[ Descente ]
Descente Ecstasy

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de la drogue. Au départ je voulais essayer la cocaïne et en fin de compte j'ai testé ma première drogue dure avec l'ecstasy dont je suis littéralement devenu amoureux. Rapport prix/effets recherchés c'est exactement ce que je voulais.
Mon problème réside dans la descente qui est vraiment brutale émotionnellement car je passe 48-72h très dures, je pleure souvent alors que ça ne m'arrive jamais en temps normal. Je n'ai pas envie de me suicider mais j'ai le moral très très bas. J'ai vu que beaucoup, dont mon meilleur ami qui m'encadre car il a beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine, conseille de fumer weed/shit pour amortir l'angoisse de la descente. Mais honnêtement soigner une drogue avec une autre...et pour avoir fumé du shit quotidiennement pendant plus d'un an et m'en être sorti je n'ai aucune envie de retourner la dedans. Y-a-t-il d'autres moyens pour éviter de passer de sa best life à l'enfer ? (qui dure malheureusement plus longtemps). C'est seulement la deuxième fois que je prends de l'ecstasy (en deux semaines) et j'ai eu l'œil gauche qui m'a brûlé comme jamais, je ne pouvais plus l'ouvrir et je pleurais en continu. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ça ou est-ce que ça n'a rien à voir avec l'ecstasy. Je précise que je n'ai rien pris d'autre et que je ne bois pas d'alcool.
Merci d'avoir tout lu.
PS: BONNE ANNÉE

Hors ligne

 

#2 
avatar
psychedex homme
Nouveau membre France
02 janvier 2023 à  11:30
Salut,

La redescente d’ecstasy peut être un moment assez difficile (surtout lorsque la dose est élevée, même si je ne sais pas si c’était ton cas).

Pour certains, fumer (cannabis et/ou clopes) peut aider, mais si tu as une relation anxiogène vis à vis du canna, je ne pense pas que ça soit une bonne idee.

Lorsque tu prends de la md, je te conseille de faire une bonne nuit de sommeil lorsque tu peux t’endormir : je trouve que la fatigue le lendemain a beaucoup d’impact sur le moral. La déshydratation peut aussi jouer donc bien s’hydrater durant le trip + EN REDESCENTE (meme si c’est compliqué, l’eau me donne envie de vomir à chaque gorgée en redescente.).

Pour le moral, je te conseille de retrouver des amis, de faire des choses qui te plaisent et de passer une journée tranquille. Quand je tape, j’essaye d’avoir rien de prévu le lendemain et j’essaye d’avoir un pote qui dort chez moi ou de dormir chez lui, comme ça au réveil je suis tranquille et pas seul pour commencer la journée tranquillement et me mettre dans un bon mood.

Boire des jus bien vitaminés peut aussi potentiellement aider.

N’oublie pas que la redescente finira par passer, on se sent triste mais garde à l’esprit que tu vas t’en sortir et que ça va passer !

Enfin, tu dis que c’est la deuxième fois en deux semaines que tu prends de l’ecsta, (je ne juge pas la consommation et je ne connais pas les dosages, j’ai déjà fait pareil), il est recommandé d’attendre un mois MINIMUM pour limiter le plus possible les effets négatifs sur la sérotonine et la redescente, en laissant tes stocks de sérotonine se recharger (car l’ecsta les vide !).

Bonne annee a toi et bon courage ! :)
Reputation de ce post
 
Tout est dit. +1 CaptainCrox'

Hors ligne

 

#3 
Blatox homme
Nouveau membre France
02 janvier 2023 à  18:09
Salut à toi, c'est étonnant que tu as déjà une descente aussi puissante car les premières fois les descentes sont pas si forte en général. Je pense que tu as du abuser sur le dosage, sa ne s'avale pas comme des bonbons. Je te conseil de faire une bonne pause d'au moins 6 semaines voir + pour ne pas perdre la magie de la MDMA.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

40
[ Effets secondaires ]
Descente ecstasy 
[Dernier message : 31 décembre 2008 par Alain Will]

10
[ Descente ]
Taz et descente horrible 
[Dernier message : 06 mars 2017 par came5HT]

1
Lamalin en descente d'ecstasy 
[Dernier message : 17 avril 2019 par Haupayy]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9372 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS