Positif prélèvement salivaire CBD

Publié par ,
10504 vues, 35 réponses
bembrino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
5 messages

Oce0622 a écrit

Bonjour Mojo 21
Mon conjoint passe en jugement correctionnel le 22 mars il lui on fais comme toi les gendarme il lui on dit que la prise de sang etais pareil que le prelevement au momoent de laudition il lui on demander pourquoi il avais refuser nous se quon a fais cest quil a fais comme si il avais le droit a une contre expertise il a etais faire une prise de sang le lendemain qui etais negatif plus je lui et montet un dossier avec tout les justificatif qui prouve que cest du cbd facture prelevelent compte bancaire sui prouve la facture et les prelevement en labo du cbd la on vient denvoyer un recomander au parquet pour avoir sont dossier  jai un amis de famille qui et procureur il vas regarder si y a pas eu une faillie dans la procedure on vas se que sa vas donner tout sa mais oui recidive cest annulation automatique tu nauras pas la conduite a repasser juste le code mais sa fais bien chier juste pour du cbd

Je ne conduis pas toute la journée après ce processus et je vous conseille de faire de même.

Hors ligne

 

Hashaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
3 messages
Bonjours tout le monde, voilà j'ai perdu le permis et je doit donc passer un teste urinaire pour le récupérer. J'ai arrêté de consommer du cannabis il y a 2 semaines mais ce n'est pas important. Ma question c'est est ce que l'un de vous pourrez témoigner ou me répondre sur la question est ce que le CBD a 0.2% de thc rend positif au teste urinaire, je n'ai pas la réponse mais juste un témoignage de l'un des patient de ma psychiatre me disant que il fumait du cbd et revenener toujours négatif au teste urinaire mais qu'en est-il de vous. Merci d'avance à ceux qui prendront le temp de m'apporter une réponse ou un témoignage.
Et je peux vous apporter moi mon témoignage au sujet du hhc molécule que les vendeur vente comme non décelable au teste urinaire je suis de désolé de ruiné vos espoires mais j'ai fait plusieurs teste urinaire et la molécule est bien détecter comme du thc donc ne croyez pas ce que raconte les vendeurs de HHC

Dernière modification par Hashaddict (28 octobre 2022 à  18:18)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, j'avais repondu il y a plus d'un an en citant les reponses de Drogues Infos Service (donc "officielles"). Pour la positivité au test THC ils avaient cité deux facteurs

la specificité du test. A l'epoque il y avait un test rapide mais peu specifique qui pouvait donner des positivites au CBD. Et ils conseillaient une contre expertise par un test plus specifique. Mais au bord de la route.... Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

La dose de CBD qui, si elle etait importante, pouvait s'accompagner d'une dose de THC (les 0,2%) decelable.

Depuis il y a eu des changements, notamment comme l'a dit Filousky, la possibilité d'une transformation du CBD en THC. Mais je pense que la problematique de la dose reste presente.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 octobre 2022 à  10:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Hashaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
3 messages
Bonjours je parler d'un dépistage urinaire et non d'un dépistage salivaire. Et l'un de vous serez t'il en capacité de me dire pourquoi mon poste c'est transformé en message dans ce poste qui n'est pas en rapport avec ma question ?

Hors ligne

 

bembrino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
5 messages
cherchez quelque chose de moins dangereux que le cannabis, il y a beaucoup de liquides à vaper - , J'ai utilisé du cannabis comme substitut, comme le cbd, et je ne recommanderais pas de conduire du tout pendant la journée après avoir pris du cannabis.

Dernière modification par prescripteur (30 octobre 2022 à  22:52)

Hors ligne

 

bembrino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
5 messages
Ce qui est détecté au moyen du test c'est le fait que vous fassiez usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants.

Ce n'est pas un taux qui est mesuré, ce n'est pas une quantité, il suffit qu'il y ait suffisamment de traces de substances pour qu'aux conditions de la sensibilité du test ce soit détectable. Ce qui est possible avec le produit que vous avez acheté et fumé malgré sa provenance et son étiquetage. 

Ce n'est pas non plus l'influence ou non que cela a sur la conduite d'un véhicule au moment du test qui est évaluée modes de commande, l'interdiction est de conduire quoiqu'il en soit après usage et peu importe en quelle quantité.

En cas de test salivaire + ce qui est votre droit lors de ce dépistage et de sa vérification, c'est de demander un prélèvement sanguin complémentaire et son analyse biologique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test salivaire positif, prélèvement négatif
par Jean stress, dernier post 02 novembre 2018 par Valx3945
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Cbd et positif au test salivaire comment faire ?
par melanie2403, dernier post 10 mai 2022 par filousky
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Teste salivaire positif.
par dody, dernier post 26 juillet 2017 par Archimede
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums