Cannabis/sevrage et rêves - Votre expérience

Publié par ,
1975 vues, 4 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut à tous,

Adepte des bedodo depuis plus d'un an, d'autres consommateurs m'ont souvent parlé de ne plus pouvoir rêver depuis qu'ils consomment.

Je sais que fumer avant de dormir peut avoir un impact important sur la phase de sommeil paradoxal, mais j'ai toujours l'impression de rêver depuis que je fume (il m'arrive de me lever le matin en me disant "ah, bah tu vois que t'arrive à rêver en dormant défoncé ! tongue").

Là, ça fait une petite semaine que je suis en sevrage complet, contrairement à certaines fois je n'ai pas eu de pb d'insomnies mais mes rêves sont intenses, je dors +10h par nuits en me réveillant régulierement et en enchainant les rêves surpris (je rêve bien plus que je ne rêvais avant de commencer à fumer!).

Je voulais donc avoir vos expériences sur les rêves et le cannabis : consommateurs de bedodo, rêvez vous toujours la nuit ? Avez-vous experimenté des rêves "intenses" en sevrage ?

Hors ligne

 

Stifly13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
20 messages
Quand j'ai arrêter de fumer, pendant presque 2ans, j'ai beaucoup rêver, je dormais mieux, je n'étais pas "casser" au réveil..

Par contre, au moment où je me suis mis a fumer mon premier joint depuis 2ans seul chez moi, un soir comme j'avais l'habitude de faire.. et bien j'ai passer une soirée géniale.. j'étais éclater, je m'étais rouler un 3 feuilles avec a peu près 0.5 de bon shit, j'ai du le fumer en 4 ou 5 fois pendant 4-5 heures.. et j'ai très bien dormi.

Maintenant que je fume de nouveau quotidiennement, et bien je ne rêve plus, je suis "casser" le matin quand j'ai fumer avant de dormir.

Je pense que le cannabis est bénéfique au sommeil quand il est consommé avec modération
En excès, ça commence à être plus négatif que positif.

Comme plein de choses dans la vie, le cannabis c'est bon, mais faut pas en abuser. ( On a de la chance que cette plante soit assez clémente par rapport à d'autres produit)

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
alors moi mon expérience    j'ai arrêter  la fumette en août  2022 et au debut de mon sevrage pendant  2 mois  je faisais  des rêve vraiment intense parfois des cauchemars  en me réveillant  en pleine nuit   , une fois j'ai rêver que snoop dogg vouler me faire une soufflette et je disait "non no smoke "  xD

la sa c'est calmer mais  je fait toujours  des rêves mais je m'en souvient pas toujours  alors qu'au début  je me rappeler de tout  les détails tellement  c'était  intense  , mais bon j'avoue que quand je me gazé à fond je me rappelé  de rien

Dernière modification par Gunnm (29 décembre 2022 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut, ouhla comment commencer mdr

Entre les rêves ou je planais encore, entre le shit qui m'aide encore a dormir...

J'adore le cannabis mais il m'a trompé, il a trompé mes rêves, lorsque je lui ai dis aurevoir quelque temps il m'a dit à bientôt
J'ai rêvé de lui et lui m'a fait rêver de bien d'autres choses... Sans le moindre contrôle, je me demande comment Wiz fait..

L'herbe nous trompes lorsque nous dormons et le sommeil, les rêves sont utiles et de loin
Je lui ai dis non pourtant il m'a suivit mais c'est moi qui AIT ACCEPTE sa compagnie...

J'adore lire et me renseigner alors cherche simplement "cannabis sommeil" ainsi qu'autres mots clés...

Fait attention même si ça ne t'arrives pas, c'est commun aux utilisateurs...

Zefy
Bon année

Dernière modification par Zefy (01 janvier 2023 à  05:00)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

psychedex a écrit

Salut à tous,

Adepte des bedodo depuis plus d'un an, d'autres consommateurs m'ont souvent parlé de ne plus pouvoir rêver depuis qu'ils consomment.

Je sais que fumer avant de dormir peut avoir un impact important sur la phase de sommeil paradoxal, mais j'ai toujours l'impression de rêver depuis que je fume (il m'arrive de me lever le matin en me disant "ah, bah tu vois que t'arrive à rêver en dormant défoncé ! tongue").

Là, ça fait une petite semaine que je suis en sevrage complet, contrairement à certaines fois je n'ai pas eu de pb d'insomnies mais mes rêves sont intenses, je dors +10h par nuits en me réveillant régulierement et en enchainant les rêves surpris (je rêve bien plus que je ne rêvais avant de commencer à fumer!).

Je voulais donc avoir vos expériences sur les rêves et le cannabis : consommateurs de bedodo, rêvez vous toujours la nuit ? Avez-vous experimenté des rêves "intenses" en sevrage ?

salut,

je ne parlerais pas trop d'experience perssonel, dans ce ca pressi, tout les gros fumeur vont venire en te disant qu'il ne rève pas.

mais c'est juste une ilusion, quand on fume trop on rève quand mème mais on s'en rappelle plus, et c'est ça le truc

source: je ne saurrais dire où je l'ais lue sur le ternet, je pensse que c'était sur un article serrieux, si quelqu'un trouve quelques choses sur le sujet???

d'une autres part quand on arrète le cannabis le cerveau (suposition, attention) doit probablement compensser en produit plus de rève intensse (et souvent cauchemardesque pour ma part)

perso en cure la 1ere, je rèvais que j'etait poursuivie par des extraterrestre se faisant passer pour des flics.

mais c'était pas seulement le cannabis qui faisais ça mais aussi le manque psychologique de mdpv un stimulant puissant dont je m'etait gaver pendant 3 jours avant la cure (une grosse erreur à ne pas faire ce gaver de prods avant la cure est contreproductif).


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Le CANNABIS et moi, sevrage, mon expérience
par kinkine67, dernier post 01 septembre 2017 par Damaged
  64
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage THC : Rêves lucides (trip ultime)
par GofyGoof, dernier post 12 mars 2021 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums