que je n'ai jamais eu de mauvaises réactions faces aux opiacés ni aux benzos.
Pensez vous, non pas que ce soit "safe", mais en tout cas que je ne mette pas trop en danger ?

22

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Hello

Ce n'est que mon avis mais bien que le risque 0 n'existe pas, vu que tu ne les prends pas simultanément, ça devrait aller. Le côté dépresseur est là bien sûr mais moins grave que si tout était pris en même temps.

La codéine est déjà moins risquée niveau opiacé, tu as une tolérance et tu n'as pas pris des doses massives de valium.

Si tu veux rester prudent, peut-être prendre la codéine en deux fois? Après si tu as une tolérance, peut-être que prendre en deux fois diminuera le côté récréatif.

Prends soin de toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut à toi,
Pour tenir au courant je ne suis pas mort wink, mais j'avoue avoir été surpris du côté sédatif que ca provoque, j'ai comme eu l'impression que ca faisais ressortir le valium.
J'avais l'impression de m'envoler petit à petit, encore plus après chaque pet' (de la critical kush 100% pure, donc 100% indica), j'étais pourtant à une grosse soirée dans un parc avec une centaine d'inconnu et mes fratés, mais je me foutais de tout j'étais sur mon nuage avec mon sac d'herbe à apprécier la musique.
Je devais respirer 1 fois toutes les 10 sec tout doucement quand je me concentrai dessus mais je m'en foutais, je savais que je n'allais pas en mourir. Une paix interieur suprenante.

22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se sentir mal le lendemain d'une prise de codéine ?
par GucciMane, dernier post 15 févier 2017 par xparasiite
  8
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codeine nausées le lendemain ?
par holipton, dernier post 23 mars 2015 par Silmarien
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums