Quel effet avec les benzos ?

Publié par ,
720 vues, 2 réponses
Trafalgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
9 messages
Salut

Un ami m'a proposé de prendre un peu de MDMA pour le nouvel an. Je l'ai consommé en para.
Mes questions sont les suivantes :

- Combien de temps ca met à agir ? Est-ce instantané ? Car je ne ressens rien en ce moment à part un peu d'excitation.
- Combien de temps ca dure ?
- Je prends des benzodiazépines (50mg de seresta) au coucher sur prescription de mon médecin, est ce dangereux ?
- Je fume également du cannabis, cela est-il raccord pendant la descente ?
Et dernière question : quels sont les points communs avec la cocaïne ? L'euphorie si j'ai bien compris en fait partie.

Merci et bonne année !

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Trafalgar a écrit

Salut

Un ami m'a proposé de prendre un peu de MDMA pour le nouvel an. Je l'ai consommé en para.
Mes questions sont les suivantes :

- Combien de temps ca met à agir ? Est-ce instantané ? Car je ne ressens rien en ce moment à part un peu d'excitation.
- Combien de temps ca dure ?
- Je prends des benzodiazépines (50mg de seresta) au coucher sur prescription de mon médecin, est ce dangereux ?
- Je fume également du cannabis, cela est-il raccord pendant la descente ?
Et dernière question : quels sont les points communs avec la cocaïne ? L'euphorie si j'ai bien compris en fait partie.

Merci et bonne année !

Salut copain, alors le para devrait mettre 20 a 2h max à monter. Cela dépend aussi de la quantité...

Tu peux trouver facilement des tableaux à interactions entre les substances. N'ayant pris les les deux en même temps même temps je me perseverai de te tout commentaire :)

Pareil pour le Seresta aller je vais chercher le tableau.

Inte drugs


Prend le temps de lire ou de filer ça a pote pouvant le lire mdr.

Je ne suis pas un pro mais voilà d'après tous les témoignages que j'ai entendu en HP (hopital psy) et bien la weed fait redescendre énormément de produits. Mais évidemment je vais me faire reprendre par un modo me disant... et connaissant sans doute plus que moi.

En ce qui concerne la coke je ne saurai te dire...

Stay safe les interactions jamais bonne d'un point de vue respiratoire et cardiaque, j'en souffre moi même mais voilà. Fait attention

Zefy
Bonne année

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Trafalgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
9 messages
Merci l'ami ce tableau est très intéréssant, surtout pour moi qui touche a pas mal de produits différents. Ca m'évitera de faire des conneries.

Bonne année a toi Zefy wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel effet avec les benzos ?
par Trafalgar, dernier post 01 janvier 2023 par Gunnm
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets des benzos lors d'une surdose de MDMA ?
par Mychkine, dernier post 06 janvier 2022 par ectatrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums