[ Quétiapine (Xeroquel) ]
Quetiapine et opiacés

#1 
avatar
C4 homme
Nouveau membre France
19 septembre 2022 à  01:51
Salut l équipe, alors j ai vue pas mal de témoignages et question diverse sur les interactions de la quetiapine avec d autre prod mais aucun avec les opiacés.
Mon psy m a passer ça parce qu avec la sertraline et les dose de tramadol que je prend c est syndrome serotoninergique assuré.

Donc si certains d entre vous on quelque témoignage personnel ou information à partager ici?
Je commence mon traitement a 50 lp de quetiapine et la 350mg de tramadol pour l instant rien à signaler (c est la moitié de ce qu il faut pour que je commence a le sentir)

Sinon autre question au passage pour ceux en ayant consommé, est ce que la quetiapine vous a apporté des pb de libido? Comme d autre antidépresseur peuvent le faire

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
19 septembre 2022 à  22:56
Hello,
perso je n'ai eu que des problèmes avec la qietapine alors que c'est allé bien pour d'autres amis qui en prennent à bien plus haute dose donc je ne dirais rien pour ne pas te faire peur. J'ai eu une baisse de libido sous neuroleptiques mais on a réussi à la faire revenir avec mon copain, en prenant notre temps et essayant de nouvelles choses.

Perso, quand j'étais sous neuroleptiques, les opiacés me filaient d'avantages de nausées mais sinon pas de soucis. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'interaction entre les deux, ou alors j'ai été très chanceuse.

Hors ligne

 

#3 
avatar
C4 homme
Nouveau membre France
20 septembre 2022 à  06:19
Salut merci pour ta réponse, effectivement pour les opiacés ça passe j ai tester petit à petit et je suis environ à 1,2g dé tramadol sur les dernières 24h et rien à signaler.
Les effets négatifs tu les a sentie après combien de temps environ si c est pas indiscret?

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

#4 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
20 septembre 2022 à  13:12
Immeditament après la prise et dès la première prise. Donc si ça a été ça devrait être good

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Besoin d'aide dosage quétiapine 
[Dernier message : 09 juillet 2018 par prescripteur]

1
[ Quétiapine (Xeroquel) ]
Est-ce que la quétiapine se sniff ? 
[Dernier message : 22 novembre 2021 par Psilosophia]

4
[ Quétiapine (Xeroquel) ]
Quétiapine Seroquel 
[Dernier message : 19 janvier 2018 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS