Des Retours sur la 2-MMC?

Publié par ,
20980 vues, 16 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Sur un site NPS on propose de la 2mmc, qqun en a entendu parler ?

Dernière modification par Meumeuh (04 décembre 2021 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
https://drugs.tripsit.me/2-mmc

Il faut en outre s'attendre, à mon avis, à un effet principalement dopaminergique et très peu sérotoninergique, comme le methyl s'éloigne toujours plus de la position para de notre chère mephedrone. Pas ou peu d'effet entactogène selon moi, donc. Mais je ne fais que me baser sur la structure de la molécule, on peut toujours avoir des surprises, moi la première.

Edit: Niveau effets, je pense que de toutes les methcathinones substituées, celle-là doit être celle qui se rapproche le plus de la methacathinone "simple", tout en restant possiblement différente. https://en.wikipedia.org/wiki/Methcathinone#Effects

J'attendrais certainement des retours avant de la tester, de toute façon j'ai juste ce qu'il faut de stocks de 3-MMC.
Je serais très curieuse de comparer ses effets à ceux de la 3-MMA.

Dernière modification par Morning Glory (03 décembre 2021 à  22:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
J''ai vu ça aussi sur un mailing du vendeur mais pas détaillant. En disant que c'est nouveau.

Mais j'avais déjà vu  passer cette cathinone.

Sur PN un dit que ce serait la version cathinone de la 2-FA

https://www.psychonaut.fr/Thread-2-MMC-des-retours

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Sur PN un diy que ce serait la version cathinone de la 2FA

Oui et non.
Chimiquement parlant, pas du tout: ce serait la version cathinone de la 2-Me-MA (2-MMA) en fait. La version cathinone de la 2-FA serait... la 2-FC.
Mais niveau effets subjectifs c'est tout à fait possible qu'il y ai des similitudes voui^^ Mais je pense que c'est bien ça que tu voulais dire


moi a écrit

Il faut en outre s'attendre, à mon avis, à un effet principalement dopaminergique et très peu sérotoninergique, comme le methyl s'éloigne toujours plus de la position para de notre chère mephedrone. Pas ou peu d'effet entactogène selon moi, donc. Mais je ne fais que me baser sur la structure de la molécule, on peut toujours avoir des surprises, moi la première.

Jackpot, in the bull's eye :
https://www.reddit.com/r/researchchemic … stimulant/
Eux aussi peuvent se tromper, mais alors on serait plusieurs dans ce cas. Je suis pas la seule à penser ça o/
Wouhouuuu ~(>_>) ~


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages
ça serais sortis avant que je passe commande j'aurais bien testé pour vous :) on verra le mois prochain mais je la sens bien cette molécule on verra les retours des gens drinks

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Pas mal de témoignages ici : https://www.flashback.org/t2095935

A priori c'est une 3-mmc smooth et qui nécessite un dosage assez élevé smile

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Oui, j'ai pu l'étudier un peu.

Avec la 2-MMC, on est sur une 3-MMC qui aurait perdu une bonne partie de sa sérotonine et gagné légèrement en dopamine et nor-épinéphrine.

L'effet est plutôt excitant, pas vraiment empathogène.

A dose identique, il semble que la molécule sensibilise autant que les autres cathinones. A 100mg typiquement par voix orale, les effets vont peut-être sembler faibles mais ils sensibilisent autant que que 100mg de 3-MMC, ils provoquent une accoutumance croisée.

Pour moi les doses sont identiques que pour les autres cathinones : 100 mg par voix orale pour une dose standard (150mg pour une forte). Ce n'est pas la peine d'en prendre plus, son effet atteint son seuil maximum à 200mg. Comme avec la 3-MMC, il n'y a pas de gain au delà de cette dose chez la personne non accoutumée, que des effets secondaires.

Avec la 2-MMC, les effets secondaires sont d'abord une sensation d'impatience, c'est assez notable chez ceux qui ne trouvent pas leur compte avec cette molécule en s'attendant à une sédation empathiques comme avec la 3-MMC. Puis des syndromes d'agitation et d'accélération cardiaque et motrice. Les effets secondaires ne sont pas bien forts mais on sait que ce sont des effets secondaires car ils ne sont pas agréables. Ca rappelle trop de café.

