Première fois codéine

Publié par ,
1532 vues, 4 réponses
iishu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
1 message
Bonsoir à tous,

Bon voilà depuis quelque mois je songe à essayer la codéine. Après un moment de réflexion j’ai décidé de me lancer.
J’ai vu un peu avec mon plug et j’ai finis par prendre 100ml de homebrew avec un dosage de 1mg de code/ml.

Maintenant après m’être renseigné un minimum j’ai pu voir que les avis divergé pour la première prise. En premier lieu je pense faire un test d’allergie avec 10ml afin de me préparer à une prise plus important et me familiariser avec la molécule (si vous avez des recommandations pour le test à propos du dosage ou de la préparation je suis preneur)

Quand a la première vrai prise je serai accompagné d’un ami de confiance qui sera là pour vérifie que tout se passe bien. Mtn pour le dosage je pensais mettre 90ml de brew pour 500ml de diluant sans promethazine tout en sachant que je pèse 83 kg pour 1m82 et 18% de masse grasse. Je pense que cela reste raisonnable étant donné que j’aimerai que le trip dure 3h environ et si possible avec un maximum d’effet "coton" annoncée. Maintenant si vous estimez que cela peut être trop important comme dosage ou alors au contraire trop faible pour atteindre l’effet recherché (même si je suis conscient que tout cela dépend plus de l’individu que d’une simple moyenne) n’hésitez pas à me le dire et m’expliquer les raison.

Merci d’avoir pris un peu de votre temps et bonne soirée a tous :)

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Yoo

Malheureusement, je ne sais pas si j'ai le droit de conseiller des dosages ici.
Mais tu as l'air informé, pour réduire un maximum les risques : Pas tout seul, test allergique / métaboliseur rapide, le combo promé augmentes les risques. La présence d'un Naloxone est toujours un plus, surtout quand on à la chance de faire ça accompagné !
* J'ai entendu parlé du Naloxone en achat libre en pharmacie, qq en saurait plus ?

Attention toutefois avec les homebrew, surtout pour une première fois.
Ça va faire 4 ans que je "lean", et des brew faisant le dosage annoncé, c'était rare.
Pour moi, pas besoin d'envoyer fort d'un coup... Par exemple une moitié, tu attends  ~1h30 et vois !

Stay safe, Foxx'

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Chez moi la Naloxone n'est plus trouvable en pharmacie sous quelle forme que ce soit mais trouvable en caruud sous forme nasale, je sais pas si ils ont la forme iv mais je pense que dans un cadre non médical il vaut mieux vaut privilégier la forme nasale bien plus approprié pour le risque d'od, va envoyer une intra en pleine surdose bon courage

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (17 janvier 2023 à  06:06)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
90 mg  de codéine orale  c'est  pas beaucoup  pour du récréatif . perso je prenais 250 mg orale en étant naïf au opiacés je n'ai jamais eu de problème . je pense qu'il faut au moins 200 mg pour commencer a être  dans du (coton) sa dépend aussi du métabolisme de chacun parceque c'est des enzymes digestives qui la transforme en morphine .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

90 mg  de codéine orale  c'est  pas beaucoup  pour du récréatif . perso je prenais 250 mg orale en étant naïf au opiacés je n'ai jamais eu de problème . je pense qu'il faut au moins 200 mg pour commencer a être  dans du (coton) sa dépend aussi du métabolisme de chacun parceque c'est des enzymes digestives qui la transforme en morphine .

Salut,

Perso quand j'étais naïves aux opis 90mg je les sentais bien !!
Et 150mg était mon grand maximum...
Après je n'ai jamais essayé avec des antihistaminiques, mais comme ça potentialise la sédation à priori, rester sur la dose de codé que tu pensais peut être bien !
Je n'y connais rien en phenergan, perso, ça n'a jamais été trop ce que je cherchais... essayer sans pour moi est largement suffisant. J'adore les effets de la codé seule.

Le test à 10mg c'est une très bonne idée. Si tu as des effets à ce dosage là c'est que tu es probablement metabolisateur rapide...du coup, faut penser à réduire les doses car tes enzymes produisent plus de morphine que sur les metabolisateurs normaux.

Pour la naloxone oui, je confirme dans mon expérience en obtenir en pharmacie est un parcours du combattant (même en ayant une ordo), mais heureusement dans les caaruds en distribuent !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine première fois
par Issashy, dernier post 03 novembre 2020 par Issashy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois Codéine
par youngboy7, dernier post 14 mars 2019 par youngboy7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Codéine
par L0ly Pop, dernier post 13 juillet 2020 par L0ly Pop
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums