aide pour première prise de tramadol pour un usage récréatif

Publié par ,
2327 vues, 7 réponses
Le_Christ_Cosmique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2022
9 messages
Bonjour, j'ai réussi a trouver du tramadol (li 50mg) et j'aimerai savoir quelle dose dois je prendre pour une première fois, je ne sais pas si ca peut influer mais je prends du concerta (dérivé ritaline) je n'ai pas pris de concerta aujourd'hui mais normalement j'en prends tous les jours donc j'aimerai savoir si ca craint le mélange en temps normal ? (je connais les trucs de base sur le tramadol genre il faut pas dépassé les 400mg en 24h et éviter plus de 200mg en une prise mais de toute façon je suis quelqu'un d'assez prudent donc sauf si je sens rien je risque pas de monter a 200mg rapidement).

Merci beaucoup pour l'aide ^^

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonsoir !

Je te déconseille de consommer du tramadol sous traitement concerta/ritaline, les deux ont des effets très similaires  aux amphète si je dis pas de bêtises et l'intéraction des deux peut être dangereuse.

Je te renvoie vers ce liens:
https://ressourcessante.salutbonjour.ca … ug/ritalin

Tu ne précises pas si ton concerta est issus d'un suivie medical, si oui ne pas prendre ton traitement pour consommer du tramadol n'est en soit pas dangereux (d'après ce que j'ai trouvé sur internet) mais cela peut causé des épisodes depressif/manque etc. Cela est donc possible si tu arrêtes suffisamment longtemps avant mais c'est a prendre avec des pincettes.

En espérant avoir pu t'éclairer, je pense que des personnes du fofo seront mieux placé pour parler de ca.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Le_Christ_Cosmique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2022
9 messages
Je

psyloshit_ a écrit

Bonsoir !

Je te déconseille de consommer du tramadol sous traitement concerta/ritaline, les deux ont des effets très similaires  aux amphète si je dis pas de bêtises et l'intéraction des deux peut être dangereuse.

Je te renvoie vers ce liens:
https://ressourcessante.salutbonjour.ca … ug/ritalin

Tu ne précises pas si ton concerta est issus d'un suivie medical, si oui ne pas prendre ton traitement pour consommer du tramadol n'est en soit pas dangereux (d'après ce que j'ai trouvé sur internet) mais cela peut causé des épisodes depressif/manque etc. Cela est donc possible si tu arrêtes suffisamment longtemps avant mais c'est a prendre avec des pincettes.

En espérant avoir pu t'éclairer, je pense que des personnes du fofo seront mieux placé pour parler de ca.

Merci de ta reponse, je n'ai pas pris de concerta depuis au moins 2semaine (c'est pour m'aider avec mon tdah donc encadré par un medecin) car étant en vacance je n'en ai pas vrm besoin actuellement je viens de prendre la premiere gelule (50mg)
je vais surement monter dans la soirée mais vu que c'est la premiere fois que je prends je devrai eviter de dépasser quoi?  (Merci bcp  ta reponse je le repète)

Hors ligne

 

Axe26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
15 messages
Salut, a mon avis en tant que naïf aux opiacés tu ne devrais pas dépasser 150mg Li en 1 prise ça me semble être un maximum.
Si jamais tu ne sens pas les effets désirés je te déconseille fortement de reprendre une gélule dans la soirée mais plutôt d'ajuster la prochaine fois pour ne pas prendre de risques.

Prend soin de toi

Axe

Hors ligne

 

Le_Christ_Cosmique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2022
9 messages

Axe26 a écrit

Salut, a mon avis en tant que naïf aux opiacés tu ne devrais pas dépasser 150mg Li en 1 prise ça me semble être un maximum.
Si jamais tu ne sens pas les effets désirés je te déconseille fortement de reprendre une gélule dans la soirée mais plutôt d'ajuster la prochaine fois pour ne pas prendre de risques.

Prend soin de toi

Axe

Merci bcp je dirai si quelque chose c'est mal passé demain ou dans la nuit

Hors ligne

 

Le_Christ_Cosmique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2022
9 messages
Bon bah j'ai pris deux prises de 50mg espacé de une heure et j'ai presque rien senti a par les oreilles qui bourdonne je dois prnedre plus ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, non tu ne *dois* pas en prendre plus wink

Mais perso le tramadol, c'est une des seules molécules que j'ai redrop pas mal la première fois pour bien la sentir...enfin 150mg (même 200mg je crois que j'avais redrop, mais bon ce n'est pas du tout un conseil) pour une première ça ne m'a pas posé problèmes (à part de la nausée).

Après il y a la question de ce qu'on attend. Mes premières prises d'opiaces étaient décevantes (en plus j'avais commencé à la came et la metha – ce qui est dangereux pour un naif –car j'étais habituée aux défoncés au cannabis, aux champis ou l'alcool et ça n'a un peu rien avoir...

Pour moi ça a été des effets subtiles : un chaud bien être cotonneux, un doux cocon aux lumières tamisées... Mais que j'étais incapable à reconnaître au début, du coup j'ai forcé la dose et eu que les effets secondaires.

En plus j'avais été surprise car le teamadol ça avait pris un moment à monter et tout d'un coup je m'étais retrouvée bien défoncée !

Bref, à mon avis ne charge pas la mule, essaie de profiter des sensations... Quitte à attendre 15j et prendre un peu plus si t'as envie de ressaier ?

Et probablement tu l'as déjà lu, mais avec le teamadol c'est mieux éviter tout ce qui joue sur la sérotonine et pour le côté opiacé éviter le mélange avec d'autres downeurs.

La dernière fois que j'en ai pris, j'étais grave surprise car j'avais trouvé une vieille plaquette d'ixprim (à 37,5 mg il me semble) et j'avais ressenti un bon effet qu'avec les 4 qui restaient (alors que maintenant j'ai une tolérance aux opis). Comme quoi :)

Profite bien et take care

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Le_Christ_Cosmique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2022
9 messages

cependant a écrit

Citer

Salut, hier j'ai faillis en reprendre mais j'ai tenu, j'etais quand meme frustré car je rensentais la chaleur, les oreilles qui bourdonne et tt mais je sentais que je touché les effets du bout des d9igts sans vraiment les atteindres je sais pas si c'est clair

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - TR tramadol première prise usage récréatif
par Dodeligaen, dernier post 06 avril 2019 par Dodeligaen
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage et question tramadol usage récréatif
par Anonymedanslamasse, dernier post 07 janvier 2020 par Anonymedanslamasse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol effervescent pour usage récréatif
par OKWAW2, dernier post 20 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums