mais d'où viennent ces weeds ???

Publié par ,
1498 vues, 6 réponses
flea54
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
2 messages
Salut,
bon je sais pas si on peut aborder tout les sujets ici mais je me lance :

depuis quelques mois j'achète ma weed via des mecs sur télégram, très bien organisés, les mecs livrent, font des envois, etc... mais je pense que nombreux d'entre vous connaissent ce genre de plan.

Ce que je ne comprends pas c'est l'origine de leur weed. Je m'explique : les dernières que j'ai reçues, étaient livrés dans des petites poches en plastiques sous vide et vant directement des USA. GradifloraGenetics et un autre producteur US.

du coup je pige pas trop...

comment les mecs arrivent à se faire livrer de la weed US? est ce que c'est juste de la beuh locale mais qui serait emballée dans des pochons que les mecs commandent aux US? bref je me posais la question car je suis un vieux fumeur et j'aime bien connaitre l'origine des produits... donc si jamais quelqu'un a une idée.... merci

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je sais qu'il y a des états us où la weed est légale donc peut être qu'ils se fournissent là-bas, mais par quels moyens, ça m'échappe, surtout en assez grande quantité pour deal

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
j'imagine qu'il y a des "détournements" de weed produites aux USA (qui est un TRES gros marché) ... et donc qu'il y a aussi des cargaisons qui se font livrées en Europe, via des filières bien organisées (ce qui n'est pas peut-être pas trop compliqué à mettre en place quand on a les relais de part et d'autre de l'Atlantique) ... j'avais une connaissance comme ça, qui avait bossé en Californie quelques années dans le business de la weed et qui se faisait régulièrement envoyé par la poste de quoi subvenir à ses propres besoins ... il aurait pu facilement se mettre à revendre mais a préféré ne pas prendre des risques...

j'imagine mal par contre des revendeurs se faire chier à emballer de la beuh faite localement dans des emballages US mais qui sait ? Le marketing a aussi envahit le monde de "la drogue", le cannabis est même à la pointe de ce côté là (cf. les emballages qu'on retrouve à droite à gauche, avec la mention "Carambash" et autre jeu de mot, avec images du même tonneau...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
C'est juste des mecs qui ont des contacts là-bas (Etats-unis) qui se font envoyer des produits ici.
 

flea54
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
2 messages

psychodi a écrit

j'imagine qu'il y a des "détournements" de weed produites aux USA (qui est un TRES gros marché) ... et donc qu'il y a aussi des cargaisons qui se font livrées en Europe, via des filières bien organisées (ce qui n'est pas peut-être pas trop compliqué à mettre en place quand on a les relais de part et d'autre de l'Atlantique) ... j'avais une connaissance comme ça, qui avait bossé en Californie quelques années dans le business de la weed et qui se faisait régulièrement envoyé par la poste de quoi subvenir à ses propres besoins ... il aurait pu facilement se mettre à revendre mais a préféré ne pas prendre des risques...

j'imagine mal par contre des revendeurs se faire chier à emballer de la beuh faite localement dans des emballages US mais qui sait ? Le marketing a aussi envahit le monde de "la drogue", le cannabis est même à la pointe de ce côté là (cf. les emballages qu'on retrouve à droite à gauche, avec la mention "Carambash" et autre jeu de mot, avec images du même tonneau...)

dingue cette histoire de ton pote qui se faisait livrer direct des US ! la question c'est comment arrivent-ils à passer les douanes? parce que si on pouvait vraiment commander chez des vendeurs US et se faire livrer en france sans être inquiéter, je serai le 1er a essayer d'acheter direct là bas, quitte à attendre ma beuh pendant 10 jours...

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Salut

Je me suis posé la même question plusieurs fois. J'imagine que ça doit dépendre des fournisseurs.

J'ai vu qu'on a trouvé une cargaison de 6 kg de weed en provenance des USA l'autre jour vers Toulouse donc ça répond sûrement à ta question.

Pour ma part, j'ai eu parfois des variétés "US" qui ressemblaient vachement à ce que j'ai pu trouver à Amsterdam au niveau de l'aspect et des propriétés organoleptiques...
Et d'autres fois où quand je re commandais le même produit je n'avais pas du tout la même chose.... Donc en fait, j'en sais rien.

Je pense que ça doit être bien moins risqué de faire pousser de la weed en France et de proposer un packaging alléchant qui fait croire que ça vient d'ailleurs, et en même temps les mecs ont des variétés tellement cheloues que ça pose question.

Le seul endroit où t'es sûr c'est dans les coffee (et encore...), dans les CSC ou alors quand tu fais pousser...!

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
J'ai fait faire quelques déballes à Barcelone, je pense que certains extraits sont soit importés soit fabriqués localement sous licence underground bien entendu.
Tu peux fumer le même clone produit à Montigny, Verviers, Barcelone ou Denver.
Pareil pour les extraits hype, ceux des variétoches à la mode de l'autre côté de l'Atlantique.
Tu peux avoir le même produit à partir de plantes qui poussent en Californie ou au Danemark.
Il doit y avoir une part d'imports, une fuite verte depuis les USA ou le Canada, mais sinon légalisation ou pas, la machine économique est en route et le même produits peuvent être confectionnés partout ou presque.
Pour faire de la rosin, pas besoin de matos ultra cher. Il suffit de presser le bon clone avec le bon emballage pour vendre ça 60 balles le gramme.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mais que ce passe t-il ???
par bsao, dernier post 03 févier 2011 par HELL
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais que fait la SPA ?
par Acid Test, dernier post 19 novembre 2016 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt mais très compliqué
par LuciferStars, dernier post 31 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3

Pied de page des forums