Stilnox

Publié par ,
1440 vues, 6 réponses
Monnet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2023
3 messages
Je commence le stilnox
Qu'est ce que ça fait comme effet ?

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,
je crois que le Stilnox à été remplacé par le Zolpidem . Je ne sais pas ce que tu va ressentir....si c'est pour ce défoncer où bien dormir . Faut voir avec ton médecin .

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Si ta question est: peut on être addict au zolpidem (stilnox), alors oui, et même dépendant physiquement si trop de prises à hauts dosages. Mais pour ça faut y aller hein mais ça arrive. C'est une drogue qui permet de dormir normalement, mais certaines personnes l'utilisent en se retenant de dormir pour avoir des hallus. Elles sont décrites comme hypnagogiques, limites delirogenes donc rien à voir avec du LSD par exemple...

Dernière modification par Morning Glory (07 février 2023 à  12:32)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Monnet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2023
3 messages

Morning Glory a écrit

Si ta question est: peut on être addict au zolpidem (stilnox), alors oui, et même dépendant physiquement si trop de prises à hauts dosages. Mais pour ça faut y aller hein mais ça arrive. C'est une drogue qui permet de dormir normalement, mais certaines personnes l'utilisent en se retenant de dormir pour avoir des hallus. Elles sont décrites comme hypnagogiques, limites delirogenes donc rien à voir avec du LSD par exemple...

Je suis en csapa du coup pas de surdosage

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Monnet a écrit

Morning Glory a écrit

Si ta question est: peut on être addict au zolpidem (stilnox), alors oui, et même dépendant physiquement si trop de prises à hauts dosages. Mais pour ça faut y aller hein mais ça arrive. C'est une drogue qui permet de dormir normalement, mais certaines personnes l'utilisent en se retenant de dormir pour avoir des hallus. Elles sont décrites comme hypnagogiques, limites delirogenes donc rien à voir avec du LSD par exemple...

Je suis en csapa du coup pas de surdosage

Ca veut dire quoi "je suis en CSAPA" ? Et Quel rapport avec les risques de surdosage ?

Et le zolpidem tu n'as ABSOLUMENT PAS DU TOUT BESOIN DE LE SURDOSER, ni de le sniffer/injecter pour en intensifier la rapidité et l'efficacité de la montée pour espérer avoir des effets enivrants, euphorisants, anxiolytiques, planants, voir même hallucinogènes (énormément de gens reportant des effets hallucinogènes ont pris seulement 1 seul comprimé de stilnox/zolpidem, voir un demi même si c'est plus rare, et pour les effets enivrants un quart peut suffire...)

Après comme pour TOUS LES PRODS, t'as aussi des gens qui vont sois rien sentir même à plusieurs comprimés, sois sentir des trucs, mais pas apprécier voir bader, j'ai même envie de dire que le zolpi c'est un peu "sombre" comme prod, si on aime ça peut être DEMENTIEL en terme d'effets planants, mais rares sont ceux qui aiment vraiment vraiment ça au point de prendre des grosses doses et de les apprécier.

Sinon pour la réponse à la question à savoir la liste des effets du stilnox je te laisse utiliser le moteur de recherche du forum (la loupe verte là), taper "effets zolpidem" et tu auras toutes les réponses à tes interrogations, si par hasard tu ne repères pas ton bonheur tout de suite, tape la même mais sur google, là c'est sûr t'auras ta réponse en 2 2.

Car oui : zolpidem c'est la molécule active du stilnox, qui n'est qu'une marque, et ça existe toujours le stilnox, ça a pas été "remplacé par le zolpidem".

Peut être que avec la loi de 2020-2021-2022 chaiplus quelle année précisément, qui oblige à payer la différence de prix entre le médoc original et le générique, bah tu as peut être choisi, toi ou ton médecin, de passer au zolpidem sans marque/générique dans le but de pas être obligé de payer ses boîtes de medocs.

Donc oui, dans ton cas précis, ça a remplacé le stilnox, mais pas pour tout le monde, pour ceux qui ont choisi de payer entre 1,22 et 1,78€ la boîte bah le stilnox continue de se faire prescrire (le prix si c'est pas au centime près on s'en fout un peu hein)
Bonjour ,

Bruno67 a écrit

je crois que le Stilnox à été remplacé par le Zolpidem .


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mal-être femme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
24 messages
Perso moi sa me fais dormir , un bon gros dodo,  lol

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mal-être a écrit

Perso moi sa me fais dormir , un bon gros dodo,  lol

Ouais c'est du costaud le zolpidem, ça te térasse direct, d'ailleurs sur la notice ils précisent bien de le prendre IMMEDIATEMMENT avant de se mettre au lit, sous risque d'être dans un état second alors que t'es pas encore au lit... Ca monte en à peine quelques minutes, encore pire l'estomac vide...

Et du coup si au lieu de t'endormir en ressentant les puissants effets sédatifs tu restes éveillé, bah t'as une ivresse, souvent assez forrte même à un seul cachet ou même pour un habitué de la défonce aux benzos même hauts dosages, une ivresse euphorique/amnésiante/relaxante++/anxiolytique assez proche de celle du GHB,, ou de l'alcool mais en - sale que l'alcool évidemment,avec en + des hallus genre délirantes (après les hallus semblearit que certains les aient vaaachement même à faibles doses, et d'autres quasiment pas même à plusieurs cachets ou en injection et tout...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff stilnox
par aleeex, dernier post 20 août 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction stilnox
par soampi, dernier post 30 avril 2018 par soampi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de Stilnox ...
par thecheshirecat, dernier post 14 mai 2018 par thecheshirecat
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums