Pourquoi mettez-vous du tabac dans votre joint

Publié par ,
1218 vues, 2 réponses
Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Hello !

Je suis un fumeur de résine de cannabis relativement régulier et j'ai pour habitude de vraiment mettre un tout petit peu (genre vraiment une dose minuscule) de tabac dans mon j afin de permettre une combustion "équilibrée".

Pourquoi je ne met pas plus de tabac dans mes joints ?
Tout simplement car s'il y a trop de tabac, alors je pars en overdose et vomis (je ne fume pas).

Mais une partie de l'équation reste floue, je sais que le tabac permet "d'améliorer" le hit du cannabis, mais je ne comprends pas quels sont les effets additionnels que permettent le tabac.

Merci de vos réponses (désolé si ma question est un peu vague).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, c'est une histoire d'éffet synergetique, mais le mots potentialisation convioent bien mieux, par exemple quand tu mélange certainne drogue entre elle, en les prenant en mème temps elle se remforce niveaux puissance et en type d’effet produit, t'expliquer au niveau du cerveau est impossible pour moi, je passe la main!

mais sache que la nicotine et ce qui fait effet d'entourage dans la clope, ne sont pas les seul drogues à ce potentialiser avec le cannabis fort en thc.

de plus tu dit mettre peut de tabac avec ton hash, j'ai donné, et je peut dire que c'est mauvais poour les poumons, avec du shit ça m'arrache beaucoup plus et me fait tousser de travers + texture horible.

de plus j'ais tester le hash coupé pure dans une ampoule, çquand la fumer passe dans les poumons elle est acre acide et tout ce que l'on veuux, bref elle est poluer, y'a rien pour la filtrer, pas de tabac.

c'est seulement au vaporisateurs que je trouve ça bien d'en mettre moins avec le hash, mais avec le temps je trouve la vaporisation du tabac degeulasse pour la santé, pareille pour le hahs pas fais maison, je rève d'une plantation!

par contre mettre moins de tabac c'est bien de faire ça avec la beuh, pas avec le hahs

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
je n'ai pas non plus la réponse mais c clair que ça potentialise.
je me suis mis à vaporiser et pour retrouver le même effet que les joints je fais ma session vapo puis de grosses lattes sur ma e-cigarette bien dosée en nicotine juste après...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ?
par Mélatonine2, dernier post 31 mars 2019 par Sufenta
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Le tabac dans un joint ?
par Pataya, dernier post 08 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage du joint et du tabac
par Syldar, dernier post 17 septembre 2020 par BobKelso
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums