Cubensis mckennai

Publié par ,
1004 vues, 3 réponses
Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages
Bonjour je tenais à vous montrer ma petite récolte de champignon psilocybe mckennai deux boîtes entières comme celle sur la photo À la première récolte ! une première récolte énorme pour ces champignons première fois j’ai autant de champignons en une récolte ! pourtant j’ai l’habitude d’en faire pousser et je trouve ça incroyable quelle variété fantastique ! C’est aussi la première fois que je goûte cette variété avez-vous des expériences à me faire partager sur cette variété ?
/forum/uploads/images/1662/fac3d9a8-9d84-4f9d-abbb-5e3713037abf.jpg

Dernière modification par Runtzauto2 (04 septembre 2022 à  20:59)

Hors ligne

 

g_p_a homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
39 messages
Salut,

Tu les fais pousser en growkit ?

Hors ligne

 

Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages

g_p_a a écrit

Salut,

Tu les fais pousser en growkit ?

Salut l’ami alors oui j’utilise des growkit Car ces dernier n’étant pas trop cher pour la quantité qu’on reçoit ! (Une quarantaine d’euros ou des dollars ça dépend où tu vis !)Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion d’en faire pousser ? mais si ce n’est pas le cas et que tu voudrais te lancer les growkit et la façon la plus simple de les cultiver et la moins coûteuse ! il y a différents types de growkit D’autres beaucoup plus simple et d’autres un peu plus compliqué ça dépend aussi des variétés mais en ce moment vu les chaleurs ce n’est pas très difficile ! smile(Attention sa culture et sa consommation est parfois très réprimander dans certains pays fais attention si tu veux te lancer ! )

Dernière modification par Runtzauto2 (05 septembre 2022 à  22:48)

Hors ligne

 

g_p_a homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
39 messages
Salut Runtzauto2,

J'aimerais essayer pour le fun une fois. J' en ai vu à 40 euros.
Merci pour ta réponse et tes recommendations :)
Bonne culture à toi :)

Runtzauto2 a écrit

g_p_a a écrit

Salut,

Tu les fais pousser en growkit ?

Salut l’ami alors oui j’utilise des growkit Car ces dernier n’étant pas trop cher pour la quantité qu’on reçoit ! (Une quarantaine d’euros ou des dollars ça dépend où tu vis !)Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion d’en faire pousser ? mais si ce n’est pas le cas et que tu voudrais te lancer les growkit et la façon la plus simple de les cultiver et la moins coûteuse ! il y a différents types de growkit D’autres beaucoup plus simple et d’autres un peu plus compliqué ça dépend aussi des variétés mais en ce moment vu les chaleurs ce n’est pas très difficile ! smile(Attention sa culture et sa consommation est parfois très réprimander dans certains pays fais attention si tu veux te lancer ! )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mckennai
par Ss30, dernier post 04 juin 2022 par Ss30
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit xs Mckennaï
par BlueJacks, dernier post 18 novembre 2019 par BlueJacks
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Recolte mckennai
par pitfrd, dernier post 23 mai 2020 par pitfrd
  2

Pied de page des forums