Probleme injection cocaine

Publié par ,
1445 vues, 5 réponses
Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Bonsoir,
Cette nuit j'ai fais une session coke IV, tout se passant tres bien. Et la je remarque une petite bosse rouge juste en dessous de mon petit doigt sur la main droite. Petit a petit mon petit spigt et l'annumaires commencent a gonfler doucement et je suis un peu anesthesiée a ces endroits. Petit a petit ca se repend.
Ca picote legerement aussi.
Ca ressemble a un vaisseau qui pete ou un envoi raté, sauf que je n'ai piqué que l'interieur des coudes, pas la mains ni meme le poignet ou les avant bras.
Ca ressemble pas tellement a un debut d'AVC ou quoi vu que ca part clairement d'un "bonton"

Quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre ?

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Salutations ! bienvenue au club la nuit derniere je me suis fait une session Coke IV tout comme toi :) par contre gaffe ou tu shootes apparemment ta du injecter la coke dans un nerf de l'avant bras (genre nerf ulnaire) ce qui explique ton anhestesie. et sans vouloir t'inquieter ca prend des airs de choc anaphalyctique le delire, un conseil apprends a bien shooter juste avec tres tres peu de coke et privilegie les veines de l'avant bras le risque d'abces etant bien superieur avec la cocaine en general

Prends soins de toi wink

Dernière modification par maknoy (27 décembre 2022 à  15:44)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu as aussi peu être shoote ds une arthere, avc la coke on le sent bcp moins que via d'autre produits, de part son action anesthesiantes

Les artheres sont parfois vraiment juste à côté de certaines veine .
Avc des produits corrosifs tu le sens direct, ça pique et brule avc la cocaïne, bcp moins

Étant donné que qd tu pique une arthere, ça part ds les membres au lieu d'aller vers le coeur

Ça peur être une explication

Ms c'est impossible de faire un diagnostic comme ca
Si ça ne passe pas, voir s'empire, ça a l'hôpital, cela peut avoir des conséquences graves

Tiens nous au courant, merci

Et bon courage
Amicalement

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Hello, merci pour tes reponses !
J'ai vu un medecin le lendemain (rdv deja prevu bien avant) et lui en ai parlé. Il m'a dit que c'etait bien le nerf que je m'etais anesthesié ! Au final c'est passé en 1h30/2h, en massant un peu, plus de peur que de mal.

Helas je ne peux pas piquer mes avant bras parce mes veines roulent a mort et sont tres peu visibles (surtout en milieu/fin de session). Celles des mains sont au repos pour un bon moment parce que trop abimées.

Par contre pour avoir deja shooté dans l'artere, j'aurais reconnu direct, vraiment pas agreable comme sensation ahah

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Cig_ a écrit

Helas je ne peux pas piquer mes avant bras parce mes veines roulent a mort et sont tres peu visibles (surtout en milieu/fin de session). Celles des mains sont au repos pour un bon moment parce que trop abimées.

Est-ce que tu utilises un garrot pour éviter à la veine de rouler?

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages

Bootspoppers a écrit

Cig_ a écrit

Helas je ne peux pas piquer mes avant bras parce mes veines roulent a mort et sont tres peu visibles (surtout en milieu/fin de session). Celles des mains sont au repos pour un bon moment parce que trop abimées.

Est-ce que tu utilises un garrot pour éviter à la veine de rouler?

Hey, oui j'utilise toujours un garrot. J'ai la chance d'avoir des veines qui roulent peu (a defaut d'etre visibles)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème injection cc
par Dasitw, dernier post 15 avril 2024 par KokoDavid
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Problème injection cocaïne. Mais en plug ça marche tjrs.
par Papaseul, dernier post 30 juillet 2017 par Papaseul
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème d'injection
par Tigrou24, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums