Et vous que faites vous sous crack?

Publié par ,
15912 vues, 22 réponses
avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Salut,

Tout est dans le titre.

Que faites vous sous crack?

Moi j'écoute la musique et je discute.

Et vous quelles sont les activités qui vous permettent de bien mettre à profit cette défonce?

T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Je fum(ais) pipe sur pipe à raison d'une toutes les 3 minutes pendant 2h

Vive le crack ! smiley-gen013

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Moi j'aime fumer dans le  bain avec une vodka bien glacé et du son .Si j'ai une personne avec moi c'est le top . Mais vue que de un je suis célibataire depuis pas mal de temps et de deux je suis chez mes parents en se moment et de trois je fais une pose  .Ca fait longtemps drugs

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je prépare la prochaine pipe roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Ben Moi je fume que de temps en temps  et je sais pas l'arrêter mais c'est du freebase gratuit en plus,que me donne ma voisine quand elle en fait.
Mais j'ai remarqué que je pouvais pas empiler avec autre stimulant car
trop fort et ça se marie mal,des effets de grandes stimulation trop mauvais donc quand elle me descend mon cailloux,jz ne faut plus que ca jusqu a la fin sans besoin de prendre autre chose si j'ai.
Et vous?
Sinon moi ce que je déteste dans les stim c'est que je procrastine et du coup ne fait rien d'autre.
Je comprend pas les copines qui sont hyperactives sous ces trucs que j'aime pour leurs côté moral et pas prenant mais des fois je voudrais en profiter pour agir et impossible.
Et vous êtes vous actif ou productifs?
Salut...Meth&Mate

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Musique tekno bpm élevé, savourant une bouteille de rouge il enchaîne pipe sur pipe en regardant des femmes se trémousser sur des livecams.

Dernière modification par Louis0123 (18 juillet 2017 à  20:42)


La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Pareil je prépare une autre cramette, mais je mets quand même un peu d'son ou une série ^^
Après quand j'ai plus rien c'est alcool jusqu'à dormir x)

Hors ligne

 

ShynoeSlk51
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Je suis adopte de la fume Dan's le Bain avec du sons , mais faire gaffe avec la chaleur du bain la défonce est plus grosse si le bain est bouillant by que la temperature du Corp augmente ca peut aussi facilité les malaises donc méfiance ^^

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
je partage mes experience sur PsychoActif ^^

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Tibonhomme a écrit

je partage mes experience sur PsychoActif ^^

Salut tibonhomme ( sympa ton pseudo wink

Sinon on pourrait dire que tu déterre un fofo, c'est vrai que moi souvent j'hésite à le faire mais au final pourquoi pas. ...
Le sujet est sympa.
Perso quand je fume du crack déjà c'est rare j'alterne avec l'iv, comme ce que j'ai fait toute la soirée d'ailleurs punk1 ...
Ben je bloque jusqu'à qu'il n'y ai plus rien, ni je mange ni je fume ni rien d'autre que  de consommer.

Après en général à cette heure qd y a plus...
Je m'ouvre une bière qui est devenu à température ambiante car je n'ai même pas pris la peine de la mettre au frigo trop pressé...
Pas franchement folichon en ce moment sans parler d'une parano qui devient de plus en plus présente. Je vais faire une pose d'ailleurs car je ne l'apprécie même plus. Bon je vais éviter de partir en hs déjà qu'on a déterré un file big_smile big_smile lol

Par contre moi j'ai répondu et toi  du coup mon cher petit homme raconte nous,  tu fais quoi quand tu fume ? salut
Biz//pps


Peinard...

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
j'ecoute un peu de musique et je profite au max :)
dis moi est ce que tu sais si il faut changer les grillage dans les pipe en verre coudé ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
À l'époque où je fumais, soit je fumais avec un pote en buvant des bières, en regardant de vieux cartoons débiles mais bien marrants, soit quand je fumais seul, je surfais vaguement sur le net ou je bossais mes traces sur ableton. Mais y'avait globalement très peu d'activité, que ce soit seul ou avec un poto, c'était surtout un gros enchaînement pipe sur pipe.
Et pour redescendre, j'avais ce que j'appelais les "3b" : bière, benzo, branlette lol (dsl d'être aussi cru).

D'ailleurs, même quand je suis passé à l'IV, c'était exactement pareil. Sauf que je ne consommais que seul, accompagné d'un ami sobre en cas de problème... La plupart du temps roll

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
pareil j'enchaîne jusqu'à la fin de la galette et pour redescendre je le tappe des grosses traces de came et je vais dormir.

Pour moi c'est impossible de faire un truc constructif avec ce produit car il te Scotch pas mal et le craving m'empêche d'avoir envie de faire autre chose que de fumer.

Jme mets juste dans une bonne ambiance, musique au choix psy trance, électro voir du bon rap style freeze corleone ,  tv sans le son et lumière tamisée!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages

SoulEater a écrit

voir du bon rap style freeze corleone ,  tv sans le son et lumière tamisée!

pareil sur ce point je commence par ecouter des classsique comme Arsenik ou Minister Amer et je finis sur du Sch , Ninho Jul ^^

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti
From Earth to Space
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Je cours chez moi avec ma poudre allant souvent de 1-5gr

Je me dépêche de cuisiner à l’ammoniaque pour la rapité de cuisson et je tourne rapidement l’huile dans la cuillère pour la faire séché plus vite
PS: je préfère toujours cuisiner en une fois car après je tremble de trop pour recook

Puis je prend un caillou que je fume rapidement, puis j’enchaîne les pipes jusqu’au lendemain bien souvent sans rien faire d’autre

Je ne met pas de musique rien car je suis trop parano, avec des hallucinations auditives et délire de persécution du coup si je ne suis pas dans ma cuisine à fumer,

je fait des aller retour avec la fenêtre et la porte d’entrer à écouter si le swatt va pas peter ma porte ou que les voisin et bien souvent toute la nuit j’entend des gens parler devant chez moi.. donc je fait beaucoup de marche lol

Donc voila marche sur la pointe des pied en mode espion et fume pipe sur pipe pour mon cas

Je fini toujours avec un bon gramme de brun chasser au dragon

Voilà comme dit plus haut vive le crack (joke keep calm bro)
snort

Dernière modification par Tommy Vercetti (08 juillet 2021 à  05:32)


The World Is Yours

Hors ligne

 

SomniZbla
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2021
10 messages
Salut les gars moi je me dis toujours que je vais fumer que un ou deux g mais bon si j'en prends 10 les 10 y passent... Je me dépêche de rentrer chez moi et j'en prépare un 1g à l'amo parce que c'est plus rapide et que je suis pressé pour la première et je le fais à la bouteille ou à la pipe je sors les deux à chaque session je prépare le deuxième au bica parce que je prends plus mon temps et du coup en général je dors pas de la nuit voir du week end si j'ai pris 10 et du coup j'occupe mon temps en jouant à la play en ligne (plus sympa de jouer contre des vrais mecs) pas mal au poker  sur Winamax en même temps je regarde des reportage sur la drogue ou sur les toxicomanes ou sur les forums de ce site en me renseignant un peu sur tout les aspects de cette drogue qui m'obsede un petit peu beaucoup (j'avoue une petite branlette aussi ou je vais aux filles de joies ça fait pas de mal ahah) mais quand je dors pas je commence un peu à paranoier... pasdebol
Genre comme là où j'ai dormi que mercredi soir un peu avant j'avais pas dormi 3 nuits et là j'ai pas dormi non plus...

Dernière modification par SomniZbla (20 août 2021 à  09:25)

Hors ligne

 

Mettre à jour
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

Tommy Vercetti a écrit

Je cours chez moi avec ma poudre allant souvent de 1-5gr

Je me dépêche de cuisiner à l’ammoniaque pour la rapité de cuisson et je tourne rapidement l’huile dans la cuillère pour la faire séché plus vite
PS: je préfère toujours cuisiner en une fois car après je tremble de trop pour recook

Puis je prend un caillou que je fume rapidement, puis j’enchaîne les pipes jusqu’au lendemain bien souvent sans rien faire d’autre

Je ne met pas de musique rien car je suis trop parano, avec des hallucinations auditives et délire de persécution du coup si je ne suis pas dans ma cuisine à fumer,

je fait des aller retour avec la fenêtre et la porte d’entrer à écouter si le swatt va pas peter ma porte ou que les voisin et bien souvent toute la nuit j’entend des gens parler devant chez moi.. donc je fait beaucoup de marche lol

Donc voila marche sur la pointe des pied en mode espion et fume pipe sur pipe pour mon cas

Je fini toujours avec un bon gramme de brun chasser au dragon

Voilà comme dit plus haut vive le crack (joke keep calm bro)
snort

punaise ... ça doit etre compliqué à gerer ça yikes
Perso je fume pas la c mais a balle de trace chez moi je mets du son, je range, je bosse, je danse, je suis active quoi

Hors ligne

 

SøTirōD
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2022
1 message
Bonjour a tous, voilà je voulais un peu vous dire ce que je fais quand je prend la free base a titre de détente le weekend seulement, cela me permet de tenir 5h avec un 50€.
J'écoute de la musique et je profite au max de chaque taff en me mettant semi allongé dans le canapé une fois que je sent que j'ai bien profité je m'active a faire quelque chose de productif style.
Ex : travailler sur un projet au boulot, méditer (bizarrement je suis 1000x plus concentré) et écrire ce qui me passe par la tête, de cette façon la j'arrive à ne pas prendre douille sur douille et c'est très plaisant.

