[ Interaction & Mélange ]
Cocaïne + Somnifère en descente

Bonjour , je me demandais si cela est dangereux de prendre des somnifère en descente ?
J'ai du donormyl , niveau 3 ( petit triangle rouge )

J'ai rien d'autre que ça..
J'ai pris 1 + 1/2 Donormyls .

Si vous me dites danger de mort je vous rapelle que j'en ai pris un et demie faites moi pas paniquer ??? .

Merci . Prenez soin de vous ♥️

Hors ligne

 

Salut,

De.ce que je sais pas d'interaction majeurs entre somnifères pour la descente de coke...

Cependant attention juste au fait que certains somnifères/antipsychotiques antihistaminiques H1 peuvent jouer sur l'allongement QT du rythme cardiaque (tercian et theralene par exemple), du coup à éviter en cas de prédisposition/problèmes au cœur après une session importante de coke.

Pour le donormyl, je ne me souviens pas d'avoir lu de ce genre d'effets dans la notice, mais je ne sais pas.

Par contre, juste faire gaffe à la durée des effets.
J'ai pris cette nuit du zopiclone en n'ayant que 5h de sommeil devant moi. Quand j'ai pris la voiture pour aller bosser ce matin, j'ai failli m'endormir deux fois !!!

Perso, sinon j'essaie de privilégier des anxyolitiques pour me poser après une session coke, car certains somnifères (zopiclone/zolpidem par exemple) peuvent avoir des effets delirogènes/hallucinations si j'arrive pas à dormir après les avoir consommés.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Salut,

Je prends parfois ( voire même souvent) un somnifère en fin de sesssion . Je prends du Zolpidem ça m’a jamais posé de problème .

Hors ligne

 

#4 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
20 septembre 2022 à  11:24

cependant a écrit

Perso, sinon j'essaie de privilégier des anxyolitiques pour me poser après une session coke, car certains somnifères (zopiclone/zolpidem par exemple) peuvent avoir des effets delirogènes/hallucinations si j'arrive pas à dormir après les avoir consommés.

Exact. Ma copine m'a déjà retrouvé en train de parler a des gens imaginaires après avoir pris du zopiclone. Et ça ne m'est pas arrivé qu'une fois.

J'ai depuis arrêté d'en prendre, je préfères prendre des benzo classique a la place.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! 
[Dernier message : 14 décembre 2018 par Ygrek]

2
Descente de cocaine 
[Dernier message : 03 mars 2021 par Ruby*X]

9
[ Descente ]
Coke et descente 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par MoiMel21]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS