[ Micro-dosage ]
Dépression et Micro Dosage de LSD

Bonjour à tous et à toutes salut

Voici mon premier post sur PsychoActif je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre ma situation :

Actuellement je traverse une grosse dépression (depuis 3 ans) et cela s'est aggravé depuis que ma mère est décédée ceci a engrangé d'autres problèmes qui me tirent vers le bas

J'ai 24 ans, je suis diagnostiquée Schizoaffective et j'ai des TCA

Après avoir fait des recherches et avoir lu des temoignages je suis tentée de faire du micro dosage de LSD (je ne suis pas intéressée par les doses récréatives)

Est ce que ceci vous a aidé dans votre dépression ? Ou peut être me conseillez vous autre chose ? thinking

J'ai l'impression d'avoir le cerveau éteint, je ressens aucun plaisir, aucune motivation, impossible de me concentrer sur quelque chose, de réfléchir ou d'imaginer

Je comprends qu'il n'y a pas de pilule miracle, je suis prête à faire des efforts mais j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce

Merci de m'avoir lu wink

Hors ligne

 

Salut,

Il y a pas mal de retour positif pour le traitement de la dépression et des états anxieux avec le microdosing. Des études encourageantes aussi, mais on a pas de retour sur long terme concernant le microdosing.
Perso j'ai essayé le microdosage aux truffes, le problème est que ça m'aidait sur le moment (motivation, anxiété etc) mais j'étais au final anxieux et fatigué le soir où je microdosais alors j'ai arrêté, et d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul, les avis sont assez contradictoires.
Je compte réessayer mais avec du LSD.

Il peut y avoir aussi des interactions médicamenteuses et j'imagine que tu es sous traitement ? A mon humble avis, avec tes troubles psychiatriques, tu dois redoubler de prudence, il faudrait que tu sois suivie et bien encadrée pour le faire, et bien renseignée sur les éventuelles interactions.

Bon courage à toi

Dernière modification par randobag (20 décembre 2022 à  11:02)

Hors ligne

 

Bonjour merci d'avoir répondu !

Je me suis renseignée et Effectivement il y a beaucoup d'interaction avec le micro dosage de lsd, je vis depuis quelques mois sans medicaments (j'ai arrêté pour cause d'effet secondaires) et je ne compte rien prendre comme substance en plus du micro dosage

Bisous :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
09 janvier 2023 à  18:20
Troubles schizoaffectifs et LSD, hmmmm, pas sûr hein...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Micro-dosage ]
TR/micro-dosage LSD : Test-1 
[Dernier message : 09 juin 2017 par jund]

4
[ Micro-dosage ]
Vidéo sur le micro-dosage de LSD 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par Creastone]

0
[ Micro-dosage ]
Micro dosage de LSD contre la dépressions et le sevrage ?  
[Dernier message : 07 mai 2023 par Oktuty]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS