Extraction d'Izalgi ?

Publié par ,
1528 vues, 5 réponses
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
bonjour, j'ai en ma possession 6 boites d'izalgi 500mg doliprane et 25mg poudre d'opium, je viens d'en prendre 4 cachets j'espère que je vais un peu les sentir, je précise que j'ai pas pris d'opiacés depuis 1 an et demi je pense avoir ma tolérance a 0 (jsp si on peut redevenir naïf au opiacés), je n'étais qu'un consommateur occasionnel j'en consommait que rarement.


je n'ai jamais fait d'extraction de ma vie et je souhaiterais en faire la prochaine fois, comment pourrais je procéder ? Ou alors je peux me contenter d'avaler 4 cachets de temps en temps(pas + je tiens a mon foie).

et en combien de temps ça monte l'isalgi ?

merci

EDIT: ça fait rien

Dernière modification par merlinlescroc (14 novembre 2022 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, deja 2 g de paracetamol en UNE prise c'est deux fois la norme (4 g/j mais 1 g/prise).
Malheureusement la CWE marche avec la codeine parce qu'elle est soluble dans l'eau froide mais l'opium, lui, est insoluble dans l'eau. Donc je ne crois pas qu'il existe une methode vraiment fiable.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 338_1.html

https://www.psychoactif.org/blogs/Metho … 573_1.html  (Lamaline = izalgi (mais 1omg contre 25 pour l'izalgi )+cafeine)

Et la CWE est souvent évoquée mais avec des resultats theoriques et pratiquement jamais dosés.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
ok merci mais je pense que je vais faire une croix sur ce medoc (sauf pour traiter ma douleur) ça a l'air trop casse gueule et pas assez fiable

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Sage décision. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Vinik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
J'ai fais un super post là dessus, à la dernière page, le lien t'y emmène :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p569907

Voilà, LA méthode parfaite pour fumé de la morphine avec l'izalgi et avec photo et référence et tout :)

Pour "extraire" c'est quasi pas possible ou ça va être pourri car la morphine anhydre comme indiqué finira soit en morphine naturelle ou chlorydrate ou sulfate, sur les 3 un seul est injectable et les 2 autres sont très peu soluble et entre les produits additif et le paracétamol tu va cramé tes veines et ton foie plutôt qu'autre chose. Par contre à fumé ça marche du tonnerre comme tu pourras voir & lire :) Ma méthode "converti" et permet de fumé le résultat, ce qui élimine le paracétamol en grande partie.

Pour des douleurs thoracique a 8/10 ça à marché nickel, après pour avoir les pipes à fumé il faut se rapprocher d'un CAARUD qui en ont gratuitement. Mais ça marche du tonnerre ma méthode.

En fait quand tu avales les gélules elles deviendront "morphine" avec l'acide de ton estomac puis iront dans le sang, mais en comprimé en général seul 33% finissent vraiment dans le sang. Donc ma méthode est mieux, tu verras :) tu met l'acide dans la cup et fume le résultat finale , de + le paracétamol t'en prendra quasiment pas de cette manière (du coup tu pourrais presque prendre un ptit de 500 si tu fume 2-3 gélules comme je le faisais pour stimuler l'action anti-douleur).

Dernière modification par Vinik (24 novembre 2022 à  04:07)

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Ça sert vraiment à rien vu le contenu d'opium ça equivaut à vraiment pas grand chose pour des risques inutiles peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi et CWE
par XL2o, dernier post 24 févier 2022 par AnonLect
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour cwe izalgi
par Morphea, dernier post 24 mars 2021 par HouseMD
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment IV l'Izalgi ?
par Léodoaax, dernier post 13 décembre 2021 par AnonLect
  11

Pied de page des forums