Possible oublie de dose de morphine

Publié par ,
1008 vues, 3 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psycho

Alors voilà je suis Pas sûr d’avoir pris la dose ce matin boulet du coup j’hésite à prendre mtn mais est-ce que double dose à quelque heure d’intervalle est risqué? Sachant que j’ai plutôt une bonne tolérance.

Ou devrais-je plutôt attendre si je commence À sentir des effets de manque ?

Merci d’avance de votre aide drogue-peace

Ps: je prend 800mg de Sevre long part jour en deux prise (400mg matin et 400mg 12 après)

Dernière modification par pierre (27 décembre 2022 à  13:40)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello

Le sevrelong selon les personnes peut durer jusqu'à 24 heures (tout dépend de la personne mais minimum 12h). C'est une galénique à très longue durée d'action.

Dans le doute, toujours attendre les premiers signes de manque car si double prise, tu es parti pour un possible long surdosage.

Si tu ne veux pas vivre 2h de manque, pourquoi ne pas prendre moitié dose et aviser ?

Edit: j'ai une petite question si j'ose, il y avait eu une pénurie de sevrelong fin 2021 et 2022. Il y a de nouveau du stock en Suisse?

Dernière modification par CaptainCrox' (27 décembre 2022 à  12:14)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Hello Hypnos-bleu,

Moi dans l’absolu, j’attendrai celle d’après...
Quitte à avancer un peu l’horaire de prise de la deuxième dose.


À moins qu’au cours de la journée tu sentes franchement que tu commences à être en chien, ce qui certifierai que tu as zappé la première, là alors, je prendrai la première dose.
Ou alors comme dit plus haut, demie-dose...

Perso, je suis sous métha, en une seule prise généralement. Mais bon, c’est vrai que la métha c’est un peu different, ça couvre vraiment loooooongtemps (généralement...).

Mais bon, si t’es pas mal...
Tu la prends si tu commences à te sentir pas top, avec un bon thé chaud par dessus pour que fonde plus vite (et que ça monte plus vite aussi de fait...).

Parce que bon, effectivement, se taper un surdosage tte la journée, avec potentiellement une nuit de merde derrière si tu peux pas prendre ta dose du soir... Bof...

À propos d’oubli de médoc, perso, j’ai un autre ttt quotidien, et pour savoir si je l’ai pris ou pas, quand j’entame une nouvelle plaquette, je marque au Bic, le jour sous le premier comprimé que j’enlève.
Ce qui, si j’ai un doute un jour, me permet en comptant les comprimés manquants, de savoir si je l’ai pris ou pas.
Bon ça m’arrive qd mm de zapper (je re-note un jour en milieu de plaquette du coup), mais je trouve que cette méthode est assez bien pour les jours où on doute justement.

Des bises à tout le monde, et je vous souhaite un bon bout d’an comme dit ma grand-mère.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

CaptainCrox' a écrit

Hello

Le sevrelong selon les personnes peut durer jusqu'à 24 heures (tout dépend de la personne mais minimum 12h). C'est une galénique à très longue durée d'action.

Dans le doute, toujours attendre les premiers signes de manque car si double prise, tu es parti pour un possible long surdosage.

Si tu ne veux pas vivre 2h de manque, pourquoi ne pas prendre moitié dose et aviser ?

Edit: j'ai une petite question si j'ose, il y avait eu une pénurie de sevrelong fin 2021 et 2022. Il y a de nouveau du stock en Suisse?

Hello! Alors oui normalement est 24h mais je suis Un metaboliseur rapide d’où le fractionnement (avant j’étais a 1x/j)

Mais ouais comme tu dit c’est plus sage d’attendre et je vais Pas mourir si j’ai quelque symptômes.

Pour ce qui est de la pénurie, alors oui c’est rentré dans l’ordre depuis quelque temps déjà mais ça été la merde cette période et swissmedic aime bien embêter alors que ont a 4 marques différentes de Morphine sulfate pentahydrate!!! Mais que deux avec une amm de tso.
Ce qui est ridiculement absurde puisque tout les opiacés peuvent endosser le rôle de tso (bon sauf les trop courte demie vie)

Genre avant qu’on me foute à l’époque sous méthadone je prenais De la Morphine chlorhydrate trihydrate en ampoule injectable a 1 ml et je gérais moi (c’était prescrit comme antalgique)
Aucune soucis j’avais une vie "normale" enfin dans le sens plus que depuis que je suis Sous tso. J’ai perdu mon couple, j’ai plus de libido, socialement mes sortie ce résume aux rdv médicaux corde-pour-se-pendre 

Ça me gave car depuis qu’on l’a mis l’étiquette de toxico comme le vois le corps médical, j’ai senti un changement dans ma prise en charge et relation avec les soignants/pharmacie alors que quand j’en prenais mais que c’était à leur yeux un ttt antalgique yavais pas de soucis, je pouvais demander l’opiacé de mon choix (de loxy au sucette de fentanyl, à lhydromorphone au patch temgesic ou encore la morphine injectable bref aucun soucis et oui je le Prenais pour les douleurs mais aussi pour la defonce mais ça ne leur posais pas de soucis jusqu’à ce que l’un d’eux décide de stopper et me mettre en tso.

Ont devrais avoir le choix vue l’arsenal existants.

Et comme le dit un prof américain
lien d’un article qui dit que se droguer fait partie de la nature humaine tout est dit je trouve drogue-peace

Dernière modification par Hypnos-bleu (27 décembre 2022 à  14:06)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il une dose de confort avec la morphine et est elle tres haute ?
par Acid Test, dernier post 30 octobre 2015 par Acid Test
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Dose 15mg pour premier plug de morphine
par Robinson&zoé, dernier post 02 décembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums