Demande de paiement en carte prépayée

Publié par ,
1505 vues, 4 réponses
jfuzki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2022
10 messages
Bonjour, je comptais acheté 30 taz de 145 mg au prix de 120€, sur un canal telegram a plus de 14 000 membres, mais j’ai vu qu’il n’était pas bon de payer en carte prépayé, sauf que la plupart des contacts que j’ai opèrent comme ça et je n’ai pas vraiment le choix, je ne sais pas ce que vous en pensez, je sais donc pas si je dois acheter chez eux. Bonne journée.

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2022 à  13:26)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

4€ le tazz, frais de port compris c'est ça ? Pour 30 tazz seulement, déjà, ça sent la grooosse douille.

Le paiement par avance, en carte prépayée achève de me convaincre que s'en est une perso.

Qu'appellent tu "la plupart des contacts que tu as" ? Des dealos fiable par lesquels tu as déjà acheté ? En physique ou également en carte prépayées ? "Contacts", c'est des gens que tu connais, ou juste les types que t'as trouvé au pif sur télégram ?

Pour moi un dealos sérieux qui n'est pas sur le Deep Web, et que tu trouves sur télégram,  c'est des mecs qui livrent à domicile et tu les paies sur place en espèce. Ou en carte prépayée si ils veulent, mais sur place, une fois la marchandise en mains.
Les mecs de télégram qui envoie par voie postale et prennent que les cartes prépayées, honnêtement, je ne suis pas sûr que ça existe.... Ou tu les trouve pas comme ça sur des groupe public AMHA en tout cas.

Prend soin de toi, et attention aux carottes wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 décembre 2022 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Salut

Je n'ai aucune certitude mais je dirais que c'est un scam, une arnaque, surtout s'il y a un paiement par carte prépayée.

J'irais jusqu'à dire que beaucoup d'achats par telegram ne sont pas sûrs. Pourquoi ne pas privilégier l'achat via le dw, en utilisant TOR ? Tu peux accéder à divers market où tu peux voir les commentaires sur les vendeurs ? Et seuls les personnes ayant acheté quelque chose au dit vendeur peuvent commenter. Ce n'est bien sûr pas une certitude mais déjà bien plus sûr que l'achat via Telegram.

Mon message s'appuie notamment sur ce post reddit:

https://www.reddit.com/r/askdrugs/comme … er_a_scam/

Si vraiment tu decides d'acheter quelque chose, achète en petite quantité pour vérifier si ton vendeur en vaut la peine et utilise une carte prépayée avec le moins d'argent dessus. Et ne la réutilisé surtout pas si elle peut être rechargée. Pars du principe que chaque carte n'est utilisable qu'une fois.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Si tu veux recevoir ta marchandise par voie postale je te conseille fortement de passer par des shops sur le darknet.
telegram, snap tout ça si ce n'est pas en main propre c'est clairement de la douille pour moi...

En plus le darknet y'a pas plus simple, quand j'étais mineur il était plus facile pour moi de me procurer de l'hero, du crack, des taz ou je ne sais quoi que d'acheter de l'alcool ou tu tabac en ayant -18 ans... Donc bon à ta place je ne paierai pas en carte prépayé !

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Même conseil.
Mon vendeur avait l'air très pro, et je me suis fait voler 150€ en carte cadeaux Amazon. Jamais rien reçu.
Il me répondait plus, par contre quand j'utilisais un autre compte et me faisait passer pour un nouveau client alors la c'était du tac au tac.
C'était sur Instagram le type s'appelle Trippy quelque chose.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Demande de paiement 400$ pour débloquer un colis
par DonJuan, dernier post 06 décembre 2022 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Plan telegram demande photo carte d'identité
par Eric 44, dernier post 04 octobre 2023 par Eric 44
  10

Pied de page des forums