Inquietude face a une reaction d'un tier a la coke IV

Publié par ,
862 vues, 1 réponses
Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Bonjour tout le monde,
Deja je m'excuse de ne venir poster quasi que quand j'ai des problemes (j'ose pas trop pour le reste)
J'ai consommé avec mon copain de la coke IV aujourd'hui, et je crois qu'il en a trop pris. Il n'a pas eu les trucs typique de la surdose de coke IV (tremblements, convulsions, accouphenes horribles, etc), mais clairement il avait du mal a faire des phrases, se sentait mal, piquait du nez sans arret...
Ca c'etait cet aprem, apres il a du aller a un rdv et en revenant il s'est refait un fix bien chargé (j'ai essayé de l'en dissuader evidemment mais ceux qui conaissent le craving de coke IV...). Et depuis il dort carrement, il respire mais difficile de le reveiller, il a pas de fievre mais est bouillant, sa peau est moite, ses mains glacées, il a froid alors qu'il est bouillant... et il arrivait a parler et faire des phrases construites etc mais c'etait pas tres fluide ni naturel.

Ca ressemble pas du tout a une OD de coke, mais plutot aux opiacés ? je suis pas expert des opiacés du tout, donc je saurais surement ps tellement reconnaitre. J'ai de la naloxone si besoin.

Pour l'instant il dort et respire sans probleme mais pour le reveiller faut le secouer et lui hurler dessus.
Dans tout les cas je vais pas dormir tout de suite, j'arrete se consommer pour la soirée et je vais voir comment son etat evolu.

Est ce que quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre ou si ca peut etre serieux ?
Merci

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
bonsoir,

peut-être que c'est coupé au sub ? il est sous substitution ?
Rien ne m'étonne, un jour on a coupé ma c avec du fentanyl. 120mg par jour et j'ai clairement fait un surdosage, heureusement un amis à veillé sur moi.
Surveille le, injecte du naloxone ( je n'ai jamais fait, ni jamais vu faire, qqn pourrait surement mieux te conseiller), balance tes prod et préviens les urgences.
Tiens nous au courant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums