300g Aucun Effet ?

Publié par ,
1010 vues, 3 réponses
Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Bonsoir a tous . Je consomme la codeine en cachet (Paderyl) Je gobe tout d'un coup . J'ai pris la plaquette tourt a l'heure de 20 donc 300g et aucun effet A jeun juste un antihistaminiques. Pourtant j'espace vachement les prises . Je sais qu'un redrop est inutile . J'imagine la lean reviens au même.  Et si j'ai bien compris au delà de 400g ça ne sert a rien . Donc m'envoyer une dose plus élevé serait inutile ? J'ai apparemment développé une sacré tolérance. 
Je me demande donc comment ça se fait ? Dois-je en prendre plus ? Passé a une autre substance type DXM . J'ai très peux de connaissance sur cette substance.  J'ai des ordonnances comme je veux . J'aimerais quelques avis d'initié sur les opiacés je ne veux pas passé a quelques choses d'extrêment fort . Qu'elle substance qui se rapproche le plus de la codé je pourrait tester pour ressentir un bon trip . Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses.  Je suis vraiment blazé sur se coup que 300g ne me fasse absolument plus rien .

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Je suppose que tu parles en mg où alors tu dois peser genre 18 000 kilo.

300mg de codeine pour un naïf c'est beaucoup, comme tu l'a dit, au delà d'un certain palier ca sert a rien d'augmenter, si as 300mg tu ne tires rien de concluant c'est pas la peine d'augmenter tu vas juste te bousiller sans t'en rendre compte.

Pour ce qui est du dxm ca n'a rien a voir avec la codéine, c'est un produit à part, plutôt incassable mais si tu cherches l'effet "chill" des opiacés alors le dxm c'est pas le bon truc ou alors une lichette, en dessous de 120-150mg, encore que ça peut faire flouter des yeux, le dxm c'est avant tout (à mon humble avis) un hallucinogene plus semblable à la kétamine (encore une fois dans une certaine mesure, le dxm à une palette d'effets infinis) qu'a la codéine. Je pense pas que cela soit ce que tu recherches.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages

Doo-J a écrit

Je suppose que tu parles en mg où alors tu dois peser genre 18 000 kilo.

300mg de codeine pour un naïf c'est beaucoup, comme tu l'a dit, au delà d'un certain palier ca sert a rien d'augmenter, si as 300mg tu ne tires rien de concluant c'est pas la peine d'augmenter tu vas juste te bousiller sans t'en rendre compte.

Pour ce qui est du dxm ca n'a rien a voir avec la codéine, c'est un produit à part, plutôt incassable mais si tu cherches l'effet "chill" des opiacés alors le dxm c'est pas le bon truc ou alors une lichette, en dessous de 120-150mg, encore que ça peut faire flouter des yeux, le dxm c'est avant tout (à mon humble avis) un hallucinogene plus semblable à la kétamine (encore une fois dans une certaine mesure, le dxm à une palette d'effets infinis) qu'a la codéine. Je pense pas que cela soit ce que tu recherches.

Cordialement.

bonjour oui je parle en mg . Après je prend de la code une fois tout les 2 mois . Je pense qu'une plaquette de paderyl suffit même pour un initié.  J'ai lu qu'au delà de 400g cela ne se metabolise plus en morphine et est totalement inutile. 
Ou alors peut-être je me trompe ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Je ne sais pas exactement quel phénomène pharmacologique s'enclenche ou pas au delà de 400mg, par contre en effet c'est considéré comme un seuil pallier au delà du quel les effets récréatifs n'augmenteront plus.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec CWE
par blxckItachi, dernier post 24 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tussipax aucun effet
par Wayway, dernier post 10 décembre 2015 par Wayway
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la codéine
par Calice34, dernier post 10 juillet 2023 par Calice34
  1

Pied de page des forums