Question sur une IV au 3M

Publié par ,
1631 vues, 3 réponses
Samaël17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
4 messages
Salut

   Voici ma question ma conjointe et moi prenons des stups en IV aujourd'hui elle m'a dit d'essayer la 3M en IV d'habitude je fais des IV que avec de la C la 3M je prends en parachute,  donc voilà je fais mon taket normalement  ( tout est stérile, flux sanguin qui arrive dans ma pompe ) mais quand j'ai injecté grosse brûlure dans les veines pendant genre max 20s et la sa me brûle encore de temps en temps et l'endroit de la veine utilisée est devenu légèrement rouge.

Si vous voulez une photo de l'endroit pour avoir un visuel et pas que des mots je vous en envoie une.
ATTENTION  rien de gore c'est juste rougis

Donc j'aurai voulu savoir si vous saviez pourquoi sa brûle et devenu rougeâtre

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Le produit est très corrosif d'où cette "brulure" à l'injection c'est pourquoi il faut sufisement dillué avec de l!eau ppi .

Après oui ça peut rester rouge un moment , il faut attendre quelques jours avant de refaire dans la même veine .

Ton témoignage m'intéresse tu dit prendre ta 3m en para , peut tu me dire à combien tu dose est ce en poudre ou cristaux , comment tu prépare et ingére le produit ?

Je fait ma petite recherche en attendant ta réponse. 

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Samaël17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
4 messages
Merci pour ta réponse et quelques jours oupssi je l'ai fait 3 fois sur la même veines mais a des hauteurs différentes mais j'avoue que vue que je suis ambidextre j'aurai pu prendre l'ostre bras.

C'est en poudre je n'ai jamais eu en cristaux, je ne la pèse pas car je sais a peut près la dose dont je veux utiliser et pour qu'elle tipe de defonce mais je dirais que je dois estre entre 150 et 200 mg si je bosse je ne vais pas en prendre beaucoup mais attention si tu en mets trop tu peux avoir des hallu plutôt sympa mais ma première fois j'ai trop chargé et j'ai eu des hallu badante.

J'utilise mes feuilles a rouler car c'est fin et ce dissout bien dans l'estomac.

Donc je mets la dose voulu au milieu de ma feuille et je la roule en petite bonbonne que j'avale avec jn truc à boire ( eau, jus de fruits,  whisky, bière... ) sa dépend ce que je fais

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Samaël17 a écrit

Merci pour ta réponse et quelques jours oupssi je l'ai fait 3 fois sur la même veines mais a des hauteurs différentes mais j'avoue que vue que je suis ambidextre j'aurai pu prendre l'ostre bras.

C'est en poudre je n'ai jamais eu en cristaux, je ne la pèse pas car je sais a peut près la dose dont je veux utiliser et pour qu'elle tipe de defonce mais je dirais que je dois estre entre 150 et 200 mg si je bosse je ne vais pas en prendre beaucoup mais attention si tu en mets trop tu peux avoir des hallu plutôt sympa mais ma première fois j'ai trop chargé et j'ai eu des hallu badante.

J'utilise mes feuilles a rouler car c'est fin et ce dissout bien dans l'estomac.

Donc je mets la dose voulu au milieu de ma feuille et je la roule en petite bonbonne que j'avale avec jn truc à boire ( eau, jus de fruits,  whisky, bière... ) sa dépend ce que je fais

ok merci pour tes informations  !
juste un autre petit conseil même si tu semble être habitué aux prod je te conseil quand même de équipée d'une petite balance tu verra c'est rassurant !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-cec en iv
par Elric 47, dernier post 01 octobre 2023 par Elric 47
  2

Pied de page des forums