La coupe est pleine

Publié par ,
895 vues, 0 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Première fois que je prend le temps de m’inscrire pour trouver une réponse concluante à mes questions.
Voila 2 ans que je consomme de la « cocaine »  ( je met le terme cocaine entre parenthèses car je suis bien consciente ; et ca ne va pas en s’ameliorant; que la petite consommatrice que je suis en fin de chaine ne peut espérer toucher un produit que a 15 pour-cent pur environ dans le meilleur des cas) je la base moi meme a l’amoniaque méticuleusement et tjr tres consciencieusement. Je sais que je suis HE et TDAH ceci pourrait en partie expliquer que je ne prend jamais ca pour me defoncer et je rien faire mais bien pour me concentrer lorsque je regarde un documentaire . Ou lorsque je joue a certains jeux de réflexion et de culture générale..
La raison principale pour laquelle je vous demande vos tuyaux c’est que lorsque je tombe que sur un produit ecaille de poisson de merde bourre de lidocaine a mon vis principalement, la préparation ne se deroule pas correctement a mon gout puisque le produit attendu nest pas au rdv du tout mais pire le resultat est decevant : goute laiteus blanche qui ne seche jalais reelzmznt complètement, cela ne « crepite » absolument pas maos pire ca pue vrm lorsque je recrache ma taff et cest tres desagreable…
Ma question est la suivante quel produit pourrait être ajouté à la lidocaïne pour avoir cette odeur dégueulasse. L’aspect du produit est uniquement ecaille de poisson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La coupe est pleine
par Penny05, dernier post 12 septembre 2022 par Penny05
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Ninja en pleine nuit pour reprendre
par Illusion, dernier post 07 août 2022 par Illusion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petite rechute et en pleine descente - prise de conscience
par Zarathoustra, dernier post 09 décembre 2018 par Zarathoustra
  4

Pied de page des forums