La 2-MMC est visiblement une substance assez faible qui doit s’utiliser en tant que substance faible et subtile. Pour ses propriété énergisantes.

Elle donne l'impression d'un stim fonctionnel qui donne un petit coup de boost en soirée.

Mais elle n'a a priori pas beaucoup plus de prétention et ne me donne pas du tout l'impression de développer des effets psychotropes ou psychédéliques. La 2-MMC ne joue pas sur les émotions ni la sexualité, elle est avant tout énergisante.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

J'ai fais un retour sur le 2-MMC.

Je trouve un effet lointain du 3-MMC en IV, pas de flash mais un rush stimulant léger. Le craving est rapidement présent, plus ou moins gérable.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Alors Alchy je suis d'accord avec pratiquement l'ensemble de ton post sauf sur la sexualité.

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

cakkiche a écrit

Alors Alchy je suis d'accord avec pratiquement l'ensemble de ton post sauf sur la sexualité.

Tu trouves que pour la 2mmc on a aussi ce "besoin de sexe" qu'on retrouve avec la 3mmc?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Newerpsyke153 a écrit

cakkiche a écrit

Alors Alchy je suis d'accord avec pratiquement l'ensemble de ton post sauf sur la sexualité.

Tu trouves que pour la 2mmc on a aussi ce "besoin de sexe" qu'on retrouve avec la 3mmc?

Personnellement oui et avec le même plaisir! Après ça dépend peut être des gens...

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je conseil de ce dire qu'une molécule est unique dans ces effets globales.

Le 2-MMC n'aura jamais les principaux effets du 3-MMC. Le seul moyen de retrouver les effets du 3-MMC bah c'est de prendre du 3-MMC.

4-MMC n'a rien a voir avec le 3-MMC qui n'a rien a voir avec le 2-MMC. Je ne recherche jamais de molécule substitue à un produit au risque d'être déçu.

Le 3-MMC est toujours disponible, attention aux nombreuses arnaques.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

ectatrip a écrit

Je conseil de ce dire qu'une molécule est unique dans ces effets globales.

Le 2-MMC n'aura jamais les principaux effets du 3-MMC. Le seul moyen de retrouver les effets du 3-MMC bah c'est de prendre du 3-MMC.

4-MMC n'a rien a voir avec le 3-MMC qui n'a rien a voir avec le 2-MMC. Je ne recherche jamais de molécule substitue à un produit au risque d'être déçu.

Le 3-MMC est toujours disponible, attention aux nombreuses arnaques.

Toujours disponible ??
Perso dans mon shop RC habituel (pays bas) ils en vendent plus...
Sinon il y a le dark web, mais jamais testé

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
En cherchant bien c'est trouvable, mais souvent en grosse quantité... Il paraît aussi qu'il y'a pas mal de scam, des shop qui envoient du 3cmc à la place, ou alors qui n'envoient rien du tout, donc méfiance mais ça reste possible d'en trouver même si forcément Beaucoup plus compliqué

Hors ligne

 

Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Oui attention certains propose mais vous ne recevez rien .et aucune possibilité de dialogue.
Et oui cela fait mal...

Donc attention.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Roxy en a à un bon prix jusqu'à dimanche, c'est tout ce que je peux dire. )

Vu les avis contrastés et pas trop emballés, ça m'attire pas du tout.
Ca à l'air un peu frustration séroto + effets secondaires.
Et pour le coté productif, si ya du craving, perso, ça me fait partir en couille donc zéro éfficacité :).

Merci pour le partage de vos témoignages détaillés .cool

Dernière modification par Dapak (14 janvier 2022 à  15:39)

Hors ligne

 

did-le-g homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
2 messages
Bonjour à tous.
Un fournisseur m'a proposé de la 2 mmc à la place de la 3 mmc.
Je trouve que c'est moins puissant mais ça me fournit à peu près les mêmes effets pour des dosages à peine plus forts. (250 à 300 mg en slam)
et même effet secondaire après, problème urinaire, je me lève toutes les heures pour uriner et difficilement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-FMP : des retours ?
par YourLatestTrick, dernier post 18 janvier 2015 par three6po
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos retours sur des stims cérébraux et mon expérience
par Nietzsche, dernier post 25 octobre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp
par Pat35, dernier post 05 mai 2023 par Gqmbow
  5

Pied de page des forums