La coke me rend malade mentalement.

Publié par ,
1527 vues, 4 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous.

Ce petit sujet pour vous dire : je ne prendrai plus jamais de coke, mais alors plus jamais, ma dernière expérience m'ayant suffit. Quand je prends de la C, deviens complètement parano, j'ai des hallus auditives... Ca, et l'alcool. Depuis que j'ai arrêté l'alcool, je n'entends plus de bruits étranges. La coke c'est vraiment encore pire : pour ceux qui ont vu The Goodfellas, je pense que vous savez de quoi je parle, ou encore Scarface, le fameux...

Cependant les opiacés, vraiment, sur le plan du cerveau, c'est le seul truc qui me convient - d'ailleurs c'est le seul produit que je consomme encore, avec les benzos, même si je consomme les benzos plus par "obligation" : il me faut me sevrer...

Donc extra héro/morphine de temps en temps, ça me va totalement. Je la sniffe, je ne l'injecte pas - même si ça me tente de refaire des IV...

Vous aussi vous avez ce genre d'effets avec la coke ?

Merci à vous ! Bonne soirée.

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
FannyAlexandrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
6 messages
Bonjour à toi,
J'ai le même soucis que toi.
Je consommais la coke principalement en IV. Cela me rendais parano, j'avais des envies de sexe incontrôlables, et j'entendais des voix et des sons bizarres.
Une fois j'ai entendu parler dans la fontaine des chats. J'ai flipper.
Après, je ne sais pas pour toi mais je souffre d'un trouble bipolaire à tendance schizophrène.
Et quand il n'y en a plus, dépression nerveuse à pleurer.
Pourquoi consommer une drogue qui te rend malade finalement ?
Là j'en suis à 11 jours sans consommer. Je tiens bon.
Courage.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Donc extra héro/morphine de temps en temps, ça me va totalement. Je la sniffe, je ne l'injecte pas - même si ça me tente de refaire des IV...

Salut, as tu une méthode pour ne pas trop souffrir du sevrage après un extra d'opiacé ? J'aime également ce genre d'extra, aucun souci avec l'oxycodone ou le kratom car ce sont des extras qui ne dure pas plus de 1 ou 2 jours, par contre quand je récupère 1 ou 2g d'heroine là ça va s'étaler sur mini 5 jours et je sens bien le contre coup psychologique après. Le kratom me permettant un sevrage dégressif plus doux mais si je n'en ai pas alors ça devient vite très pénible.

Pour la cocaine, n'étant pas fan car vite anxieux avec ce produit, je lui préfère différentes formes d'amphétamines (speed ou meth).

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Moi aussi je la passe en IV la cocaïne et franchement c'est vrai que ça annihile toute conscience autre que celle de "trouver son produit-faire la prep-envoyer" y peut te rester 30e sur le compte pour finir le mois, si tu as envie de te ré-envoyer tu le ferras dans tous les cas, c'est pas bien d'être aussi généraliste mais maintenant ça fais 1 ans que je consomme en intra et à mon avis le constat est le même pour tout le monde.

J'ai pas vraiment eu d'hallucinations sous IV, parfois des étourdissements agréables mais rien de plus, par contre grosse grosse parano surtout des flics, on m'a tellement raconté d'histoire de flics qui mettent des chassés sans prévenir qd tu es en train d'injecter ou d'aiguilles volontairement pété sous le bras, grosse parano ça c'est clair.


Apres la cocaïne meme quotidiennement ne me dérange pas tellement même quand j'ai une vie à côté genre travail, obligation sociale etc...Alors qu'avec des opiacés cest pas possible, sans compter le risque élevé de dépendance. Jpense qu'il y'a du bon et du mauvais partout.

Force à tous ceux qui arrivent à se sortir cette satané aiguille du bras plus de 2 semaine, l'appel est tellement fort, jsuis au chiotte je matte un son dans lequel ca s'envoie un taquet et hop, mini-craving direct envie de consommer bordel.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Monkey Fred a écrit

HeroinIsMyLife a écrit

Donc extra héro/morphine de temps en temps, ça me va totalement. Je la sniffe, je ne l'injecte pas - même si ça me tente de refaire des IV...

Salut, as tu une méthode pour ne pas trop souffrir du sevrage après un extra d'opiacé ? J'aime également ce genre d'extra, aucun souci avec l'oxycodone ou le kratom car ce sont des extras qui ne dure pas plus de 1 ou 2 jours, par contre quand je récupère 1 ou 2g d'heroine là ça va s'étaler sur mini 5 jours et je sens bien le contre coup psychologique après. Le kratom me permettant un sevrage dégressif plus doux mais si je n'en ai pas alors ça devient vite très pénible.

Pour la cocaine, n'étant pas fan car vite anxieux avec ce produit, je lui préfère différentes formes d'amphétamines (speed ou meth).

Aaah voilà un cas comme le mien :)
Alors tous les opiacés même pris à dose raisonnable et sur une seule prise me déclenche des symptômes de sevrages, certes pas de quoi fouetter un chat mais tout de même fort désagréable ( fatigue et déprime +++++) sauf … l oxy
Es ce qu il est un dérivé de la thebaine ? Si quelqu’un a la réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malade après pause de C
par luca13, dernier post 04 novembre 2022 par luca13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise cocaine en etant malade (etat grippal)
par Ritalin, dernier post 12 mai 2020 par Ritalin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La C me rend mou
par Jazmaztaz, dernier post 01 octobre 2021 par Luckyhope26
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums