[ Effets secondaires ]
Black-out sous cocaïne

Bonjour à toutes et à tous;

Je vous écris, car cela fait désormais 4 ans que je prends de la cocaïne, mais j’ai des périodes sur lesquels je n’en prends pas pendant plusieurs semaines.

En mars 2022, j’en prenais avec mon chéri et je me souviens être assise sur ma chaise de bureau et peut-être 2 minutes (selon moi) je me retrouve par terre assise avec mon copain en face de moi totalement terrifié, il m’a raconté que pour lui, j'étais presque à la limite de m’évanouir avec de la bave au coin de ma bouche. Lui dit que j’ai fait une sorte d’overdose, mais de mon point de vue, c'est le black-out total.

Et puis là, ce début de décembre, j'ai appris que ma mère avait mis fin à ses jours à cause de la dépression. Je suis donc resté avec son mari que je considère comme mon père, et donc pour essayer d’aller mieux ont à acheter 3 g de coke pour nous deux (je sais que ce n'est vraiment pas conseillé de le faire dans ce genre de période).

Je devais être à ma 7ᵉ traces et je me lève pour aller à la salle de bain pour me nettoyer les narines et boum pareil black-out et je me retrouve assise sur le canapé à côté de lui, je ne sais pas comment il a vu que j’étais redevenu conscient, mais là, il m’a expliqué qu’il ne me revoyait pas revenir, il a donc déverrouillé la porte de la salle de bain et il m’a trouvé à allonger dans la salle de bain, bien sûr, il a très bien géré et m’a porté jusqu’au canapé et là, je reprends mes esprits, mais pour moi, je n’ai pas eu de black-out et c’est quand il m’a expliqué ce qui s'était passé que je me souvenais aller à la salle de bain, mais de ne pas revenir.

Pour infos, je suis de sexe féminin, j’ai 21 ans et je pèse 42 kg pour 1,64 m.

Si quelqu’un aurait vécu la même situation, j’aimerais bien en discuter, car je ne trouve rien sur Internet à propos des blacks out sous cocaïne.

Merci de m’avoir lu.

Le rock est la foutue meilleure drogue du monde!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Expériences ]
Que faire sous cocaine  
[Dernier message : 04 janvier 2020 par Tony_Money67]

6
TS sous coke 
[Dernier message : 20 avril 2024 par DorianeGrey]

6
Perchée sous cocaïne 
[Dernier message : 21 mai 2025 par Mline86]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS