Rdv médecin csapa

Publié par ,
846 vues, 4 réponses
Heathpress femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
4 messages
Bonjour à tous.

Je viens vous pour des conseils.
Je suis sous ixprim 2 par jours depuis 10 ans aujourd’hui.
Je peux prendre jusqu’à 3 lexomil aussi par jour quand je suis stressée.
Demain j’ai rdv avec le médecin du csapa et j’ai peur qu’il me propose de prendre du Subutex pour arrêter.
J’ai lu que des horreurs sur ce TSO.
Que me conseillez vous?
Essayez ou refusez?
Je suis complètement perdue mais je voudrais retrouver une vie normale sans médicaments.
Merci d’avance pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  il ne faut pas écouter les ont dit  sur la buprenorphine  cette molécule peut se révéler très efficace pour le sevrage  des opiacés  ,pour la maintenance aussi ( sur du long terme) tu peux essayer  le sevrage du tramadol avec la bupre sur une 15 aînes de jours, si tu veux pas risquer de développer une dépendance physique a cette dernière . avec l'aide du médecin  il faut que tu arrive au centre en manque d  ixprim initiation du traitement bupre  2 mg ou 4 ou autre dosage qui permettent de supprimer les symptômes de manque une fois stabilisé vous diminuez les doses lentement sur un 15 aînes de jours  sur la fin la bupre peut être stoppé net il va te falloir un traitement antidépresseurs le médecin doit trouver le plus adapté au sevrage du tramadol . par contre continue le Lexomil si tu es dépendante au bromazepam . je parle de 15 jours sa peut être 10 en fait le but ces de passer le plus dure du sevrage de trama le pic a 72 heures et la régression sur une 10 aîne de jours sous bupre . il faut aussi que tu sois en bonne santé physique et mentale sinon le sevrage sera trop difficile pour un organisme affaibli  il est  possible que tu sois pas très bien les mois qui suivent le sevrage  Vu le faible dosage de tramadol que tu prenné je pense pas que sa soit hardcore a vivre .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
tu peux aussi le tenter dans un  hôpital  tu auras accès a tous les  médicaments  disponible   pour t aider au mieux  a lutter contre les symptômes  de manque . les taux de rechutes sont très ellevé  a cause du mal être les mois qui suivent le sevrage physique mais vue les faibles doses de tramadol tu devrais pas avoir trop de difficulté .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
en fait si un tel sevrage et possible  , c est  que les différents opiacés ou  opioïdes non pas tous la même action sur les récepteurs opiacés.  chacun a une affinitée particuliere  avec  certains sous types en  exploitant ses différences ont peut par la rotation des opiacés éviter le développement de tolérance et donc de perte d'efficacité thérapeutique . si tu  essaye  se protocole de sevrage tu pourras me dire le résultat par msg privé sa m intéresse vraiment merci  d avance super

Hors ligne

 

Heathpress femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
4 messages
Merci pour vos réponses.
Je me demandais au vu de la faible dose que je prends, si le Subutex est vraiment nécessaire.
Je vais en parler avec lui et voir ce qu’il me propose.
Je vous tiens au courant.
Au plusieurs de vous lire.
Bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA sur Reims
par Ptirenard, dernier post 26 août 2016 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche médecin
par Libérer la Papouasie, dernier post 24 août 2019 par Libérer la Papouasie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'info csapa normand ou autre
par Dam's 50, dernier post 25 novembre 2020 par Dragonflyy
  8

Pied de page des forums