Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ??

Publié par ,
1548 vues, 5 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour,

J'ai commencé très récemment à consommer de l'héro, d'instinct je me suis dit que la fumer serait mon mode de conso préféré seulement voila, chasser le dragon ou même fumer dans une pipe en la faisant tourner sans arret pour faire quand meme couler la goute ne me donne pas l'effet que j'attend le plus : le flash. Je sais que si je veux un vrai flash il faut passer à l'IV mais je n'en ai pas envie pour l'instant, et je sais que la fumer peut quand meme donner un flash très sympa, ma cam est de bonne qualité je l'ai acheté sur le darknet et les doses nécessaire pour me mettre bien coincide bien avec les doses donnés sur PsychonautWiki, donc jpense que niveau qualité ça va. Evidemment l'une des raisons principale est que je pense que je ne fume pas très bien, chasser le dragon est une vrai galère, surtout que moi pour apprendre à faire un truc j'ai besoin qu'on me le montre mais je n'ai trouvé aucun tuto en vidéo pour le faire... Le truc c'est que je ne pense que je fume hyper mal non plus et j'arrive à prendre pas mal de fumer des fois, mais voila : aucun flash. C'est limite si enfaite après une bonne bouffée je dois attendre 20secondes quand même et la les effets montent, ce qui est bizarre c'est que quand ils commencent à monter ils montent très vite pourtant, mais je n'ai aucune sensation d'orgasme ou de flash, la montée bien que rapide est très "naturelle" et les effets arrivent mais voila... Je me demandais donc si le flash quand on le fume existait vraiment ? Et si oui est ce que c'est possible de ne pas y être receptif ? Ou peut etre il y a quelque chose que je ne fais pas ou que je fais mal ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Perso même avec une héro a 60 % d'opiacés (moitié diacetyl morphine et moitié autres ) je n'ai JAMAIS eu de flash en fumant (ni en IV d'ailleurs).

Le flash d hero relève pour moi de l'histoire!

dans les années 70 ça pouvait exister, maintenant plus du tout.

Pourquoi ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Tellement d'accord..
Le flash de l'hero c'est un mythe

Avc une très bonne hero, de l'hydro ou autre bon opiace/opioid iv, tu as un "rush"

Ms le "flash", au sens ou je l'entend, c'est la coke iv, pas l'hero
Les mots sont importants

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (27 novembre 2022 à  08:07)

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Ahhhh d'accord merci pour vos réponses je vois...

Et le flash avec la crack existe donc ou lui aussi c'est un mythe ? Parce que j'ai déjà essayé de fumer ma cocaine après l'avoir basé avec du bicarbonate de cuisine mais pas de flash... Je m'y prenais surement mal mais est-ce que même en s'y prenant bien le flash en fumant existe ou c'est comme l'héro du coup ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Faut vraiment mettre des doses de porcs en fume.. Ms tu te met en danger qq part
Pour moi, ya vraiment que la coke iv (ou d'autres stim que je ne nommerai pas, Fite vos expe) qui flash !

Je me souviendrais tte ma vie de mon premier fix de coke. Ça fessais des années que je la snifais et la fumais (à des grosses doses, je choppais tjours par 50, 100gr, donc j'avais du produit)

Le premier fix jme suis dit, whoua ! , ça peut faire ça la coke, ç dingue la différence, le truc explose ds tt le corps, la monte est jouissive.

Ms jme suis mis aussi ds de sale état à cause de ca plus tard, des moments de stress, pas bien.. Et puis ç la boucherie vu comment tu tremble
. Même si pour moi, ça rend Bcp moins con que la fume où, en fin de grosse session tu peux fumer des miettes de pain, du plastoc que tu ramasse par terre tellement t'en veux encore

Dernière modification par marvin rouge (28 novembre 2022 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
On revient au sujet le flash d'hero.
Je reprends un peu d hero depuis six mois. Je passe d'une addiction a une autre.
C'est mon cerveau qui pilote. J'y reviendrai ailleurs.
Bref je fume (occasionnellement et depuis 6 mois) une héro ainsi dosée:
30 % diacetyl morphine et 30 % 6 mono acetyl morphine 10% caféine.
Longtemps l'hero ne m'a rien fait. Voire pire: un speedball m'a mis en OD et la naxolone a été injectée sans hésitation merci a la personne qui me sittait. Une erreur de calcul dans mon calcul du dosage (30 mg de produit brut au lieu de 15 mg ce qui aurait été trop de toute façon) .
Bref de quoi être dégoûté.



Eh bien... J'avoue.
J'ai refumé il y a trois jours 10 mg bruts. Soit 6g d'opiacés .
La poudre bien étalée sur le papier d'argent.
Je voulais fêter le passage du chien détecteur de punaises de lit. Une adorable cocker pleine de joie.
J'ai mis vingt minutes à la fumer .
Joie: " ça y est après six ans... Je sais chasser le dragon". Car j'ai pu tirer cinq ou six fois sur mon centimètre de poudre bien alignée sur l'alu.
Eh bien oui hélas. J'ai eu un debut de rush avec si peu.
Très vite l'odeur que je ressens à l'expiration, âcre, forte, la grosse fumée retenue trente secondes.
Tout de suite ... Oui tout de suite l'euphorie. Un sentiment de première fois.

Alors que j'ai tapé fumé injecté sans aucun effet pendant 5 ans des dosages de fou.
Le passage d'une simple et jolie petite chienne serait-il donc  le set and setting qui révolutionne ma prise?
*
Je flippe car je rêve de recommencer.
Je me fixe quinze jours de délai pourtant.
Une fois, avec quelqu'un d'important pour moi  (très important),  l'hero m'avait rendu maussade...
On est peu de choses. Je ne suis rien qu'imagination , une quête d'amour et de plaisir,  je suis un mystère pour moi.
Bref.
Le rush d'hero me semble possible à present.
La prochaine fois je fais 10 mg en trace.
Et dans un moi j'essaie a nouveau 10 mg en iv.
*
Ou pas.
J'y reviendrai sur mon blog sans doute .
Je mettrai la photo du chien.
Je demanderai pardon a tou te s les potes qui ont aimé l'héroïne devant moi et que je n'ai pas toujours bien compris es.
Et j'essaierai quand même de m'en tenir à une pratique " bourgeoise" ...
Trop d'émotion excusez moi à nouveau.

Dernière modification par Bootspoppers (30 novembre 2022 à  04:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Flash après 6 mois d'abstinence d'héroïne
par canna22, dernier post 09 septembre 2016 par endgel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier shoot heroine absence de flash
par bloodyvalentine, dernier post 31 juillet 2023 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroïne : Si je veux ressentir un plus gros flash je dois mettre le moins d’eau possible ?
par Mistikman, dernier post 27 janvier 2019 par Snap2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums