La coupe est pleine

Publié par ,
2001 vues, 12 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Première fois que je prend le temps de m’inscrire pour trouver une réponse concluante à mes questions.
Voila 2 ans que je consomme de la « cocaine »  ( je met le terme cocaine entre parenthèses car je suis bien consciente ; et ca ne va pas en s’ameliorant; que la petite consommatrice que je suis en fin de chaine ne peut espérer toucher un produit que a 15 pour-cent pur environ dans le meilleur des cas) je la base moi meme a l’amoniaque méticuleusement et tjr tres consciencieusement. Je sais que je suis HE et TDAH ceci pourrait en partie expliquer que je ne prend jamais ca pour me defoncer et je rien faire mais bien pour me concentrer lorsque je regarde un documentaire . Ou lorsque je joue a certains jeux de réflexion et de culture générale..
Lorsque je tombe que sur un produit ecaille de poisson de merde bourre de lidocaine, la préparation ne se deroule pas correctement a mon gout puisque le produit attendu nest pas au rdv du tout mais pire le resultat est decevant : goute laiteus blanche qui ne seche jalais reelzmznt complètement, cela ne « crepite » absolument pas mais  pire ca pue vrm lorsque je recrache ma taff et cest tres desagreable…
Ma question est la suivante quel produit pourrait être ajouté à la lidocaïne pour avoir cette odeur a mon gout dégueulasse de renfermé… L’aspect du produit est uniquement ecaille de poisson blanc « eclatant » ce nest ni matte ni poudreux mais bien nacre . J’ai vrm comme des ecailles qui une fois mise en présence d’amoniaque se ramolissent et coulent dans le fond de la cuillere . Avant de chauffer j’analyse toujours la réaction du produit à froid logiquement si ca durcit deja cest bon signe mais la ca colle et reste pateux .. ensuite si je chauffe je nai jamais de goute transparente mais tkt une grasse flaque visqueuse blanche laiteuse . Je laisse toujours le produit après préparation secher de lui  Même et surprise lol je dois attendre 20 min pour que la goute se transforme et gonfle  de maniere hétérogène en petit point opaque …
Les effets sont inexistants hormis l’envie irrépressible de comprendre quelle merde on m’a vendu ..
Je met assez peu sur ma bouteille pour etre lucide et pouvoir profiter des effets sans exagérer… j’attend tjr 30 minutes minimum entre chaque « taff » pour « optimiser » …
J’aimerais Savoir quel genre de coupe active donnerai ce gout degeu…

Dernière modification par Penny05 (04 septembre 2022 à  07:00)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Sans test réalisé par un labo (voir les possibilités via ce que mets à dispo PA) tu ne saurais pas savoir.

Reste à l’écoute des personnes précieuses sur ce forum ; ma position perso est la crainte de sombrer mais c’est ma vision.

Si le résultat est degueux : poubelle. Préserve toi stp, ce n’est pas un monde bisounours mais plutôt un danger bien réel pour qui se laisse prendre au piège.

Au plaisir de te lire

Sky.

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
C’est très juste et que ca me plaise ou non je suis à la mercie de celui qui saura trouver les bons mot pour vendre sa merde sad
J’ai une enfin entrepris la demarche de me faire prescrire du medekinet par mon medecin. J’etais anti médicaments mais quitte en prendre autant que ce soit legal, pas une ruine financière, et qui ai deja fait ses preuve je nai rien a perdre mais vrm rien !

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
C’est très juste et que ca me plaise ou non je suis à la mercie de celui qui saura trouver les bons mot pour vendre sa merde sad
J’ai une enfin entrepris la demarche de me faire prescrire du medekinet par mon medecin. J’etais anti médicaments mais quitte en prendre autant que ce soit legal, pas une ruine financière, et qui ai deja fait ses preuve je nai rien a perdre mais vrm rien !

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
C’est très juste et que ca me plaise ou non je suis à la mercie de celui qui saura trouver les bons mot pour vendre sa merde sad
J’ai une enfin entrepris la demarche de me faire prescrire du medekinet par mon medecin. J’etais anti médicaments mais quitte en prendre autant que ce soit legal, pas une ruine financière, et qui ai deja fait ses preuve je nai rien a perdre mais vrm rien !

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir à vous

J'entends souvent cette histoire "baser" mais en tant que toute petite débutante LOL je ne comprends pas trop
Parce que moi, qan j'en achète, je consomme et je fais rien d'autre hmm
Pourriez vous m'expliquer en quoi consiste le concepte le baser sa cocaïne ?

Merci
Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Baser est le terme « scientifique » pour dire de transformer une molecule pour la consommer différemment… En l’occurrence ici la molécule est la cocaine sous forme de poudre en une molécule fumable
Pour tous ceux qui pensent que le faite de « baser » est une technique de purification de la cocaine c’est faux …
Si ton produit contient des coupes inactive telles que le talc la craie, le dafalgan etc etc Évidemment cela ne restera pas dans le produit final par contre (et c’est là toute l’ingéniosité des revendeurs) par contre les coupes actives Tel lidocaïne, la procaïne, la caféine  le levamisole etc resteront apres le « basage » Alors c’est Pour ce faire, certains utilisent du bicarbonate ( Je n’ai jamais fait de cette manière donc je n’yconnais rien) Ma part utilise de l’ammoniaque 12 % … l’ammoniaque est une base smile
Je serai pas la seule à te le dire mais evite de la consommer en fumette sinon tu risques fort bien de tomber dans le piege et tu perdra énormément de choses

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir/bonjour

Aaah d'accord donc baser c'est transformer de la cocaïne en crack si je comprends bien ?

Un jour, un pote l'a fait devant moi, avec du bicarbonate de soude et ça formait une petite galette ( que je n'ai pas touchée fort heureusement )
Merci pour l'explication !


Bonne soirée et bonne nuit

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Oui tout à fait si ce n’est que la freebase est un terme souvent employé pour indiquer que c’est le consommateur qui prépare lui meme son « crack » Avec de l’ammoniaque Tandis que le terme « crack » est souvent employé pour indiquer que ca a été préparée par le vendeur  (j’imagine en grande quantité et avec du bicarbonate Car leurs intérêts est que Le bicarbonate reste dans le produit final C’est d’ailleurs le bicarbonate il me semble ce petit bruit crépitant…
On dit que le crack est plus « pure » que la freebase mais tout depend du produit initial…
À mon sens, Il n’y a pas de raison que je crack soit plus pur que la cocaine en poudre transformee par le consommateur sinon ils n’auraient aucun client .. Pour ma part je n’ai jamais consommé de crack achete en rue donc je sais pas dire ca

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Salut Penny05,

Tu la touche dans quelle région ta cocaine ?

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bruxelles sad

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Penny05 a écrit

Oui tout à fait si ce n’est que la freebase est un terme souvent employé pour indiquer que c’est le consommateur qui prépare lui meme son « crack » Avec de l’ammoniaque Tandis que le terme « crack » est souvent employé pour indiquer que ca a été préparée par le vendeur

Juste au passage, je pense que c'est vraiment juste un jargon de ta région ça... car en France par exemple, les termes crack/freebase sont 100% interchangeables.

Y'a juste des UD qui préfèrent dire "freebase" car ça fait moins crado que crack, mot qui a une connotation "tu vas finir dans le caniveau avec ta merde!!"

Après y'en a qui te sortent "quand tu bases avec du bica ça donne de la freebase, et quand tu bases avec de l'ammo ça fait du crack!" et d'autres qui te sortent l'inverse roll

Mais bon, en pratique c'est exactement la même chose.


Les effets sont inexistants hormis l’envie irrépressible de comprendre quelle merde on m’a vendu ..
Je met assez peu sur ma bouteille pour etre lucide et pouvoir profiter des effets sans exagérer… j’attend tjr 30 minutes minimum entre chaque « taff » pour « optimiser » …
J’aimerais Savoir quel genre de coupe active donnerai ce gout degeu…

https://chemsex.be/reduire-les-risques/testing/

A Bruxelles, l'association Modus Vivendi propose un service d’analyse de produits psychotropes. Le testing se fait lors d'une permanence.

Testing anonyme, gratuit et sans rendez vous
Tous les vendredis
18h30 à 21h30
Modus Fiesta
Rue Van Artevelde 130
1000 Bruxelles

Un petit questionnaire est proposé à l'usager de manière à récolter des informations utiles sur le produit (provenance, effets ressentis etc.). Le tout se fait dans l'anonymat et dans un climat convivial, sans rendez-vous. Tous les produits peuvent être analysés, sans restriction (pas besoin d'avoir expérimenté des effets indésirables, ni même d'en avoir déjà consommé), et tous les usagers sont les bienvenus, d'où qu'ils viennent.

Le testing se décline en plusieurs outils

    Tests colorimétriques (le plus souvent Marquis et/ou Mandelin) et Chromatographie sur couche mince pour des résultats rapides mais limités (pas de quantification possible, spectre des produits identifiables restreints).
    GC-MS en laboratoire, qui offre un résultat précis ainsi qu'une quantification (dosage) pour quelques produits (MDMA, cocaïne, kétamine…), mais dans un délai de 10 à 30 jours.

Ça serait donc le 2e test qui t’intéresserait... le GC-MS.

Je te conseille de lire ce thread: https://www.psychoactif.org/forum/t3342 … gique.html

MT

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Si je peux me permettre, je pense qu’il y a quand même différence entre crack et freebase hormis le fait de la « connotation péjorative » du « crack » .. Le crack de rue serait moins pur Car il est préparé par le vendeur avec du bicarbonate Qui est spécialement utilisé pour « gonfler le produit » car ils prennent bien le soin de laisser dans le produit final. Logiquement Dans la Free base il n’y a pas de bicarbonate (en imaginant que la personne elle-même le prépare avec de l’ammoniaque).
Apparemment c’est le bicarbonate qui donne ce crépitement mais bizarrement même en préparant à l’ammoniaque et on rinçant  plusieurs fois ça craque toujours.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La coupe est pleine
par Penny05, dernier post 04 septembre 2022 par Penny05
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Ninja en pleine nuit pour reprendre
par Illusion, dernier post 07 août 2022 par Illusion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petite rechute et en pleine descente - prise de conscience
par Zarathoustra, dernier post 09 décembre 2018 par Zarathoustra
  4

Pied de page des forums