Consommation modérée de 3-CMC / PsychoACTIF

Consommation modérée de 3-CMC

Publié par ,
428 vues, 0 réponses
5-HT2A 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonsoir à  vous tous! Ça fait un sacré bail, plusieurs années que je ne me suis pas connecté.

J'ai donc reçu il y a peu de la "synthacaine". Le shop R.C annonce un mélange de 3-CMC et rien de plus... Étonnant, car en traces je ressens un engourdissement typique de bonne cocaïne. Pas anesthésié comme la coke de merde surcoupée à la lidocaine ou autre, juste une sensation de petite perte de sensibilité au niveau des muqueuses buccales et nasales.

J'ai donc reçu deux grammes pour un prix plus que correct, sur un grey market accessible via le clear Web.
Je précise que c'est ma première expérience avec les cathinones.

J'ai consommé à outrance et pendant des années principalement des stims style dextroamphetamine, MDMA, cocaïne mais plus et surtout plusieurs molécules hallucinogènes de type 2-Cx, LSD, DOC, DOM, 1P-machinchose, mescaline et surtout certains dissociatifs de type ketamine, MXE, DMXE, DXM, MXiPR et tout ce qui peut éventuellement m'envoyer en Hole. Le seul intérêt des dissos pour moi. Un fixe de 180mg de esketamine sans tolérance, la perte de connaissance immédiate suivie du trou noir genre fosse des Mariannes bourré d'hallus hallucinantes.  Bon gros palier 4 au DXM, je trouve ça limite meilleur qu'un fixe de came blanche style China White à 110 balles le gramme, même sur les marketplaces du darknet.

Bref, en ce qui concerne cette fameuse "synthacaine" au 3-CMC, eh bah très franchement je suis agréablement étonné. Sachant que j'avais aussi des comprimés de Clonazolam dosés à 0.5mg, un hypnotique ultra puissant même pour les gens ayant une grande tolérance aux benzos.
J'avais commandé ça en complément car je n'aime pas les descentes de stims, comme la plupart des gens.

Les deux molécules se marient très bien, on à l'effet dopaminergique assez prononcé du 3-CMC, on ressent aussi une certaine désinhibition emphatogène type MDMA qui doit être dû à un léger surplus de sérotonine dans les synapses, et on a surtout le côté apaisant du Clonazolam qui permet de gérer le craving que je trouve désagréable.

Voilà mon retour d'expérience, ça n'est pas un T.R mais plutôt certaines questions à qui certaines et certains pourront peut-être m'offrir quelques réponses, le plus objectivement si possible.

Pour les autres molécules je vous ferais avec grand plaisir quelques retours, sachant que comme beaucoup d'entre vous je viens de voir cet après-midi le nouvel alph*****ay qui vient de voir le jour sur le deep, qui m'a l'air plutôt bien fait, en espérant que ça ne se termine pas en exit-scam ou soucis avec la DEA.

Merci beaucoup à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire. En l'attente d'éventuelles réponses, je vous souhaite une belle soirée.

Quelques photos pour vous montrer à quel point ça ressemble vraiment à de la C, poudre très légère et floconneuse..

: )

5-HT.

/forum/uploads/images/1662/2022-09-102047061487973134474786518.jpg

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Consommation d'Alpha
par TrotinetteElectrique, dernier post 29 août 2022 à  16:01 par Psychostims
  1
[ Forum ] Craving - Consommation compulsive
par pjick, dernier post 01 mars 2016 à  20:45 par groovie
  22
[ Forum ] Renseignement : consommation mephetone
par heykosysteme, dernier post 02 novembre 2012 à  16:13 par L'alchimiste
  3

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Grain
Il y a moins d'1mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a 18mn
4
Commentaire de Mychkine dans [Conseils généraux de...]
(20 réponses)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 21mn
8
Commentaire de Carawou32 dans [Cathinones et RC stim...]
(43 réponses)
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a 27mn
1
Commentaire de prescripteur dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(67 réponses)
 Forum 
Peganum Harmala Ou rue de Syrie
Il y a 36mn
1
Commentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
(10 réponses)
 Forum 
Grandir sous benzodiazépines
Il y a 39mnCommentaire de Amevagabonde dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
Très mal en point Sevrage alcool
Il y a 43mnCommentaire de Mychkine dans [Alcool...]
(4 réponses)
 Forum 
Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
Il y a 46mnCommentaire de Mychkine dans [LSD 25...]
(5 réponses)
 Blog 
OCTOBER TEST - Tournée de dépistages en CAARUD
Il y a moins d'1mnNouveau blog de AidesCaarud37 dans [Actualités]
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 16hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 17h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 12:52
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 12h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 12h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 15h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 21h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums