Tachycardie

Publié par ,
1668 vues, 9 réponses
avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir,

J'ai pris 8 rails de cock actuellement, et je sens que mon cœur bat très très vite ou fort je sais ne pas trop
Pouvez vous m'expliquer si c'est un du à un surdosage ou à autre chose ?

Merci!
Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonsoir. C’est possible mais je pensse que ce qui y joue et si tu console de l’alcool à coter ? Et aussi de la coupe de ton produit. Au cas où ralentît les temps que sa te descende. Ne prend pas de risque si tu t’inquiètes wink

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Après aussi. Est ce que tu es habitué à en prendre ? Les prisé sont bien espacés où sa a était très vite ? Beaucoup de chose peuvent rentrée en compte. Fais attention et prend soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir

J'ai essayé de boire deux verres de mousseux j'ai même pas pu tellement le truc est fort
J'en ai repris, là ça va.
Et ça fait un an que j'en prends
D'habitude ça me donne toujours envie de boire de l'alcool mais avec celle ci, non c'est marrant...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
8 rails de coke ton cœur te fait comprendre qu'il faut peut être un peu lever le pied, la cocaine est connue pour causer des tachycardies mais plus tu consommes et plus celle-ci est vénère, qui plus est si tu rajoutes de l'alcool par dessus.

Le mousseux certes c'est pas de la vodka pure mais forcément l'alcool ça accentue les palpitations, ca potentialise l'effet de la cocaïne alors il faut toujours y aller doucement si tu jongles entre les deux.

En tout cas pour répondre à ta question en effet y'a pas 1000 choses à dire, si tu sens que ton cœur s'emballe et que tu as tapé 8 rails de coke avant c'est clair que les deux sont corrélés et que donc il serait préférable de stopper la cession.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Tous à fais d’accord avec le message qui suit. Ne te force pas à suivre le mouvement si déjà tu ne ressent pas l’effet rechercher et aussi si tu sent cette sensation de palpitations qui t’effraye.

Comme je le pensse, certaine c on certaine coupe. Dont la caféine et je sais que par exemple sa peu me faire comme toi l’orsque je pensse qu’elle est couper avec quelque chose comme la caféine. Fait attention à toi ! Bonne soirée à toi poto !

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Merci pour vos réponses
Bah j'ai attendu un peu, j'ai fait une pause comme vous me l'avez préconisé et les palpitations sont parties du coup j'en ai repris et tout ce passe bien ( pour l'instant du moins lol )

Bonne soirée/nuit à vous

Hors ligne

 

avatar
Sergio73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
1 message
Pour moi également même -moi en quantité raisonnable j’ai maintenant à coup sûr une légère douleur au cœur à gauche et dans le bras gauche. J’ai flippé de l’approche de l’infarctus et je pense que je dramatise. J’ai voulu prendre rendez-vous chez cardiologue tous complets entre trois et six mois. Pensez-vous que ce soit cardiaque ou musculaire nerveuse ? Dans l’ensemble je suis sportif et en bonne santé. Amitiés à tous.

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Salut, dans ces cas-là moi je prends mon pouls à mon poignet, avec l'index et le majeur de l'autre main sur l'artère (car il y a une artère dans le pouce je crois qui peut faussé le décompte donc pas prendre le pouce). Je prépare mon chronomètre sur mon téléphone. Je ferme les yeux et je me concentre sur mon pouls. Une fois que je l'ai super bien je lance le chronomètre et je compte mes pulsations artérielles pendant 20s. Je multiplie le résultat par 3 pour avoir mon pouls sur une minute. Résultat, quand je m'inquiète mon pouls est en général à 120 ce qui certes n'est pas normal au repos mais si tu regardes les chiffres de la tachycardie sur internet, 120 ça va encore. 140 c'est plus chaud et 160 il faut commencer à s'inquiéter.

Quand je me rends compte que je suis à 120, je ferme mes yeux, j'écoute de la zik calme et je me concentre sur ma respiration comme en yoga, genre tu inspires sur 4 temps et tu expires sur 6 temps. Quand on expire le pouls baisse très légèrement donc il faut faire durer le plus longtemps possible les expiration. Je me dis aussi que la montée sera bientôt finie vu que les effets de la C sont courts. Je me dis qu'il est hors de question que j'aille aux urgences car ça va être trop chiant là-bas et que je suis bien mieux chez moi à me détendre pour baisser mes bpm!

Voilà mes petites zastuces mais loup c'est très chiant la tachycardie sous C.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages

Akela a écrit

Salut, dans ces cas-là moi je prends mon pouls à mon poignet, avec l'index et le majeur de l'autre main sur l'artère (car il y a une artère dans le pouce je crois qui peut faussé le décompte donc pas prendre le pouce). Je prépare mon chronomètre sur mon téléphone. Je ferme les yeux et je me concentre sur mon pouls. Une fois que je l'ai super bien je lance le chronomètre et je compte mes pulsations artérielles pendant 20s. Je multiplie le résultat par 3 pour avoir mon pouls sur une minute. Résultat, quand je m'inquiète mon pouls est en général à 120 ce qui certes n'est pas normal au repos mais si tu regardes les chiffres de la tachycardie sur internet, 120 ça va encore. 140 c'est plus chaud et 160 il faut commencer à s'inquiéter.

Quand je me rends compte que je suis à 120, je ferme mes yeux, j'écoute de la zik calme et je me concentre sur ma respiration comme en yoga, genre tu inspires sur 4 temps et tu expires sur 6 temps. Quand on expire le pouls baisse très légèrement donc il faut faire durer le plus longtemps possible les expiration. Je me dis aussi que la montée sera bientôt finie vu que les effets de la C sont courts. Je me dis qu'il est hors de question que j'aille aux urgences car ça va être trop chiant là-bas et que je suis bien mieux chez moi à me détendre pour baisser mes bpm!

Voilà mes petites zastuces mais loup c'est très chiant la tachycardie sous C.

Je fais pratiquement la meme chose que toi. Je prends mon pouls en mettant la main sur mon cœur pendant 15 seconde je me
Concentre bien puis je multiplie par 4 . Je dépasse très rarement 120 . Je pense qu’il faut commencer à s’inquiéter lorsqu’on est au dessus de 140.

Sinon , essayer de se calmer , se poser , écouter de l’an musique ou penser à une chose positive , voilà ce que je fais’ .

La bise à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et tachycardie
par Inconnu39, dernier post 21 novembre 2020 par Thedreamer1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
par ExParisienAbst, dernier post 11 août 2022 par Sophie692
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui ne file pas de tachycardie
par 20vingt, dernier post 21 août 2020 par meumeuh
  12

Pied de page des forums