[ Drogue info ]
[Help] Faux tramadol ?

#1 
Falowiix homme
Nouveau membre France
21 octobre 2022 à  13:08
Bonjour,
J'ai acheté du tramadol sur le dw venant d'Angleterre que je compte utiliser pour une soirée demain, le problème c'est que la plaquette est louche après des recherches elle indique venir d'un laboratoire indien. Je voulais savoir si il y avait un moyen pour savoir si il s'agit bien de tramadol.
Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
21 octobre 2022 à  14:28
T'aurais une photo à nous montrer ?

Histoire qu'on voit un peu la gueule des plaquettes (et de la boîte aussi tant qu'à faire)

T'as payé ça combien pour combien de cp de trama ?

LP ou LI ?

J'pense on aura pas grand chose à te dire mais on sait jamais si quelqu'un reconnait les plaquettes/boites et sait si c'est safe ou pas, genre si c'est vraiment du trama, dosé comme il faut, etc...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Falowiix homme
Nouveau membre France
21 octobre 2022 à  14:42
/forum/uploads/images/1666/img_20221021_143918.jpg
Photo de face

Dernière modification par Falowiix (21 octobre 2022 à  14:47)

Hors ligne

 

#4 
Falowiix homme
Nouveau membre France
21 octobre 2022 à  14:50
Photos dos

C'est des 100mg je l'ai ai eu pour à peu près 1€ le cachet

Hors ligne

 

#5 
Chenzen667 homme
Nouveau membre
21 octobre 2022 à  15:05
Tu n’as pas de boîte fournis avec ?                     On c’est j’amais ce qu’il peu avoir dedans ..

Hors ligne

 

Je n'ai jamais reçu de boite dans mes achats darkweb.
Mon tramadol d'il y a 4 ans venait d'Egypte apparemment, RAS. Mais pour une réponse fiable: analyse en CAARUD

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
21 octobre 2022 à  18:04
Je comprends pas les gens qui commandent des substances autorisée en France et largement donné comme le tramadol dans des pays autres et sur le Dw

Hors ligne

 

#8 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
21 octobre 2022 à  18:07
Ne jamais commander des produits venant de ce genre de pays trop de contrefaçon et très mal dosée jette ça à la poubelle autant je comprends qu'il est difficile d'obtenir du skenan , oxycontin mais tramadol ....,

Dernière modification par BOLOT (21 octobre 2022 à  18:07)

Hors ligne

 

#9 
AnonLect homme
Psycho sénior
21 octobre 2022 à  22:37
Salut,

Ça a l'air legit au premier abord, une belle plaquette sous blister avec un n° de batch et une date d'expiration bien imprimées, toutes les infos qui vont bien, même les excipients etc.

La compagnie qui le produit est certes indienne, mais a apparemment pignon sur rue, semble bien enregistrée comme compagnie pharmaceutique et produit divers Médoc...

Fin a part que ce n'est pas une marque connue, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire penser à des cachetons qui ne seraient pas du tramadol perso thinking

Puis quel intérêt pour une société pharma indienne de vendre autre chose que du tramadol, qui doit coûter que dalle à produire ? thinking

C'est vrai que normalement d'Angleterre, t'as des médocs legit de pharmacie anglaise... Mais la ça semble juste être des médocs legit de pharmacie indienne, ça change pas grand chose à part que le type se fait sûrement plus de benef tongue

Et le fait que y ait pas la boîte c'est souvent simplement pour que le colis soit plus plat. Puis si t'as acheté qu'une plaquette, faut bien qu'il la sorte de la boîte pour te l'envoyer.

Et le coup de marqueur noir la, c'est toi qui l'a fait ? Si c'est lui, ça à l'air d'ailleurs justement fait pour cacher le n° de batch, et donc qu'on puisse pas tracer le chemin du Médoc et remonter à l'acheteur, qui lui même te l'a refourgué. Ça renforcerait la probabilité que ce soit des médocs legit AMHA.

Après, bon, je peux pas être sûr à 100%, et à part tester une petite quantité et aviser, et/ou faire analyser on pourra pas te certifier que s'en est à 100% wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (21 octobre 2022 à  22:42)

Reputation de ce post
 
Je plussoie surtout que UK et india c'est kif-kif. S.O.K

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS