cbd = placebo ?

#1 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
20 décembre 2022 à  11:19
salut a tous ,
serieusement je veux vos avis vos exeriences, mais celles des sites qui offre un coupon pour payer moins chere .
j'ai testé plusieurs labo (3ou4), a la dose de mon poids et aussi +++ ,0 ressenti , 0 detente 0 sur la recup du sport 0 sur la douleur, en gros c'est de l'huile a pris d'or

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
20 décembre 2022 à  12:48
Bha perso je ressens assez bien l'effet du CBD sous certains modes de prises, typiquement, quelques gouttes d'huile sur une cigarette provoquent chez moi une détente et une sédation notables, au point de masquer complètement le high du tabac. Le goût est particulier, t'as un peu l'impression de respirer des herbes de provence, mais niveau psychotrope, il y a quelque chose, c'est indéniable.

À retenir que je n'ai absolument aucune tolérance au cannabis THC.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 décembre 2022 à  14:30

xorxe a écrit

salut a tous ,
serieusement je veux vos avis vos exeriences, mais celles des sites qui offre un coupon pour payer moins chere .
j'ai testé plusieurs labo (3ou4), a la dose de mon poids et aussi +++ ,0 ressenti , 0 detente 0 sur la recup du sport 0 sur la douleur, en gros c'est de l'huile a pris d'or

Ah bah oui le CBD c'est une molécule psychoactive comme une autre

Perso j'ai quasi jamais utilisé les produits des boutiques qui te vendent à prix d'or des bouts de plantes ou d'huiles avec un peu de CBD dedans

J'ai plutôt choisi d'acheter du CBD en poudre à 129€ les 100g livraison incluse sur internet

Avec ça j'ai fais du liquide de clope electronique, j'en ai avalé et fumé comme ça en poudre

Bah c'est CLAIREMENT efficace hein, que ça soit pour combler le manque de cannabis, ou alors ressentir 2-3 effets psychoactifs vite fait en en mettant pas mal genre quelques dizaines de mg dans un bang

Ouais ouais le CBD c'est pas du placebo, loin de là (même si même les plus fervents adeptes du cannabis thérapeutique vous diront pour beaucoup que le CBD, sans auuuuu moins une miiinime présence de THC, ne sert à PAS GRAND CHOSE niveau thérapeutique et récréatif, donc sans THC effectivement ça va pas très loin, mais avec on peut en tirer des bénéfices)

Après il existe evidemment des différrences de ressenti individuelles, on ressent pas tous les mêmes choses avec les prods, c'est comme ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets ]
Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ? 
[Dernier message : 25 avril 2020 par filousky]

28
[ Cannabidiol ]
Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls! 
[Dernier message : 22 août 2022 par Mister No]

Epinglé
90
[ Cannabidiol ]
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation 
[Dernier message : 10 avril 2024 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS