Salut, j'ai pris 150mg de tramadol (sachant que c'est la deuxieme fois que j'en prends) et je ne ressens rien a par un bourdonnement dans l'oreille, je peut augmenter ? (J'ai fais une prise de 100mg il y a 2h puis 50mg une heure apres)
Bonjour,
Ceci est mon premier message ici (j'aurai peut être du passer par la case présentation, désolé).
J'ai 28 ans et une histoire 'd'amour' avec le tramadol, codéine, ad, anxio..
Depuis assez jeune (je ne sais plus exactement, on va jauger le départ vers mes 14- 15 ans) j'ai eu pour habitude de consommer différents dérivé d'opiace comme la cod...lire la suite
Je vient de me trouver une boite de tramadol mais ils sont effervescents ..
Je met la dose qu'il me faut dans un grand verre ou je les prends 1 par 1 ?
Et j'ai regarder vite fait la boite c'est pas précisé si ils sont en LP ou en LI
( c'est pour un usage récréatif bien sur :) )...lire la suite
Présentation Bonjour à tous j'ai 23 ans 87kg pour 1m76 anciennement cultivateur et dégustateurs de gros sandwichs, quelques prises de C en festival notamment en Slovénie au punk-rock holidays et metaldays. J'ai perdu un ami lors d'un accident renversé par un mec sous c thc et avec 2g dans le sang. Qui m'a fait stopper les prises etc...
Obtention d...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.