Voilà je vous souhaite a tous une excellente journée sur ce je vais ranger mon appartement avec pilon et Gordon après 2h je suis cassé et je dors directement
Mon petit remède contre la descente.

punk1

Hors ligne

 

Piratecrew
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Slt les crackers moi je fume pipo sur pipo pendant des heures seul ou avec un pote. On discute et on écoute de la ziq. Le tout en préparant la cuisine ( base ) et les pipos
Voilà bonne session à tous
Be safe
Reputation de ce post
 
Be safe

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Hey, je suis de retour, j'avais initié la conversation en 2017. J'ai fumé 2 mois puis j'ai commencé à avoir des angoisses alors j'ai arrêté. Pour arrêter j'ai commencé par remplacer le crack par la coke en sniff puis je me suis fait une infection des sinus de chacal et j'ai été obligé de tout stopper
Mais devinez quoi? Je suis de retour ?
Du coup maintenant quand je fais mes sessions crack, c'est complètement différent. Je commence par me mettre une grosse cuite et ensuite je passe ma soirée a me toucher en pipotant dès que je sens que je vais prendre mon pied....
Ça dure de 20h a 5h du matin et j'y passe un demi que je base a l'amo.

T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
Swissman
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
5 messages
Yo

Perso, je mets du sale rap à fond (vive la campagne sans voisins) et je danse/tourne en rond quasi non stop toute la nuit en enculant des bières et des clopes parce que 9 fois sur 10, ch'uis totalement incapable de me concentrer sur quoi que ce soit + d'une minute entière.... complètement à l'ouest, mais je kiff ma race. inexplicable.

et y'a 1 fois sur 10 ou je prends ma guitare et je compose du métal et après je fais écouter aux membres de mon groupe. Et bah vous savez quoi? Ils me disent que ça déchire et ils font des théories très intelligentes avec pour conclusion que ça se voit que j'ai vraiment bosser le truc sérieusement et tout ça......
Un jour je leur balancerai froidement la vérité. En vrai j'ai clairement honte mais pas autant que j'ai hâte de voir leur gueule. Paix.
Reputation de ce post
 
Propre

"Some people feel the rain, others just get wet"

Hors ligne

 

Solveig
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2019
4 messages
Ah mais bordel elle est geniale cette question ! J'ai plein de choses a dire et des questions a ce sujet.
Je suis française et je suis depuis 6 ans en Suisse. Je fumais de la coco deja en France, et pas qu'un peu. Et a part une furieuse envie de me defouler avec du son, de parler a m'en peter la machoire ou de faire le menage comme une malade j'avais pas de delire strange!
Mais en Suisse c'est un tout autre bail. Casi tous les toxos que je frequente sont partis dans des trips d'un tout autre level. Qu'ils injectent ou qu'ils fument (bon c'est des athlètes de haut niveau, genre defonce H24, leur vie c'est la street, la manche pour payer la c ou la came), bah ils voient tous des insectes leur courir sur les bras, les jambes, ou alors c'est non stop les yeux fixés sur le sol car ils voient des boules (car ici les dealers que tu trouves en ville emballent la cocaïne en petite boules de 15 balles pour les moins chers). Donc ils passent leur temps a 4 pattes a retourner des pots de fleurs et compagnie...??
Et la parano a gogo, genre conspiration du gouverment pour les tuer pendant leur sommeil. Et j'en passe...

Mais bref, pour les paranos qui passent par ici, j'ai une question, est ce que vous consommez des tranxi, de la quetiapine ou seroquel ?

Car moi et mon copain on a remarqué que si on en tape quelques jours, direct on vrille parano apres des IV de C. Hallucinations auditives et visuelles genre ombres qui bougent dehors la nuit en j'en passe... Dès qu'on stop 5 jours, fini !

Dites moi si ca vous parle.

Hors ligne

 

AmyW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jan 2023
111 messages

Solveig a écrit

Car moi et mon copain on a remarqué que si on en tape quelques jours, direct on vrille parano apres des IV de C. Hallucinations auditives et visuelles genre ombres qui bougent dehors la nuit en j'en passe... Dès qu'on stop 5 jours, fini !

Dites moi si ca vous parle.

Pour les hallus c’est généralement lié au manque de sommeil. Parce que va dormir quand t’as pris du crack/de la cé :)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer du crack sous subutex ?
par Heartlessx, dernier post 29 août 2019 par Lutindesrêves
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Faites qu'elle s'en sorte SOS
par Cartouche, dernier post 15 janvier 2014 par elychips
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums