cbd = placebo ?

Publié par ,
597 vues, 2 réponses
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
salut a tous ,
serieusement je veux vos avis vos exeriences, mais celles des sites qui offre un coupon pour payer moins chere .
j'ai testé plusieurs labo (3ou4), a la dose de mon poids et aussi +++ ,0 ressenti , 0 detente 0 sur la recup du sport 0 sur la douleur, en gros c'est de l'huile a pris d'or

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Bha perso je ressens assez bien l'effet du CBD sous certains modes de prises, typiquement, quelques gouttes d'huile sur une cigarette provoquent chez moi une détente et une sédation notables, au point de masquer complètement le high du tabac. Le goût est particulier, t'as un peu l'impression de respirer des herbes de provence, mais niveau psychotrope, il y a quelque chose, c'est indéniable.

À retenir que je n'ai absolument aucune tolérance au cannabis THC.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

xorxe a écrit

salut a tous ,
serieusement je veux vos avis vos exeriences, mais celles des sites qui offre un coupon pour payer moins chere .
j'ai testé plusieurs labo (3ou4), a la dose de mon poids et aussi +++ ,0 ressenti , 0 detente 0 sur la recup du sport 0 sur la douleur, en gros c'est de l'huile a pris d'or

Ah bah oui le CBD c'est une molécule psychoactive comme une autre

Perso j'ai quasi jamais utilisé les produits des boutiques qui te vendent à prix d'or des bouts de plantes ou d'huiles avec un peu de CBD dedans

J'ai plutôt choisi d'acheter du CBD en poudre à 129€ les 100g livraison incluse sur internet

Avec ça j'ai fais du liquide de clope electronique, j'en ai avalé et fumé comme ça en poudre

Bah c'est CLAIREMENT efficace hein, que ça soit pour combler le manque de cannabis, ou alors ressentir 2-3 effets psychoactifs vite fait en en mettant pas mal genre quelques dizaines de mg dans un bang

Ouais ouais le CBD c'est pas du placebo, loin de là (même si même les plus fervents adeptes du cannabis thérapeutique vous diront pour beaucoup que le CBD, sans auuuuu moins une miiinime présence de THC, ne sert à PAS GRAND CHOSE niveau thérapeutique et récréatif, donc sans THC effectivement ça va pas très loin, mais avec on peut en tirer des bénéfices)

Après il existe evidemment des différrences de ressenti individuelles, on ressent pas tous les mêmes choses avec les prods, c'est comme ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 10 avril 2024 par Mister No
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums