Mais que ce passe t-il ???

Publié par ,
8694 vues, 10 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour à  tous,
Il y a quelques jours, j'ai eu l'envie de m'acheter un peu d'herbe histoire de ...
Je contact mon dealer, lui paye 10g d'amnesia, rentre chez moi dépoussiérer mon volcano
et me fait un beau petit ballon.
Je n'étais pas anxieu, bien au contraire, plutôt heureux de retrouver une vieille amie avec qui j'ai passé de longs et agréables moments, mais là  ça ne la pas fait du tout.
J'étais complètement flippé, peur de la mort et tout un tas de mauvaises pensées qui ont rendu ce moment vraiment désagréable gne et de fait, me freine quant à  consommer le reste.
Je sais que le THC est anxiogène, mais cette fois si j'ai prix vraiment cher,
donc ma question est de savoir, si il est possible coupler un myorelaxant  type Rivotril ou  quelque chose de plus naturel comme la Valeriane histoire de limiter l´anxiété, et ne profiter que du stone indica (que je préfère à  l'effet sativa) pour me détendre et peut-être aussi diminuer mes pulsions envers le Coke.
Voili voilou
Bonne santé à  vous

Ps : il neige chez moi, et toute cette blanche qui tombe du ciel , ça laisse rêveur roll

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

et ne profiter que du stone indica (que je préfère à  l'effet sativa)

Avec de l'amnésia (si ça en est vraiment) tu risques justement de ne pas ressentir de stoned.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
A bon, pourquoi ???
L'amné (bien sur, si ça en est) mon plombait complètement dans le passé, je pesait deux tonnes affalé dans mon canapé.
Maintenant ma culture chanvrière n'est pas non plu débordante, je dis donc peut être une énormité.
j'ai aussi cru comprendre qu'il y avait une molécule appelée CBD, qui jouerai justement le rôle d´anxiolytique et atténuerai le coté anxiogène du THC.
J'ai du rivotril à  la maison, alors est ce qu'il est possible d'en prendre quelques gouttes avant ou est-ce à  éviter absolument comme avec les opiacés.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oui tu peux prendre quelques gouttes de Rivotril, ce n'est pas contre-indiqué avec le cannabis, au contraire ça peut te calmer et éviter les mauvais trips.

Cela-dit je ne vois pas l'intérêt de fumer de l'herbe si c'est pour que ça te donne un mauvais trip à  chaque fois. C'est ce que ça me faisait aussi, j'ai donc tout simplement arrêté de fumer du cannabis wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Merci mad professor,sinon pour ce qui est de l'effet que ça me procure, Ben ça n'a pas toujours été ainsi et j'ai même eu des trip vraiment chouettes, mais le problème avec l'herbe c'est son manque de régularité dans ses effets, ont peu avoir des trips plus ou moins semblables ou carrément aux antipodes et la c'est franchement pas la panacée.
Maintenant, est-ce que ma consommation de drogue dure n'aurait pas changée quelques chose, cela ne m'étonnerai pas!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas mieux que Mad Prof wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi non plus, pas mieux !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bon merci, je craignais un peu le mélange benzo-THC, je vais donc retenter l'expérience et si ça part a nouveau dans tous les sens, Ben c'est que j'ai du griller quelques neurones de trop!!!

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
la canna  ,emplifie ton êtat du moment, donc si tu n'es pas bien il vaut mieux s'abstenir de fumer et ton portefeuille sera plus rempli ....
je connais que l'héro qui fait que tu peux planer les pieds dans la merde....mais bon, ça craint aussi beaucoup because money......

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bah, le fait de vouloir revenir en arrière est certainement une sorte de mea-culpa comme une nostalgie des premières défonces qui n'avaient pas de lourdes conséquences sur le quotidien, mais bon le come-back me parait utopique surtout que j'ai re-goûté a la came depuis mon dernier post, et avec plus de résultats cette fois ci, mais bon c'est pas le sujet du post !!!

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Du jour ou j'ai taté aux drogues dures,je n'ai plus jamais pu fumé sans faire de bad trip.Dont acte.wink

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - A côte de quoi passe la France
par psychoniac, dernier post 10 septembre 2013 par xxvince64xx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Passé du joint a la E-cig.
par NiVueNiConnu, dernier post 02 octobre 2023 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
par VIsioman, dernier post 15 mai 2019 par GoldenBullet
  19

Pied de page des forums